• BALADE AU BORD DE MON LAC

    REFLETS

    Toujours en pause...

    Mais je vous offre quelques photos que j'aime faire lorsque je me promène au bord du lac.

    BALADE AU BORD DE MON LAC

    BALADE AU BORD DE MON LAC

    BALADE AU BORD DE MON LAC

    BALADE AU BORD DE MON LAC

    BALADE AU BORD DE MON LAC

    BALADE AU BORD DE MON LAC

    0_1c772d_6927dfa9_X5L.gif

    PAUSE

    Je suis toujours en pause, jusqu'à mon retour (hihihi)

    moi_bb_rose_et_bleu 

     

    « CARRIERES DE LUMIERES (suite)PAUSE »

  • Commentaires

    35
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:16

    Coucou Madame Marie qui pause encore lol !

    J'espère que tu vas bien ?

    Merci pour ce joli partage de photos.

    Passe un bon week-end et une bonne semaine de septembre.

    Gros bisous.

    Lolli

    34
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:08

    Bonsoir Marie,

    Un coucou rapide pour venir prendre de tes nouvelles.

    Mon blog aussi est en pause, mais je vais bientôt

    changer la déco pour passer à celle d'été.

    A très bientôt,

    gros bisous.

    33
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:30
    32
    Jeudi 5 Mai 2022 à 00:29

    Coucou chère Marie,

    tu fais des photos qu'adoreraient Bébert,

    il aime les reflets et les teins son très beaux.

    Une belle végétation avec muguet et lilas, c'est joli .

    Prends bien soin de toi et des autres,

    je te fais de gros bisous et te souhaite de belles journées.

    Sylvie

    Bon jeudi! - PicMix





    31
    Jeudi 5 Mai 2022 à 00:27

    Coucou chère Marie,

    tu fais des photos qu'adoreraient Bébert,

    il aime les reflets et les teins son très beaux.

    Une belle végétation avec muguet et lilas, c'est joli .

    Prends bien soin de toi et des autres,

    je te fais de gros bisous et te souhaite de belles journées.

    Sylvie

    Bon jeudi! - PicMix

     

     

    30
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:35

    Coucou ma Marie,

    Je passe te souhaiter un doux 1er mai, qu'il soit signe de bonheur et que la chance s'installe chez toi.
    J'espère que tu vas bien.
    Le temps est frais mais lumineux, j'espère que tu as du soleil.
    Plein de belles pensées pour ce dimanche et la semaine à venir.
    Gros bisous.
    Prends soin de toi et des tiens.

    Lolli ❤

    29
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:43

    Bonjour Marie.

    Je te souhaite un bon week-end et un bon 1er Mai.

    Bisous de nous deux.

    Bon 1er mai à tous | Commune de Paillencourt

     

    28
    Samedi 30 Avril 2022 à 07:06

    Bonjour Marie, demain il va falloir penser au petit brin de muguet ?

    Moi j'en ai dans le jardin donc pas de soucis (rire).

    J'espère que tu vas passer un bon samedi?

    Je te souhaite une très belle journée ensoleillée.

    Gros bisous.

     

     

    27
    Vendredi 29 Avril 2022 à 12:39

    coucou mon amie c'est très jolie tes photos j'adore, le soleil se lève tout doucement sur notre Gironde et il fait chaud pour une fin Avril ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    26
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:11

    Bonjour ma petite Marie,

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ta pause ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Tant qu'on a la santé c'est le principal, c'est primordial !

    Nos chats vont bien, là ils dorment dans le salon lol 

    Avant-hier, mon cousin informaticien a emmené mon PC portable chez lui, il va essayer de le remettre à neuf (s'il n'y arrive pas j'en achèterais un neuf quand je pourrais). En attendant je prend l'ordinateur de mon mari depuis plusieurs mois.

    Je vais sur Internet seulement le matin mais plus le soir comme avant ; cela me repose les yeux, les cervicales et le dos. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche, Fernand et moi on ira se balader s'il fait beau.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de 1er mai 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    25
    Vendredi 29 Avril 2022 à 07:42
    24
    Vendredi 29 Avril 2022 à 07:40

    Bonjour Marie, une petite question.

    Sur ta première photo nous voyons deux bateaux  et sur ces les deux il y a comme 

    des vignettes de collées sur la planche avant.

    Serait-ce une taxe que les propriétaires de ces canots doivent payer?

    Je te souhaite une belle journée remplie de soleil.

    Gros bisous.

     

    23
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:34

    Bonjour Marie, voilà le soleil brille de partout ce qui va donner une très belle

    journée pour tous.

    De quoi refaire le tour du lac avec les enfants.

    Je te souhaite de passer ce jeudi bien agréablement.

    Gros bisous.

     

    22
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:23

    Bonjour ma petite Marie

    Je serais bien sur cette eau calme et tranquille à naviguer au grès du vent qui m'emporte dans un endroit inconnu dans le calme ou tout est beau et tranquille merci Marie pour ces belles photos je te souhaite une douce fin de semaine bisous amitié

    Marlène

    21
    Jeudi 28 Avril 2022 à 01:02

    Comme toi j'aime me balader au bord de "mon lac".

    Un peu prétentieux de m'approprier le lac Léman non! lol!

    En tous cas c'est un bien joli coin, romantique.

    Des bissous

    Joëlle

    20
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:59

    Bonjour ma petite Marie,

    Trop belles tes photos.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    On garde le moral malgré l'actualité incertaine. Heureusement que l'on peut se changer les idées !

    Le soleil est revenu depuis hier mais le vent est froid.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    19
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:10

    Bonjour Marie,  je viens grimper ton  audimat comme cela dans les sondages tu seras

    au "top" rire.

    Journée ensoleillée hier et aujourd'hui  car le ciel est bien bleu.

    Je ne vais pas faire de canot aujourd'hui car il fait frais.

    Mais un petit pique-nique ce midi près du lac, ce serait au top!

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    18
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:18

    Même en pause tu penses à nous, alors doublement merci. Ces photos et cet endroit sont bien jolis. 

    Biz. Aline

    17
    Mardi 26 Avril 2022 à 16:23

    Bonjour Marie,

    MDR !! Toujours en pause jusqu'à ton retour...................

    Profite bien ma Belle. Jolis reflets dans l'eau et balade le long du lac très sympa.

    Bonne fin de journée, bisous, à bientôt Marie, lors de ton retour MDR !!!!!!!

    Maite

    16
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:10

    Bonjour Marie, je profite de ce soleil pour venir faire du canotage sur ton lac.

    C'est agréable par temps chaud de lézarder au soleil!

    J'espère que tout se passe bien pour ta garde?

    Je te souhaite de passer un très belle journée.

    Gros bisous.

    15
    Lundi 25 Avril 2022 à 22:03

    Kikou Marie,

    Très beau lac et ces reflets...J'aime.

    Une belle végétation avec des lilas.

    Bonne continuation de ta pause, mais n'oublie pas de nous revenir !! Hi ! hi !

    Bisous ♥

    bisous-ours-blanc-petit.gif

     

     

    14
    Lundi 25 Avril 2022 à 19:29

    Coucou Marie,

    Superbes photos, merci pour le partage,

    et bonne continuation de pause,

    gros bisous.

    13
    Lundi 25 Avril 2022 à 18:49

    BONJOUR

                              Un joli lac avec des superbes demeures a l'arrière plan

    reposes toi bien gros bisous

    12
    Lundi 25 Avril 2022 à 12:32

    bonjour Marie

    j'ai vu ta "demeure" derrière le feuillage, tu dois avoir beaucoup de travail mais le coin est si reposant. Sur ton blog aussi je dois tout remettre à chaque fois, les bugs !!

    bisous

    11
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:38

    Bonjour Marie.

    Tes photos me donnent envie de pêcher.

    Au sujet des carpes, nous les remettons toujours à l'eau.

    Notre record, c'est une de 30 kgs.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que  tout va pour le mieux.

    Ce matin, le beau temps semble revenir et cet après midi, nous irons faire un tour aux morilles.

    Mais j'ai l'impression qu'elles se cachent quand elles nous voient.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    10
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:09

    Bonjur Je me sens dans ton ambiance. Pour moi les reflets se font près du Canal de Midi pour faire de photos ou au Jardin des Plantés au printemps pour les fleurs et les animaux en liberté. Moi aussi en pause car je n'ai pas retrouvé mon optimisme..

    Un bien joli partage Merci A bientôt

    9
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:21

    Il est beau ton lacs ;il y a même des lilas en fleurs.j'ai aperçu un château c'est là que tu habites ?

    profite bien de ton lac et passe une bonne semaine....

      • Lundi 25 Avril 2022 à 10:31

        Non, je n'habite pas dans ce petit château !

    8
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:00

    Bonjour ma petite Marie,

    Superbes photos que tu as fais, c'est beau ces reflets sur le lac !

    Profites bien de ta pause en famille, reviens quand tu veux. Je serais là à ton retour.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Hier nous sommes sortis juste pour voter (sans enthousiasme), pas de balade car il a plu avec de l'orage.

    Ce matin il pleut encore, ce sera ça toute la journée pff ! Nos chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    7
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:45

    Magnifiques photos ,il doit faire bon se promener près de ce lac

    Merci pour ton mail ma petite Marie ,oui je pense avoir pris la bonne décision 

    Plein de bisous Marie à  bientôt 

    Hélène 

    6
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:26

    Il est très beau ton lac et il a l'avantage d'être plein d'eau. C'est important pour un lac, d'avoir de l'eau dedans, on y pense pas assez, c'est vrai quoi. happy

    Des bisous et bonne continuation pour ta pause

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:03

    Qu'il est beau ton lac !! j'ai aussi le mien à Mèze..

    Je m'y ressource, bonne journée Marie gros bisous .

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 07:47

    Coucou ma petite Marie

    c'est sous ces belles photos que je viens déposer mon petit message en espérant te trouver en forme je vois que tu es toujours en pause surement que tes petits bouts sont encore avec toi en tout cas profite bien d'eux je te souhaite un bon début de semaine bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 07:40

    Bonjour Marie,

    une très jolie balade. Profites bien de ta pause. Bon lundi et bonne semaine. Bisous. 

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 07:18

    Bonjour Marie, superbes ces vues de ce lac?

    Cela nous donne envie d'aller faire du canotage ou bien un partie de pêche.

    Mais bon en ce moment vu la météo ce n'est pas le top!

    Je te souhaite de passer cette journée bien agréablement.

    Gros bisous.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :