• AFRIQUE DU SUD (suite=

    Meymac (1). - soleil111

    Partons en balade le long de la mer, un véritable parc avec une magnifique végétation.

    AFRIQUE DU SUD (suite=

    AFRIQUE DU SUD (suite=

    AFRIQUE DU SUD (suite=

    AFRIQUE DU SUD (suite=

    On arrive à la mer...

    AFRIQUE DU SUD (suite=

    Mais un petit colibri vient jouer l'artiste sur mes photos !!

     

    AFRIQUE DU SUD (suite= AFRIQUE DU SUD (suite=

    AFRIQUE DU SUD (suite= AFRIQUE DU SUD (suite=

    AFRIQUE DU SUD (suite= AFRIQUE DU SUD (suite=

    barre de séparation oiseauxbarre de séparation oiseaux

    BONNE JOURNÉE

    « AFRIQUE DU SUD (suite)AFRIQUE DU SUD (suite) DURBAN »

  • Commentaires

    21
    Mardi 2 Juin 2020 à 18:13

    Bien  que  mes  obligations  m'appellent  , je  ne  résiste  pas  a  visiter  ce  joli  billet , les  fleurs , l'oiseau  , la  mer  tout  ce  que  j'aime  et  qui  me  parle .. Merci   marie  ..Je  ne  savais  pas  que  tu  avais  des  talents  de  photographe ..Bon  mercredi , je  reviendrai ..
    Bisous ..

    20
    Samedi 16 Mai 2020 à 23:59

    Coucou ma douce Marie,

    que de jolies fleurs inconnues de chez nous sauf peut être à la fin des grandes photos  qui ressemble à de la Tanaisie (peut être) on ne la voit pas suffisamment.

    Le colibri il fait trop froid chez nous pour  en avoir (j'en avais lorsque j'étais en Californie)  

    mais les Moro sphinx jouent le même rôle. Voir réponse de Micromick.

    Bon dimanche mais avant douce nuit et beau dimanche.

    Gros bisous.

    19
    Samedi 16 Mai 2020 à 14:03

    Je veux bien qu'une jolie petite bête comme le colibri vienne se poser sur mes photos ! Tes photos sont superbes tout comme les fleurs.

    Bon week-end à toi et les tiens, gros bisous, à bientôt Marie.

    18
    Samedi 16 Mai 2020 à 13:54

    Bonjour.

    Merci pour ton appréciation de mon travail sur la photo de Lucky.

    Une belle balade en direction de la mer.

    Quelle chance d'avoir pu saisir ce colibri. On n'en voit pas ici en Auvergne. Il fait trop froid.

    Chez nous, on peut observer l'insecte Moro-sphynx colibri. Vidéo ICI sur mon blog.

    Bonne journée.

    Amicalement, Michel

    17
    Samedi 16 Mai 2020 à 07:56

    Bonjour Marie, ma petite visite avant que tu ne t’éclipses vers les sentiers côtiers.

    Le soleil brille je pense partout sur la France, mais ces fameux seins de glaces ne

    réchauffent pas bien vite (il faudrait un micro-ondes).

    Tant pis on garde le gilet dans la matinée et hop.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    16
    Vendredi 15 Mai 2020 à 23:18

    Un ravissant coquin ce colibri.

    Bonne soirée à toi,

    Annie

    gifs bon week end - Page 2

    15
    Vendredi 15 Mai 2020 à 20:55
    14
    Vendredi 15 Mai 2020 à 19:38

    Bonjour Marie,

    De très jolies photos de ces fleurs, de cette belle végétation.

    J'aime particulièrement cette mer en arrière-plan, beaux clichés.

    Quelle chance d'avoir pu photographier un colibri.

    Pas évident, ils ont toujours quelque chose à faire ...Hi ! hi !

    Bon week-end, bises

    Aimée

     

    13
    Vendredi 15 Mai 2020 à 16:41

    bonjour Marie

    c'est rare de voir un colibri inactif !! tu as eu de la chance...ils sont toujours en mouvement ! comme vous on ne s'ennuie pas on a de quoi faire au jardin surtout après une longue absence. Ce matin on a pu aller au marchand de matériaux, pas évident les circuits à faire dans les magasins, enfin si c'est pour le bien de tous. On sort couverts !!! on avait ramené plein de masques avec nous, ils sont en avance sur nous sur ce point en Asie

    bisous

    12
    Vendredi 15 Mai 2020 à 15:45

    BONJOUR 

                                                J'adore ses photos nature ,,le petit colibri n'avait pas l'air farouche

                j'en ai souvent au Sénégal ,je les aimes beaucoup

    passe un bon WE bises

    11
    Vendredi 15 Mai 2020 à 12:45

     

     

    Bonjour mon amies Day-Lys  , merci de ta visite ,

    comme toujours une bonne page ses fleurs sont superbes la nature explose

    aujourd'hui , nous allons pour acheter fenêtre et porte volets roulant électrifié

    et livraisons puis date pose pour toute ma maison pas gagner ,

    le choix et pose et aussi les prix alors plusieurs endroits

    nous partons 13 heures Bisou mon amie ,bonne journée ,

    10
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:56

    Trop mignon ce colibri Marie et bravo d'avoir pu le photographier,

    il t'a fait un beau cadeau devant ton joli sourire sûrement car il est si dur 

    à se laisser photographier !!!

    Magnifiques clichés de bord de mer, ici ce sont des épineux ,

    ils  ressemblent  à ma Bretagne de cœur lol lol

    mais là il va falloir attendre : plus de 100 km crycry

    Soleil, balade sur les remblais de nos beaux rivages aussi Marie, masquée,

    avant la transhumance des touristes de l'ascension brrr 

    Bon vendredi ma chère Marie,

    Bises amicales

    Christiane

    9
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:17

    Bonjour ma Marie,

    Oh les belles photos que tu as posté de l'Afrique du Sud, trop mignon le colibri !

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, nos 2 minettes et nos 3 minets aussi vont bien.

    Nous sortons tous les deux jours pour faire des courses mais pas tous les jours, pas évident de respirer avec le masque (moi ça me fatigue).C'est obligatoire dans les transports et il y a des contrôles.Il vaut mieux le garder partout car ça limite le risque de transmission du virus à cause des gouttelettes.A Nevers beaucoup de gens sont  raisonnables, pas comme dans certaines villes de France où certains font n'importe quoi !

    Il fait frais mais beau, c'est mieux que la pluie.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence    

    8
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:38
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie,

    Tout simplement magnifique !! que c'est beau ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    7
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:41

    Bonjour Marie,

    Merci de nous faire briller ses belles photos avec ses fleurs jaunes , les mêmes que j'ai pu admirer en Jordanie. Superbe cette photo de bord de mer ,véritable tableau de maitre (rire)

    je te souhaite une belle fin de journée et un très bon weekend

    Amitiés

    6
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:58

    Tu as de la chance d'avoir pu photographier ce colibri, ça gigote tout le temps et à toute vitesse ! Au Mexique on avait désespérément essayé d'en photographier mais on n'y est jamais arrivé ! Faut dire qu'on n'avait pas d'appareil numérique, c'était moins évident...

    Bisous bisous

    5
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:54

    Magnifique ce colibri qui assure le spectacle sur de belles fleurs d'agapanthes.

    merci de ce partage bien du sud !

    Bonne fin de semaine 

    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:48

    Bonjour ma douce Marle 

    Quel plaisir de revoir cet environnement et quel chance pour toi ,ici c'est encore pluie et vent ,comme pour nous dire "resté chez vous" que penses tu de cet autorisation pour les vacances de juillet et août ? J'ai peur que ce soit un peu tôt, il y a peu de temps nos "tête pensante nous laissait entendre que ça  ne serai sûrement pas possible " et la tout à coup on peut !! 

    Pour ma part je suis juste allée voir mon fils "tres malade " avant hier ,et  ma petite fille et mon petit fils viennent me voir demain avec bien sur les prudences appliquees "masques et distance  respectées "

    Bon week-end ma douce Marlène,  tu auras une pensée pour moi en te promenant au bord de mer ,qui me manque !!

    Je t'embrasse affectueusement et amicalement 

    Hélène 

    3
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:15

    Une végétation luxuriante et de très belles fleurs dans ces paysages

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:43

    Bonjour Marie, que de jolies fleurs qui me sont inconnues?

    Ce petit colibri est trop sympa, dommage que je n'en ai pas dans mon jardin.

    Le soleil brille toujours et c'est parfait pour les petites balades.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:18

    Magnifiques photos avec ce surprenant colibri !

    Bonne fin de semaine avec un week end prévu plus doux et ensoleillé ☼ !
    A lundi, si mon ordi ne me lâche pas avant ...
    Mais j'ai des articles programmés, je risque seulement de ne plus pouvoir vous visiter car j'ai du mal avec mon téléphone, ça me prend un temps fou et surtout me fatigue beaucoup plus les yeux !
    Gros bisoux, ma tit' marie chérie ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :