• ARBRES

    LES ARBRES

    Images du net, mais tellement belles

    ARBRES

    ARBRES

    ARBRES

    ARBRES ARBRES

    Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation blog arbre""

    "Il n'y a pas d'arbre qui n'ait senti la force du vent."

    "Il n'y a point de forêt sans arbres tordus."

    "Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux." 

    Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation blog arbre"" 

    "Les grands arbres sont longs à croître ; il ne faut qu'un instant pour les renverser."

    Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation blog arbre""

     

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop et les arbres""

    Je vous souhaite une bonne journée.

     

     

    « JARDIN DU SUD (MENTON)LES LIVRES »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:21

    bonjour Marie , waouh mais ces arbres sont magnifiques et les photos

    les mettent bien en valeur ! j'aime ++++ !  bisous beau weekend  a  +

    "bonne saint valentin a tous les amoureux"

    20
    Jeudi 13 Février 2020 à 10:37

    L'autre jour,vous m'avez fait cadeau d'une photo de votre lac.je vous en fait un aujourd’hui.

    Zut cela n'a pas l'air de marcher.................Bon je vais en mettre une autre.

     

    19
    Mercredi 12 Février 2020 à 17:04

    Bonsoir Marie

    Ils sont magnifiques ces arbres,mais pour combien de temps encore ? Avec une déforestation à vitesse grand V,Les incendies et les maladies sur certaines espèces dans quelques siècles hélas on en verra plus... il restera que les archives pour nous rappeler qu'ils étaient là . Bonne fin de journée  bises  

    18
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:16

    Magnifique nature

    Bises

    17
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:30

    Bonjour marie .

    Que de belle photos de beaux arbres .

    Comment va tu .

     

    BONNE MERCREDI

    Bisous. kettyn.

    16
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:17

    Bonjour Marie,

    Voilà de belles photos , mais tout aussi de tristes photos qui nous montre le cœur et ses nervures de multiples couleurs . Très recherchées en marqueterie  sur dans le cerisier sauvage et noyer

    Merci pour ce beau billet

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    15
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:36

    Bonjour ma petite Marie,

    Ces arbres sont tous magnifiques, merci pour cet article que j'ai adoré !

    Sur Internet on trouve des belles photos.Pour mes articles, je trouve les images et aussi les infos sur Facebook en général, parfois sur Google.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.La tempête est partie tant mieux, pas de dégâts chez nous mais ailleurs si.

    Récemment j'ai repris le chant parce que cela me manquais.J'avais arrêté les cours avec la professeur en octobre 2018 mais je ne prendrais plus de cours (pas donné, à force), je chanterais juste chez moi pour le plaisir. La passion est toujours là et elle ne m'a jamais quitté !

    Dans mon blog, j'ai rajouté une rubrique "Mes covers audio" avec mon parcours vocal + lien de ma chaîne YouTube.Rien enregistré depuis 2015-2016...

    Bonne journée mon amie, gros bisous.

    Florence 

    14
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:21

    Bonjour Marie, je vois que tu commence à te préparer pour faire la

    gardienne des "troupes" à venir?

    Ici c'est le calme , hier nous avons profité du beau temps pour faire une bonne marche

    afin de s'aérer un peu.

    Je te souhaite de passer une très bonne journée. 

    Gros bisous.

    13
    Mardi 11 Février 2020 à 21:15

    Il n'y a pas de foret sans arbres tordus.Bref une photo du genre humain.

    12
    Mardi 11 Février 2020 à 16:47

    BONJOUR

                              Hélas les arbres disparaissent  a grande vitesse 

                                                      Entre ses grands vents ,les feux,et l’être humain qui abime tout

       il ne restera bientôt plus que les photos !  ça c'est comme pour les glaciers de chez nous

    passe une bonne journée bisous

    11
    Mardi 11 Février 2020 à 15:53

    Bonjour Marie.

    Superbes images.

    Ce matin il neigeait et cet après midi il fait un joli ciel tout bleu et c'est avec lui que je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.

    Bisous de nous deux.

    10
    Mardi 11 Février 2020 à 14:31

    Petit coucou ma douce Day-Lys

    un beau billet comme chaque jour tu es courageuse ,

    les arbres morts ont encore une belle vie ,

    me revoilà en bas chez moi, qui est fini de carreler

    et nettoyé trop beau j'adore et ça change

    ils sont dans l'escalier beaucoup de découpe

    puis le palier demain sera fini, et remettre tout en place

    ça le pire puis préparé la valise pour départ Espagne avec Christiane

    je voit pas le temps passer déjà mi-février,

    bisou mon amie passe une bonne fin de semaine ,

     

    9
    Mardi 11 Février 2020 à 11:32

    Beaucoup, beaucoup d'arbres de toutes essences dans le domaine où j'habite Marie,

    des oiseaux qui "cui cuitent" sans arrêt maintenant avec le début du printemps 

    et le bois flotté sur les plages de mon environnement,

    ils pourraient nous en raconter des histoires ....

    Merci pour ce magnifique partage coloré Marie,

    Bon mardi, soleil, soleil , sympa 

    Bises amicales de Christiane

    8
    Mardi 11 Février 2020 à 11:15

    Les arbres plus haut,expriment ils le tourment humain.............he

    7
    Mardi 11 Février 2020 à 09:41

    Bonjour Marie , oui beaucoup de bois flotté sur la plage ! . Nous en utilisons pour faire des petites sculptures pour le plaisir . Ceux ci sont superbes ! . Bonne journée bien au sec , bisous , escapade ,

    6
    Mardi 11 Février 2020 à 09:22

    Entre le vent et le feu de beaux arbres payent un lourd tribut  aux éléments en ce moment.C'est triste de voir cette nature détruite..

    Bon mardi

    5
    Mardi 11 Février 2020 à 08:53

    J'aime trop les arbres et je suis malade de voir tout ce qui brûle un peu partout... sans compter tous les animaux qui ont besoin d'eux pour survivre...

    Notre planète n'en peut plus de nous...

    Gros bisous et bonne journée

    4
    Mardi 11 Février 2020 à 08:21

    Tous les arbres sont beaux à regarder, même morts ils dégagent un charme qui force le respect, j'aime la forêt quand l'homme n'intervient pas, quand il la laisse se gérer elle même, si nous faisions plus confiance à la nature bien des catastrophes actuelles n'arriveraient pas.

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 11 Février 2020 à 08:14

    Bonjour Marie, c'est bien te voilà rendue dans la botanique et le forestier?

    J'aime bien ces végétaux car j'en ai fait mon métier que j'ai transmis à de nombreux

    enfants (et oui mais cela remonte déjà loin) rire.

    Je te souhaite une douce journée car je pense que la tempête est passée.

    Gros bisous.

    2
    Mardi 11 Février 2020 à 08:01

    C'est superbe ma petite Marie 

    Petit passage rapide ce matin, je vais chez l'anesthesiste et après faire mes courses 

    Je te souhaite une tres Bonne journée 

    Plein de gros bisous Hélène 

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 07:08

    Bonjour Marie
    ils pourraient nous en raconter si ils pouvaient parler
    pluie et ciel couvert sont annoncés pour aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :