• ATOMES

     

     

    ATOMES

    Afficher l'image d'origine

     

    “Rien n'est indifférent, rien n'est impuissant dans l'univers ; un atome peut tout dissoudre, un atome peut tout sauver !”

     

    Afficher l'image d'origine

    “Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue.”

    ATOMES

     

    “Un jour, à force de fouiller l'atome, un savant expliquera peut-être la joie et la paix de l'esprit par des formules mathématiques.”

     

    ATOMES

    Afficher l'image d'origine

    Et le meilleur pour la fin.....

    Afficher l'image d'origine

     

    “Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son cœur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour.”

    BARRE DE SEPARATION....JP59

     

    Je vous souhaite une belle journée.

    « LA MER DE GLACECHAMONIX »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 08:22

    Bonjour Marie, je viens voir si tu n'as pas trop de radiations avec tous tes atomes?

    Il faut que tu sois prudente car cela ne rigole pas (rire).

    Bon soyons plus sérieux, j'espère que tu passes de bons moments bien plus au chaud que nous.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Gros bisous.

    14
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 04:55

    Bonjour  ma  douce  amie  lointaine ..
    Voila  bientot  trois  mois ,  que j'ai perdu  l'amour qui a tenu ma main durant 56 années  de  bonheur , je suis un peu désorientée  a   présent , Mes enfants  me  tiennent  la  main  a  leur  tour  bien  sure  , mais  ils  ont  leur  vie   et  de  plus  ,  j'ai  peur  .. Je  suis  dans  les  cartons  jusqu'au  cou  pour  garder  mes  souvenirs  et  laisser  partir   les  details  .
    C'est  pas  si  facile  crois  moi ..... Pas  trop  le  temps  de  rédiger  un  nouveau  billet  , je  préfère  retrouver  mes  amis (es)  quand  j'ouvre  ma  fenêtre  sur  la  France ..
    Bonne  semaine  Marie ..
    Je  t'embrasse ..
    Nicole ..

    13
    Mardi 24 Janvier 2017 à 21:32

    Coucou ma douce Daylys, moi j'ai des atomes crochus

    rien ne passent au travers , et l'analyse sur les atomes trop bien,

    moi les maths c'était mon cours favori et dans le médical

    fallait avoir des connaissances sinon recalé Lol !

    bisou ma douce passe un bon Mercredi;

     

    797382012cd67a437b540orig

    12
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:02

    Ouais, si les hommes arrivaient vraiment à imaginer le petit atome ridicule perdu dans le vide intersidéral sur lequel nous menons nos vies tant bien que mal, il y aurait sûrement moins de prétentieux sur terre...

    Bisous et bonne soirée

    11
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:25

    Bonjour tite Marie 

    Et bien tu fais des recherches maintenant, j'aime beaucoup cette atome quand à la formule de mathématique que c'est loin tout ça . mes neurones sont fatiguées alors je les laisse se reposer tu sais il fat avoir des idées pour créer hihi. pour ce qui en est du temps non il ne fait pas doux du tout chez nous tout est gelé depuis ce matin et ça a du mal à partir tout ce blanc on croirait qu'il a neige et pourtant ce n'est pas le cas ce matin j'ai eu du mal à ouvrir mon portail la serrures était gelé bon maintenant ras le bol je voudrais un peu de chaleur le printemps. douce fin d'après midi   gros bisous 

    Marlène

    10
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:53

    Nul en maths depuis que je suis né! mais je t'envoie un gros bisou , ça c'est bien !!!

    9
    Lundi 23 Janvier 2017 à 21:08
    8
    Lundi 23 Janvier 2017 à 21:06

    Bonsoir ma belle,

    On dirait l’Atomium la première photo, c'est ce que ça représente , un atome, d'où son

    nom !

    L'amour, la plus belle chose dans la vie !

    Bonne soirée, bonne semaine, mille bisous.

     

     

    7
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:41

    Merci chère Day-Ly pour ce beau partage, ma préférée, la dernière bien sûr... Bise, bonne soirée tout en douceur!

    6
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:24

    Ben dis donc c'est recherché chez toi....

    ça ne m'  "atome" pas plus que ça !!!! hihihihiiii

    ça brille et tu pétilles

    que du bonheur pour tes visiteurs.......

    bisous Marie

    5
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:13

    Bonjour, bonsoir, ma belle,

    moi, depuis presque là en août ça fera trente et un an que je vis le bel amour en tous genres avec ma moitié, mon tendre, il me rend heureuse et moi aussi. Il aussi l'amitié avec certains, membres de mon entourage, de mes proches, de ma famille, d'amies, etc... et aussi la tendresse de mon toutou, tout cela fait du bien au moral, comme ceux qui m'entourent médicalement !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne semaine, l'avant dernière du mois.

    Là, en ce lundi, une bonne fin d'après-midi, une bonne fin de journée,

    pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:21

    Bonjour 

    tu parle d'amour !!! mais c'est loin tout ça ....

    je plaisante bien sur 

    il y a toujours l'amour de sont prochain ,de ses enfants ,etc etc.....

    bonne semaine bises

    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:13

    Rrhhhhhhhhhhooooo tu me prends la tête ...j'ai jamais été matheuse non !

    Bisous !

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 15:47

    L'atome de l'amour est à manipuler avec beaucoup de prudence car il fait parfois des dégâts.....

    Bonne semaine.

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 14:57

    Bonjour Marie, voilà j'arrive de balade à pied dans mon village.

    Mais là tu me colles un sacré devoir d'arithmétique ?

    J'ai tout oublié cela fait si longtemps que je ne me suis pas plongé dans ces formes de calcul.

    Bon bravo pour ta méditation dans ce super endroit monacal.

    Si un jour tu viens par là alors ça, il faudra réellement me faire un signe (et pas mathématique ni algébrique).

    De plus il y a un très bon restaurant dans cette abbaye.

    Voilà je te souhaite une belle fin de journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :