• AFRIQUE DU SUD - DURBAN (suite)

    DURBAN

    betty boop en balade a vélo par eternel blog (nancy)

    Allez on ne perd pas de temps on y va..... traversons un magnifique parc....

    AFRIQUE DU SUD - DURBAN (suite)

    AFRIQUE DU SUD - DURBAN (suite)

    AFRIQUE DU SUD - DURBAN (suite)

    AFRIQUE DU SUD - DURBAN (suite)

    Quelques beaux oiseaux....

    AFRIQUE DU SUD - DURBAN (suite)

    AFRIQUE DU SUD - DURBAN (suite)

    Arbres et orchidées magnifiques....

    AFRIQUE DU SUD - DURBAN (suite) AFRIQUE DU SUD - DURBAN (suite)

    AFRIQUE DU SUD - DURBAN (suite) AFRIQUE DU SUD - DURBAN (suite)

    AFRIQUE DU SUD - DURBAN (suite)

    L'homme qui voulait être heureux | abenchaalors.fr

    J'espère que le déconfinement se passe toujours bien pour vous, tout en restant raisonnable...

    betty boop - Page 2

    Entre pluie et soleil on ne sait plus trop quoi faire...

    « AFRIQUE DU SUD (suite) DURBAN AFRIQUE DU SUD - HLUHLUWE »

  • Commentaires

    27
    Mardi 2 Juin 2020 à 17:59

    Comme  tu  vois  , je  fais  marche  arrière  pour   visiter  ces  lieux  magnifiques ..  Toutes  ces  fleurs  dont  je  ne  connais  pas  le  nom  ...Ces  arbres  avec   plusieurs   racines  qui  pendent ..Il  y  en  a  beaucoup  en  Caroline  du  Sud ...Merci  Marie  pour  ce  joli  partage d'une  nature  que  j'aime  tellement ..
    Bonne  semaine  Marie ..  Bisous ..

    26
    pr ma Marie Lice
    Samedi 23 Mai 2020 à 02:45

    Bonsoir, bonjour, Marie. J'ai vu ton com sur le blog d'une amie commune. Donc,  je passe sur le tien,  je suis, tinon. Toujours aussi merveilleux ton blog !  remarquable. J'espère qua ça va pour toi. Moi, j'ai été beaucoup fatiguée, j'ai une hospitalisation à domicile. Je n'habite plus la ville. J'habite la campagne montagne du côté du verdon. Comme mon tendre l'année dernière a eu sa retraite, nous sommes partis de la ville et nous avons pris la maison de mes beaux parents, nous y sommes vraiment biens. Moi, j'ai un bon personnel médical, une bonne kiné. J'ai un extérieur, la maison est plein pied. Plus, j'ai la frangine de mon tendre qui est venue habiter près de nous. Nous avons ici des bons voisins, des bons amis. J'ai un petit loulou, un York de trois ans, un petit coquin. Je n'ai plus de blog ma santé ne me permet plus de gérer des blogs, j'ai un ancien sur Skyrock qui marche bien et mon f b. Là, je dois passer un scanner car j'ai des problèmes dans mes analyses, j'ai une analyse à faire la semaine prochaine. J'en ai une tous les mois. Voilà, mon amie. Je te souhaite une douce nuit. Un bon weekend. Mes amitiés, bisous, bisous.

    25
    Jeudi 21 Mai 2020 à 17:49

    BONJOUR

                       Toutes ses photos m'ont fait pensée a la Guadeloupe 

                                          c'est un peut la même végétation ,plein de fleurs !comme j'aime

    passe une bonne fin de semaine bisous

    24
    Mercredi 20 Mai 2020 à 18:23

    Quelle luxuriance, je ne connais pas cette Afrique là,

    l'Afrique de mon enfance est celle de la brousse et de la latérite.

    Bonne soirée à toi,

    Annie

    Coucou,Image FleursOiseaux§Neige / Bon Mercredi.

    23
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:45

    Je confirme, ce parc est magnifique, il donne envie de le visiter, heureusement que tu es là pour nous le permettre. L'oiseau est splendide, les orchidées aussi.

    Bonjour Marie et bon week-end en espérant que tu as du beau temps. Ici, c'est très moche mais pas une goutte de pluie depuis ce matin, c'est un exploit.

    Bises et à bientôt.

    22
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:20

    Bonjour Marie.

    Que c'est beau ,merci de me faire  voyager hors des frontièers .

    Ma petite visite, avec un magnifique soleil;c'est près de 25° que nous aurons aujourd'hui, et je souhaite que cela dure, car le soleil réconforte et donne bien envie de sortir même si ce n'est que dans le jardin à voir les fleurs et entendre les oiseaux .

    Bonne journée ma douce .

    Bisous kettyn.

    21
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:02

    Bonjour ma Marie,

    Tes photos de ce parc sont superbes, j'adore ! Quelles belles orchidées ! Mimis les oiseaux !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il fait beau et plutôt chaud l'après-midi, c'est agréable mais on est pas encore en été.

    Depuis plusieurs jours je n'ai pas chanté.Lorsque je sors je met un masque et c'est fatiguant de respirer avec ça alors en rentrant je suis HS ! Je ne peux pas chanter car c'est physique...J'ai de quoi m'occuper autrement, je ne m'ennuie pas.Je passe du temps à programmer des articles dans mon blog, j'en ai beaucoup d'avance.

    Je suis à fond dans l'univers gothique que j'adore depuis plusieurs années, cela m'aide à oublier l'actualité morose que nous vivons. 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    20
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:17

    Bonjour Marie, encore une très belle journée qui se prépare.

    Je vais pouvoir faire un brin de toilette sous mon préau car la terrasse

    commence à être pas claire.

    Puis comme plusieurs jours déjà ce sera balade en vélo.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    19
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:05

    coucou ma petite Marie 

    Wouah c'est vrai qu'il est beau ce parc magnifique, j'adore aussi les Orchidée mais j'ai du mal à les garder. et pour le confinement ne t'inquiète pas ça se passe assez bien mais je ne cherche pas à m'attarder surtout pour les courses il y a maintenant un peu plus de monde alors je fais très attention je mets sans faut mon masque pas pour faire le carnaval ou faire peur sniff mais pour me protéger c'est mieux il est vrai que cela fait drôle de nous voir tous mais il le faut. J'espère que toi aussi tu es prudente je vais te souhaiter une douce journée ensoleillé comme chez moi depuis lundi gros bisous et toute ma tendresse amitié

    Marlène

    18
    Mercredi 20 Mai 2020 à 00:51

    Coucou ma chère Marie,

    Durban évoque pour moi un polar d'Agata Christie ( l'homme au complet marron).

    Mais c'est super beau avec ces belles plantes  exotiques. Et les superbes orchidées.

    Il fait beau sur toute la France et les t° vont monter à 17° le matin et 27° l'après-midi.

    Passe de belles journées et soit sage quand même avec le virus.

    Gros bisous plein d'amitié.

    17
    Mardi 19 Mai 2020 à 21:43

    Bonsoir Marie ,

    Qu'il est beau ce parc avec ces différentes plantes aux fleurs magnifiques ,

    que de coloris splendides !  J'adore la dernière photo avec cette multitudes de fleurs ,

    j'y passerai toute une journée à les contempler mais aussi à faire " chauffer mon APN " .

    Le déconfinement se passe très bien dans ma région et je reste très prudente 

    lorsque je vais faire mes courses , je prends toujours le masque et du gel .

    Bisous et bonne soirée .

    16
    Mardi 19 Mai 2020 à 20:04

    De bien jolies photos, la nature réserve vraiment des merveilles.

    Bonne semaine. Biz.Aline

    15
    jm:rober
    Mardi 19 Mai 2020 à 18:42

    Bonsoir Marie,

    Merci pour cette belle suite en photos de ces lieux magnifiques et qui au réel devaient  laissait bouche baie  surtout ses orchidées,  fleur que j'adore

    Bonne fin de journée , ici journée grand soleil s'achève

    Amitiés

    14
    Mardi 19 Mai 2020 à 18:20

    Bonjour Marie,

    merci d'être passé sur mon blog..

    En lisant les commentaires je vois que beaucoup viennent égalment me voir...

    J'aime bien toutes ces photos de fleurs..

    Bonne soirée, bons baisers

    La création du jour

     

    13
    Mardi 19 Mai 2020 à 17:41
    Bonsoir Marie superbes photos et fleurs et oiseaux et le femme en gifs va très vite hihi gros bisous bon week-end à+ merci hihi pour ton com
    12
    Mardi 19 Mai 2020 à 13:56

    Bonjour ma douce ,

    c'est beau et le climat doit être trop bon en toute période

    merci pour ses belles photos ,

    peu sur blog

    je préfère aller me promener avec ma voiture

    ceuillir des fraises demain ,

    3,20 euros le kilos ça va vite et plein de légumes ,

    il y a tant de choses a vus autour de Reims

    pas loin dechez moi ,

    bisou ma douce bon après midi moi sur la terrasse bain de soleil,

    11
    Mardi 19 Mai 2020 à 12:49

    Magnifique parc Marie,

    j'adore les orchidées et l'arbre ventru : un baobab ?

    Bon pour la soif sous le cagnard  que nous avons en ce moment,

    utile pour faire de longues balades comme nous faisons actuellement,

    Profitons en bien, "masqués","protégés, lol lol 

    Bon mardi,

    Bises amicales

    Christiane

     

    10
    Mardi 19 Mai 2020 à 12:43
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie,

    Un parc vraiment magnifique. Encore un bien beau partage. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique 

    9
    Mardi 19 Mai 2020 à 11:30

    Bonjour Marie,

    Oh, ces photos sont sublimes.

    J'adore la deuxième et celles des arbres.

    Ici, c'est le soleil et le début de la chaleur.

    Je te souhaite un bon mardi.

    Gros bisous.

    8
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:47

    Que c'est beau !

    Il faut continuer à rester vigilant en effet

    Bises

    7
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:50

    Voila dans cette jungle urbaine un endroit que je ne manquerais pas de visiter car c'est vraiment beau avec ces fleurs exotiques et ses arbres magnifiques. Un lieu de sérénité !

    Bon mardi

    6
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:45

    Bonjour ma petite Marie 

    Que c'est beau ! ces champs de canât ,magnifique

    un enchantement ce parc !!

    J'espère que tout va toujours bien pour toi

    Ici toujours un beau soleil mais du vent !! un peu pénible !! bon ce n'est pas le mistral .....mais ça me donne quand même de maux de tête  , aussi je ne te dis pas quand j'étais dans le midi avec le mistral , c'était "coton"

    Bonne journée ma douce amie 

    Affectueux bisous Hélène

    5
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:08

    Bonjour Marie,

    Vous avez visité un très beau parc.

    Jolies fleurs, arbres et bien sur beaux oiseaux.

    C'est beau de bon matin de pouvoir voyager.

    Il faut rester très prudent en ces temps tourmentés.

    Belle journée Marie, bisous

    Aimée

    4
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:09

    Bonjour Marie,

    une très belle balade avec de magnifiques fleurs et oiseaux. Les photos sont superbes. Dès le matin, çà fait du bien de voyager dans un très pays. Bon mardi ensoleillé comme chez nous. Gros bisous.

    3
    Mardi 19 Mai 2020 à 07:34

    C'est super, j'ai vu un arbre qui a autant de ventre que moi ! yes

    Une jolie balade bien exotique en tout cas !

    Et nous on est sages, on met les masques...

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 19 Mai 2020 à 07:32

    Bonjour Marie
    une balade matinale qui est bien agréable
    bien aimé les oiseaux de ce parc
    journée ensoleillée en ce mardi
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 07:16

    Bonjour Marie, très joli ce parc.

    Les fleurs sont magnifiques ainsi que ces oiseaux.

    Le soleil est toujours sur la France c'est donc très agréable.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :