• AFRIQUE DU SUD - PARC KRUGER

    Gif Animaux Drôles | Animaux drôles

    Allez on suit la girafe..... on continue la balade en Afrique à la recherche des Zanimaux !!!

    Le Parc national Kruger  est la plus grande réserve animalière d'Afrique du Sud. Il couvre près de 20 000 km2, est long de 350 km du nord au sud et large de 60 km d'est en ouest, ce qui rend sa taille comparable à celle d'Israël ou à celle du Pays de Galles.


    Le parc porte le nom de Paul Kruger (1825-1904), homme d’État boer et président de la République sud-africaine du Transvaal.

     

    AFRIQUE DU SUD -  PARC KRUGER

    Devant nous des petites impalas (non pas la voiture, les animaux hihihi)

    AFRIQUE DU SUD -  PARC KRUGER

    AFRIQUE DU SUD -  PARC KRUGER

    Miss girafe qui ne pense qu'à manger....

    AFRIQUE DU SUD -  PARC KRUGER

    AFRIQUE DU SUD -  PARC KRUGER AFRIQUE DU SUD -  PARC KRUGER

    AFRIQUE DU SUD -  PARC KRUGER

    AFRIQUE DU SUD -  PARC KRUGER

    AFRIQUE DU SUD -  PARC KRUGER

    Et notre lodge pour la nuit

    AFRIQUE DU SUD -  PARC KRUGER

    gifs animes girafe - Page 2

    Je vous dis à bientôt, mais je ne sais pas quand,..... Le safari n'est pas fini, mais je profite du soleil...

     

    « AFRIQUE - suite du SAFARI »

  • Commentaires

    22
    Mardi 2 Juin 2020 à 17:14

    Coucou  Marie ..
    Quel  beau  voyage  au milieu  des  animaux  et de  la  nature . Ce  sont  les  paysages  qui  m'attirent  le  plus ..Je  suis  un  peu  timide  de  m’approcher  se  prés  des  créatures  sauvages . De loin  et  dans  leur  habitat  encore   c'est  curieux ..c'est  toi  qui  conduisais ?
    Bonne  semaine  Mairie .. Prend  soin de  toi ..
    Bisous  de  loin ..

    21
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:10

    Bonjour Marie.

    Passe une bonne fin de semaine .

    Que ce weekend de pentecôte te soit doux et agréable .

    Bisous de kettyn.

    20
    Mardi 26 Mai 2020 à 14:17

    Bonjour Marie,

    Profite bien du soleil, tu as bien raison !

    Ces animaux sont splendides surtout en voiture on a l'impression de mieux les voir et les apprécier.

    Cette réserve me paraît magnifique et donne envie de la découvrir un jour.

    Merci pour tes jolies photos. Trop bien la girafe sur la moto !!!

    Bonne journée Marie, n'oublie pas la crème solaire, bisous à bientôt.

    Maite

    19
    Mardi 26 Mai 2020 à 12:02

    Bonjour Marie,

    Quel superbe parc, de belles bébêtes de grands tailles yesyes

    Marrante ta girafe en biker !!!!

    et ouf, je n'ai pas vu d'Autruche LOL LOL 

    Beau mardi ensoleillé, profites en bien chère Marie,

    Bises amicales 

    Christiane

    18
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:42

    Bonjour Marie 

    Un parc qu'il faut visiter quand on fait ce voyage,Merci pour cet aperçu .Tu as raison profites du soleil,le safari peut attendre... J'ai hâte que l'on puisse voyager librement, pour l'instant je me sens pris en otage,un rayon de 100 kms c'est peu ... Bonne semaine  bises 

    17
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:10

    bonjour

                                                         j'espère que tu a vue d'autres animaux dans un si grand parc  !

                                                       les girafes sont des animaux sociable ,dans les marigots a tu

      vu des crocros ?      bonne journée bisous

    16
    Mardi 26 Mai 2020 à 06:51

    De très belles photos souvenir, mais celle qui m'amuse le plus c'est cette girafe qui court pour le bol d'or, elle a vraiment la bonne tenue pour la moto

    Amicalement

    Claude

    15
    Lundi 25 Mai 2020 à 23:00

    Coucou Marie,

    Tu as bien raison de profiter de ce beau temps.

    Comme toi, j'ai aimé cet immense park Kruger.

    Que d'animaux à découvrir.

    Bien cette girafe et le phacochère.

    Bisous et douce soirée

    Aimée

    14
    Lundi 25 Mai 2020 à 19:55

    Superbe. dans les émissions sur les animaux, on fait souvent un petit tour dans ce parc. J'imagine même pas le bonheur que ce doit être d'y aller.

    Bises

    13
    Lundi 25 Mai 2020 à 19:22

    Nous avons bien profité de ce safari, tu peux profiter du soleil.

    Bises et bonne soirée.

    BONNE SEMAINE - Afrique envoutante

    12
    Lundi 25 Mai 2020 à 18:29
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marie,

    Quelle chance tu as eu de voir des girafes, je les adore !! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    11
    Lundi 25 Mai 2020 à 14:43

    Coucou Marie , oui j'aime ta girafe en moto he !! . Profites bien du beau temps qui sera là cette semaine, gros bisous , escapade , 

    10
    Lundi 25 Mai 2020 à 14:16

    Bonjour Marie, j'ai des hallucinations car je viens de voir passer une girafe en moto?

    Il va falloir que je consulte!

    Voilà tout s'achève, moi je reviens et toi tu pars.

    C'est le vase communicant, comme cela je laisse la place.

    Le soleil en effet se fait beau en ce moment, donc il faut en profiter.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Gros bisous.

    9
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:45

    Bonjour Marie

    Quelle a dû être agréable cette  balade safari dans ce lieu considéré comme la plus grande réserve de gibier d'Afrique du Sud . Car le site donne 500 espèces d'oiseaux ,une centaine de reptiles, 150 mammifères et surtout plusieurs sites archéologiques . En plus j'ai lu qu'on peut survoler en montgolfière qui doit être le pied…

    Merci du partage de ce lieu magique

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

     

    8
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:37

    Bonjour Marie.

    Que de beaux endroits avec ces animaux sauvages ,j'aime la girafe sophie ....

    A  tu passer un bon weekend de l'ascension.Il fut beau et surtout bien chaud chez moi 30°a l'ombre et aujourd'hui ce sera idem .

    L'oiseau de l'amitié vient se poser sur une branche devant chez toi.

    pour te chanter une belle chanson le cœur ensoleillé

    il répand l'amitié il t'a choisi pour la répandre autour de toi 

    je crois qu'il a bien choisi.

    je te souhaite une bonne journée. 

     Bisous kettyn @ +++.

    7
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:18

     

     

    Tu as raison ma douce Day -Lys

    profite ça durera pas toujours moi brico dépot

    après midi acheter du carrelage extérieur pour refaire un escalier

    qui va au jardin coté garage , un jeune artisan

    vient faire en Juin , pas beaucoup de boulot ,

    il débute depuis Janvier et la cata virus ,

    alors il faut l'aider a remonté la pente sinon François

    était capable de faire déjà fais dans sa maison ,

    bisou bonne semaine ,

     

    6
    Lundi 25 Mai 2020 à 09:03

    Bonjour ma douce Marie 

    Elle va un peu vite ta girafe ......rires ........mais on arrive à  suivre !!

    Magnifiques photos qui me rappelle celle que mon fils a prise au Kenya et que je viens de finir de trier 

    J'espère que tu as passé  un bon week-end avec ton beau soleil ,nous samedi ca été la pluie "qui a fait du bien à  la nature" hier et aujourd'hui soleil ,mais du vent ,la température a baissé 

    A par un peu de jardin , je n'ai rien fait de spécial ! Pas très courageuse .......

    Bonne journée  ma petite Marie ,je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène 

    5
    Lundi 25 Mai 2020 à 08:44

    Bonjour ma petite Marie,

    Elles sont superbes tes photos de ce parc, beaux animaux ! 

    On va devoir attendre la suite alors ? Snif ! lol Profites bien du soleil, il n'est pas trop chaud car cet été ce sera surement le cas (je n'aime pas l'été à cause de la canicule)

      J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi ça va.

    Samedi après-midi je suis allée en ville avec ma mère (mon papa ne sort pas, il va bien mais il n'a pas envie pour le moment).Hier Fernand et moi on s'est baladés dans le parc de Nevers qui est ouvert, pas trop de monde alors c'était agréable.On sort toujours avec les masques.

    Il va encore faire beau cette semaine et un peu chaud. 

    Passes un bon lundi et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    4
    Lundi 25 Mai 2020 à 08:04

    Hé ho, c'est pas parce qu'il y a du soleil que t'as le droit de nous priver de la suite ! Y a la nuit pour ça yes

    Tu vas quand même pas rester tranquille à roupiller pendant que nous on attend ?

    happyhappyhappy

    C'est marrant, dans la brousse y a plein de jolies bébêtes, les impalas, les girafes... par contre y a des trucs pas très jolis genre cochon mal foutu...

    Bon allez, j'te le dis, cette balade je l'aurais volontiers faite avec toi !

    Bisous bisous

    3
    Lundi 25 Mai 2020 à 08:03

    Un parc de renommée mondiale et un bijou en Afrique du sud. Mais il est maintenant concurrencé par d'autres parcs moins grands mais mieux organisés.

    Bonne semaine

    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 07:16

    Bonjour Marie,

    que du bonheur!!! d'avoir fait un si beau voyage. Les photos le montrent. J'espère que tu as passé un bon weekend. Le soleil est déjà là. Bon lundi. Gros bisous. 

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 07:06

    Bonjour Marie
    une belle réserve animalière que du bonheur
    ensoleillé dans l’ensemble et hausse des températures
    je te souhaite une agréable journée et un bon début de semaine
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :