• BELLAGIO - ITALIE

    Après la tournée des cimetières, revenons un peu dans un pays ensoleillé, afin de nous dérider un peu l'esprit et de nous sortir de la grisaille du jour.

    BELLAGIO - ITALIE

     

    Nous voici de nouveau au bord du lac de Côme dans ce joli village BELLAGIO.

    C'est un charmant bourg entre les deux branches du Lac de Côme, entouré de montagnes vertes, aux eaux bleues sous des cieux tranquilles, c'est le lieu que Stendhal définit un paysage sans égal en Italie.

     

     

    Je vous souhaite une bonne journée, et vous remercie de votre déplacement vers mon humble blog.

    « HALLOWEENUN PETIT TOUR EN NORMANDIE »

  • Commentaires

    14
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:41

    Bonsoir Day-Lys, je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Et merci de ton passage sur mon blog.

    Le lac de Côme, un vrai paradis tranquille par endroits.

    Bisous!

    13
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:42
    rêves et voyages

    bonsoir day-lys merci pour ton passage et commentaire je suis désolé mais ma sante et apres mois de clinique suite a une trés grosse opération je ne peut reste trop assis  donc internet grrrrr la jais des soins matin et soir pour me metre en forme av....une autre opération dans mois!!!!! je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine a bientôt bises amicales michel003

    12
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:14

    je te remercie pour ce joli voyage, le ciel est magnifique quelle couleur superbe  bises  "V"

    11
    Lundi 4 Novembre 2013 à 15:59

    bonjour marie
    bien belle ta vidéo et comme la mer est d'un bleu qui est magnifique
    Un vent fort qui souffle en rafales chez-moi aujourd’hui et j’espère qu’il ne fera pas trop de dégâts
    Je te souhaite de passer un bonne fin de journée
    bisous

    10
    Lundi 4 Novembre 2013 à 14:22

    Bonjour Marie 

    Super beau ce diapo ...toujours magnifiques , ces rue étroites ,entre les habitations ...comme les villages dans le midi , en Corse aussi ., j'aime beaucoup .malheureusement , moi j'ai besoin d'une canne pour m'aider maintenant, je te souhaite une excellente journée ...enfin un rayon de soleil , peut être pas pour longtemps , mais c'est toujours mieux que ces jours derniers 

    Plein de gros gros bisous 

    .

    9
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:44

    Bonjour Marie superbes photos sur la vidéo un beau paysage , pour les marches je serais resté en bas ou plutôt j'aurai fait en plusieurs étapes

    très jolies poupées et les cannes sont certaines originales

    bon lundi bisous monique

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:03

    bonjour, merci de ton passage, me voilà dans ton antre bien joli..tu es la bienvenue chez moi,   bises, à plus

    7
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 08:27

     

    Bonjour Marie, je passe juste te souhaiter un….

     

    Gros bisous.

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 19:47

    coucou ma belle wes je suis une puce de 1m76 rire cette vidéo est superbe je devrait gravir tout ces escaliers et me permettre de suprimer toute ma cellulite lol jspr que tu va bien bonne soirée bisous

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:13

    Bonsoir Marie jolie video moia j'aime tes paysages et ces poupées qui font rêver. Par contre les cannes... je vais attendre encore un peu! Et ne dis pas que ton blog est humble Marie il est comme toi, Beau. Je t'embrasse mon amie.

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:36

    Coucou ma ptite Marie,

    ton diapo est superbe c'est vrament un coin charmant....il foit faire bon passer quelques jours de vacances dans cette iles aux merveilles ...j'aime bien les iles on se croirait au bout du monde isolé de tout.

    j'espère que tu vas bien ....je vais te souhaiter un doux week-end avec totute ma tendresse et que mon amitié t'accompagne jusqu'à lundi

    mille bisous

    Marlène

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:28

     



    Coucou Marie, comme elles sont jolies tes poupées dans ton montage? Je croyais que tu avais passé l'âge d'y jouer?


    Par contre les cannes sont superbes, ce serait bien pour mes vieux jours hahaha!!!


    Bon le soleil commence à décliner à cette heure ce qui me déprime, mais bon comme tu le dis c'est la Toussaint!


    Bon week-end et gros bisous.

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:03

    Bonsoir Marie, déjà le nom à lui tout seul, ça chante l'Italie !!

    je pense que outre les mollets qui ont dû te rappeler à l'ordre le lendemain, la carte bleue aussi a dû fontionner !!

    bisous

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:53

    coucou Marie ... ahhhhhh  je me rappelle très bien ce village qui respire la douceur de vivre et .... les sacrées envolées d'escaliers !! pfff ... j'ai beaucoup aimé dans ton diapo la photo de "la rue au chapeau" ... joli cadrage ... bon, on se repose un peu dans "l aperitivi bar" ? lol

    bisous et bon samedi ... visites aux cimetières terminées ... heureusement car c'est pas bon pour le moral des troupes (je suis une bande de jeunes à moi toute seule !! lol)

    bisoussssssssssssss

    question escalier ..... C'est à santorin !!! obélix s'est trompé ... ils sont ffous "ces ... grecs !!" hihihihiihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :