• BALADE EN FORET

     

    Je rentre d'une belle promenade en forêt ....

     

    Jej

    La forêt est un état d'âme.

     

    « La cathédrale, comme la plaine, comme la forêt, a son atmosphère, son parfum, sa lumière, son clair obscur, ses ombres. »

     

     

    Moi, j'aime à me recueillir au milieu des arbres.

    « GELEE MATINALEDIRECTION....... LONDRES ! »

  • Commentaires

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 18:12

    bonjour marie
    non je n'étais pas absente ,mais je ne vais pas sur mon blog le vendredi
    je connais bien londres qui est superbe au moment de noël ,ayant vécu en angleterre dans ma jeunesse
    Il fait moins froid  et il dégèle cet après-midi ,il va falloir faire attention au verglas ce soir car le sol est mouillé
    je te souhaite de passer un bon week-end
    bisous

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:06

    .une balade en foret...j'aime..cela me fait un bien fou...j'aime marcher dans les sous bois...

     bon w.kend..bises..."V"

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:33

    Bonsoir 

    De retour du sénégal  ou il faisait plus chaud qu'en Normandie ! de belles photos lumineuses ! j'aime bien me balader en foret.Merci pour ton passage pendant mon absence douce nuit  bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :