• BALADE DANS LE CANTAL (2)

    SALERS

     

     

    Salers est située à l'extrémité ouest du complexe volcanique du Cantal, au bord d'un plateau d'une altitude de 900 m environ. La ville s'est constituée autour d'un château situé sur une butte basaltique dominant la vallée de la Maronne.

     

    BALADE DANS LE CANTAL (2)

     

    Je vous offre un petit bout de fromage qui est délicieux.

    BALADE DANS LE CANTAL (2)

     

    Gros bisous à tous et bon week end mes amis.

     

     

    « BALADE DANS LE CANTAL (1)NAISSANCE »

  • Commentaires

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:15

    biggrin Bonjour, mon amie, ma chère, Marie, me voici, sur ton merveilleux blog ! où j'ai admiré tes articles ! félicitations ! pour le nouveau venu, ton adorable petit-fils ! Je suis contente de te revoir sur mon blog ! je t'en remercie bien, ainsi que ta bonne visite, de ton bon commentaire. Sinon, moi, je vais cou ci, cou ça, j'ai une nouvelle maladie, la coxarthrose qui m'attaque là, mon aine, mon fémur droit mais j'aurais plus tard aussi le gauche d'attaquer et un jour en rentrant dans les âges de vieillissement je ne marcherais plus, et me faudra des prothèses fémorales, c'est confirmé par des radios et ce que m'a dit mon médecin traitant en venant voir les résultats. Enfin, voilà. Aussi, là, tant que je peux monter à la campagne, je monte, c'est que mon tendre chéri a fait, nous sommes partis le vendredi dans l'après-midi, comme il avait un jour de r t t, je mes suis reposée là-haut et nous sommes restés le week-end, nous sommes redescendus, hier dans l'après-midi. Donc, là, tu vas vers le nord, voir la famille, c'est très bien. Je te souhaite une bonne semaine. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    5
    Elpoueto
    Samedi 20 Septembre 2014 à 11:41

    Une région où on a envie de manger !

     

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:22

    " Salers " bien beau !   oui je sais , pas terrible .

    Continue bien ton voyage  à bientôt   , bon week  end   amitiés  geppetto .

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:05

    Bonsoir Marie ah encore une bien jolie balade ! je veux bien un chapeau avec la rose mais aussi goûter aux "langues de elle-mère " !!! bisous  du soir !

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:39

    c'est vrai que c'est bon, le fromage de Salers ... il ne faut pas que j'en achète, je ne sais pas me retenir et après je culpabilise ... hihihihihihi

    pour la pub, c'est l'oeuvre d'OB ... mais pour ne plus la voir, regarde mon encart dans ma colonne de droite .. ADBLOCK est LA solution ... facile et rapide ... et sans danger !!

    bisous bonne soirée

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:31

    Bjr Marie , tes photos me donnent envie de revoir ce petit coin trés sympa et cool du Cantal ! parfois un peu frais , mais on y mange bien aussi !!! cela me fait penser à cette auberge rencontrée sur notre route avec une sacré cuisine maison et pas cher du tout !!!

    Je ne saurais même plus la retrouver !!! Bon week end ! Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :