• ANNIVERSAIRE

     

    J'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire,

    je vous invite tous à trinquer avec moi ces petites coupettes de champagne.

     

     

    Mon âge, même si je le savais je ne le  croirais pas....

    (telle est ma devise !)

     

    et comme tout âge porte ses fruits et qu'il faut savoir les cueillir, et bien je cueille, je cueille, je cueille  !!!!

     

     

    Je vous embrasse tous.

     

    « BONNES FÊTES DE NOËL BON NOËL »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:23

    yes Bonjour, bonsoir, ma belle, me voici, mon coucou de la campagne, je vois que c'était ton anniversaire, il n'est jamais trop tard, mais je te souhaite un bon anniversaire avec tout mes meilleurs voeux du coeur. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire, un bon plaisir pour moi de te lire. Merci aussi pour la bonne année, pour 2015 mais nous y arrivons, va savoir ce qu'elle va nous réserver ????. Moi, je suis souffrante mon état de santé s'est accentué, je passe une mauvaise fin d'année et j'ai eu du mal à passer les fêtes de noël. Là, nous sommes à la campagne, mon tendre chéri m'entoure pleins d'affections et prend bien soin de moi, ainsi aussi une partie de la famille du côté de mon tendre où nous allons nous réunir ici pour les fêtes de fin d'année et le passage à la nouvelle année. Je te souhaite pleins de bonnes choses. Au plaisir, mes tendres amitiés, de gros bisous. Tu passes quand tu peux et moi, si, je suis connectée ça me fera un plaisir de venir te faire un coucou. Ton amie.

    10
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:50

    Oh Marie, je ne suis pas pardonnable d'avoir oublié le passage de ta nouvelle année!!

    Que faire pour me revenir dans ton estime????

    Bon je vais t'offrir ceci,

    et cela,

    Donc voilà et en plus je te souhaite un joyeux Noël.

    Gros bisous, et un supplémentaire  pour ta gentille petite année de plus.

     

    9
    Mardi 23 Décembre 2014 à 16:13

    Avec le décalage mais sincèrement je te souhaite un bon anniversaire et surtout de très bonnes fêtes

    bisous

    8
    Mardi 23 Décembre 2014 à 13:35

    joyeux anniversaire marie
    gros bisous et joyeux noël

    7
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:37

    coucou,oui c'est noël et l'ont voit des magnifiques créations dans les rues,il fait froid en gironde mais c'est l'hiver,je te souhaite une magnifique journée,bises

     

    6
    Lundi 22 Décembre 2014 à 23:59

    et bien sur, comme toujours, je suis à la bourre .... mais c'est de tout coeur que je te souhaite un très joyeux anniversaire et l'éternelle jeunesse que promet ton beau sourire et ton dynamisme ....

    gros bisous

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:55
    michel003


    bonjour day-lys 


    j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité  aujourd'hui je passe te souhaite un trés bon noel a bientôt mes amities bises michel003


    ""bon noel a vous toutes et vous tous ""

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 10:29

    Bon Anniversaire Marie

    Bisous de Bretagne

    Olyvia

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:51

    Je vais te faire une confidence, dans mon cœur et dans ma tête j'ai toujours trois ans et j'espère bien les garder jusqu'à la fin de ma vie, alors je n'ai qu'un souhait pour toi, que toi aussi tu ais l'age de l'innocence et de la naïveté

    Très bon anniversaire

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:38

    Joyeux  anniversaire , à ta santé  Marie   geppetto .

    Bonnes fêtes de fin d'année  .

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:25

    Alors bon Anniversaire , on a toujours 20 ans

    et remarque avec tous les fruits que tu cueilles , tu dois avoir une belle collection de confitures en cave !!

    et en enfilade des coupes , Noel et Nouvel an !! çà consomme à donf !!

    Beau week end Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :