• BIENTOT DE RETOUR

    Je réfléchis

    Je ne sais pas encore quand je vais avoir le courage de poursuivre mon blog !!! hihihi

    Barres de séparation et bannières

     

    Je profite encore de la mer....

    Page 1Page 1

    Mais je vous souhaite un bon début de mois de septembre.

    Promis j'arrive vite !!

    bisous de betty boop - PicMix

     

     

    « BLOG TOUJOURS EN PAUSELE RETOUR »

  • Commentaires

    50
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 19:01
    49
    Samedi 18 Septembre 2021 à 21:16
    MAGNIFIQUE SOIR ! Martine et Moi sommes Arrière-Grands-Parents, Hayden arrive juste après notre anniversaire de Mariage ! Ça devait arriver, mais ça me donne un sacré coup de vieux ! Gros Bisous Marie !
    48
    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:45

    bonjour Marie

    la forme est là surtout après notre dernière escapade..je te souhaite un bon weekend

    bisous

    47
    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:19

    Bonjour Marie, très heureux de te revoir enfin sur les blogs!

    C'est vrai parfois c'est agréable de rester un peu en dehors des blogs,

    prendre le temps de réfléchir,  se reposer etc..

    Mais comme on peut le dire tout a une fin?

    Je vais te souhaiter de passer une très belle fin de semaine.

    Gros bisous.

     

    46
    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:05
    BONJOUR MARIE DÉLICE ! Est-tu de retour sur les berges de l’Etang de Montmorency ? Au fait, comment il s’appelle cet Îlot rouge avec sa tour carrée au large de St Raph ? Je te parle pas de ta santé, elle est brillante comme toi, dans quelques décennies tu feras une belle centenaire !...... Oui Ahhhhr, dans très longtemps (comme Martine), pour moi ce sera plus dur, même si je perds encore 6kg de plus !..........Gros Bisous Marie !............RÉMY
    45
    Samedi 18 Septembre 2021 à 10:03

    Bonjour Marie.

    Une petite visite en ce Samedi matin.

    Ce matin on se lève avec un ciel tout gris et une baisse de la température et je crois qu'il ne fera pas très beau ce week-end.

    Malgré tout, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    44
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:26

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours pas décidée à reprendre ton blog ? lol 

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos quatre chats vont bien également. Aujourd'hui notre chat Calinou a 9 ans. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on va se balader Fernand et moi, tout dépendra du temps qu'il fera. 

    Aujourd'hui soleil, c'est mieux que la pluie de ces derniers jours.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    43
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:05
    BONJOUR MARIE DÉLICE ! Je ne sais pas si tu regardes la météo de la France entière mais là VENDEE reste toujours en vert, pas de menace orageuse, pas de pluie diluvienne, pas de canicule etc. La calme paradisiaque ! Pour les clusters Covid 19, ça s’estompe depuis que les touristes parisiens s’en vont ! Mais avec ces progrès, les gens portent leur masques ! Moi, je ferais ma troisième injection lundi ! Sais-tu que globalement le département a le plus faible taux de chômage et « Les Herbiers » est la ville au plus faible taux de France (4%)......etc.....Gros Bisous Marie !.........REMY
    42
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:13
    41
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 21:38

    Bonjour ma belle,

    Moi je ne me prends plus la tête..

    je poste quand je peux et je visite mes préférés rien de régulier car je ne sais plus trop quoi écrire.

    J'ai donné beaucoup...pendant longtemps..

    Mais j'ai tout dit et expliqué sur ma région...

    mes loisirs...etc.etc....

    A force je ne sais plus...

    De tous mes favoris beaucoup ont délaissé.. seuls quelques blogs

    vivent toujours comme le tien...Monica...

    A la longue je pense le supprimer..mais pour l'instant pas eu le courage de le faire.

    L'autre jour j'ai eu plein de commentaires en anglais

    que des compliments...et quand je suis allée voir les visiteurs je tombais sur des sites de drogue....C'est super intéressant n'est-ce-pas ???

    J'ai tout supprimé..leurs commentaires...

    Allez bisous ma belle

     

     

     

    40
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 14:18

    Bonjour Marie, hélas non tu n'auras pas la réponse de cette "roulotte" car je ne le sais pas

    moi-même!

    Il y a deux cadenas donc pas des toilettes sèches comme on m'a dit .

    Peut-être un coffre fort roulant (rire).

    Dans tous les cas ce sera une énigme non élucidée.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

     

    39
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:31

    Bonjour Marie,

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu profites

    au maximum.

    A bientôt, prends soin de toi.

    Gros bisous

    38
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 10:03

    Chère Marie,

    Un petit coucou au passage en attendant ton retour.

    a5278141.gif

    37
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 08:23

    Bonjour Marie, me voilà je viens quand même ouvrir la porte de ta page.

    J'en profite pendant que le soleil est encore avec nous car nous avançons 

    très vite vers l'automne!

    J'espère que tu vas bien et que profites encore de cette belle arrière saison?

    Je te souhaite de passer une belle fin de semaine.

    Gros bisous.

     

    36
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:04

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours en pause lol 

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Pas facile pour mon papa avec ses problèmes de santé, il garde le moral malgré tout. 

    Déjà 6 mois que notre chatte Mimine est partie (le 12 mars), elle nous manque tellement ! Heureusement que nous avons nos autres chats, ils sont aussi adorables et calins qu'elle l'était.

    Il va faire beau et chaud aujourd'hui, c'est l'été indien. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    35
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:08
    34
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 19:02

    Bonjour Marie  douce  amie  de  France  ..  Tu  es  toujours  dans  le  sud  et  tu  te  reposes , tu as bien raison .. Profites  le  plus  possible  des  bons  moments qui  te  sont donnés , il n'y a que ca de vrai ..Depuis  mon accident  je  vis  au  ralenti ,  mes enfants  me  font  un peu oublier  cette  période  difficile  qui  se  termine  heureusement ...Je  suis  contente  de  revenir  auprès  de  mes  amis (es)  de  France sur mon blog . C'est l'automne  qui arrive . Une saison que j'aime  pour ces couleurs  que  je  mémorise   en photos   pour  les  reproduire  en peintures  ou   en patchworks ..C'est  ma  passion,   surtout  après  juillet et  août  difficile . Prends  bien soin de toi  Marie  et  reviens  nous  en  pleine  forme ..Amitie  et  gros bisous des US .. Nicole ..

    33
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:53

    Coucou Marie , oui mon blog est aussi au ralenti car il fait trop beau pour rester des heures devant l' écran loll ! . Bon Dimanche dans la douceur automnale , escapade , 

    32
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:39

    Bonjour Marie,

    Moi aussi je suis un lassé des blogs mais pour une personne que j'aime je continu de le faire vivre.....

    Bon dimanche, bisous, et bonne vacances...

    Chris et Mary

    31
    Samedi 11 Septembre 2021 à 23:14

    Bonjour ma petite Marie 

    Merci pour ton sympa passage sur mon blog , prends ton temps tu as raison de profiter du sud un maximum , je vais y  descendre le 20 septembre , dans le Var chez Pierre mon fils , j'en ai besoin en ce moment , ici le temps n'a pas été folichons de tout l'été et ça continu !!!  c'est un peu démoralisant , et puis j'ai envie de voir ma deuxième arrière petite fille qui va avoir trois ans , ça passe !!( la première qui a  6 ans est rentrée au CP, elle  est ici , je peux en  profiter )

    J'espère que pour toi tout va bien et que pour ton mari  ces problèmes ne sont  plus que de lointain souvenirs  

    Ce couple  sur ma création sont des inconnus pris sur le net 

    Bonne continuation ma douce amie emmagasine bien du soleil , parce que  sur Paris ce ne sera surement pas pareil 

    Je 'envoie toute mon amitié et plein de bisous 

    Hélène

    30
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:37

    bonsoir Marie

    cet été, dans le sud, nous avons été gâtés au niveau météo un vrai et bel été. Cela compense les restrictions subies avec ce covid, on continue à en profiter d'ailleurs. J'espère que tes petits sont tous bien rentrés et que ton mari galope maintenant

    bisous

    29
    Samedi 11 Septembre 2021 à 17:31
    BONJOUR MARIE DÉLICE ! J’ai du remonter plusieurs semaines pour retrouver un de tes articles ! Ceci dit, moi aussi j’ai la glue ! Moi aussi j’ai eu envie 5 à 6 fois d’arrêter, mais c’est comme si on fermait une porte vers un monde, comme si on faisait sauter le pont qui relie notre île au continent ! ..................Ce qui fait cette lassitude, c’est le Covid 19, c’est les travers qu’on découvre chez des amis ! C’est aussi nos acharnements à être dans notre droit. C’est enfin des blessures dans l’âme que nous faisons sans être sûr de les cicatriser ! Mon père me racontait cet état d’âme après la Guerre 39/45 et des amis qui ont disparus sans qu’on ne se revoit ! ...... C’est, vrai ! Quand ce sera fini dans quelques années, on pourra dire : C’est pendant la guerre de 2020/2023 !.............Gros Bisous Marie !
    28
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:03

    Bonjour ma petite Marie,

    Tu es encore en pause mais ce n'est pas grave, je viens quand même te rendre visite.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils ne vont pas sur le balcon à cause de la pluie.

    Hier matin on a eut un sacré déluge (pluies d'orages), pas d'inondations heureusement... ça c'est calmé l'après-midi.

    Demain balade en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi allons chez mes parents, encore des bons moments en leur compagnie.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    27
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:50

    Bonjour Marie, et oui je suis dans la lune avec mes photos (rire).

    C'est étrange de voir toutes ces parties désertiques.

    Pas un brin de fleur ni de gazon?

    Mais bon c'est qui fait sa curiosité.

    Je te souhaite une belle prolongation de ta pause.

    Passe une très belle fin de semaine.

    Gros bisous.

     

    26
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 07:34
    25
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 12:31

    Merci ma douce marie .

    Tu as raison de en profiter ,la mauvaise saison est toujours trop longue.

    Chez moi aussi nous avons de haute température .

    Depuis plusieurs jours nous atteignons les 31° voir plus .

    Cela nous change de l'été qui na pas était bien beau .

    Bonne et agréable après midi . Bisous ma douce yolande .

     

    24
    Mardi 7 Septembre 2021 à 22:17

    Ccou Marie, je vois que toi aussi tu as déserté ton blog.

    Après pas mal de chamboulements et un déménagement (j habite aujourd'hui Evian les bains) c'est le retour pour moi!

    J'espère que tu vas bien.

    Bizz, à bientôt ...peut être

    Joëlle

    23
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:15

    Moi qui me faisait une joie de te retrouver Marie...

    Mais tu as raison, profite du moment présent, c'est essentiel;

    Je t'embrasse

    22
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:00

     

    Bonjour Marie.

    j'espère que tu vas bien et que la semaine commence bien sous le grand soleil, comme chez moi ce jour .

    Je t'envoie mes plus belles pensées accompagnées de mes bisous.

    Pour te souhaiter une douce après-midi .

    yolande qui prend son petit noir ,comme d'hab...

     

     

     

    21
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:09

    Bonjour ma petite Marie,

    Toujours en pause lol Profites, va.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va, remise du vaccin ; Fernand va bien. 

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier je n'ai pas eut envie de sortir (j'ai regardé la cérémonie de clôture des J.O. à la TV, bravo aux athlètes handicapés pour les médailles !) ). Fernand s'est baladé, il n'aime pas rester enfermé lol

    Il va faire beau et chaud cette semaine, on nous annonce 31 ou 32 degrés pff ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    20
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:19

    Bonjour Marie, je viens juste te poster un petit commentaire afin de te souhaiter

    de passer une très belle semaine avec le soleil,

    la mer la plage et ....Quelques petits restaurants (rire).

    Gros bisous.

     

    19
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:27
    18
    Samedi 4 Septembre 2021 à 09:02

    Je te souhaite de passer une très belle fin de semaine.

    Gros bisous.

    17
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 15:19

    coucou mais tu réfléchi a quoi lol, je te vois plus, il a fait orage cette nuit mais ce matin il fait lourd j'espère que le weekend sera beau, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    16
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:12

    Bonjour Marie, si l'eau était très bonne mais plein de rochers à cet endroit!

    Merci pour le bon repas de ta dernière photo sur mon commentaire.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

     

    15
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:39

    Bonjour ma petite Marie,

     J'espère que tu vas bien ? Et ton mari, ça va ? 

    Fernand va bien. Moi je vais mieux, j'ai été patraque deux jours suite au vaccin, mal au bras et à la tête, fièvre, courbatures et grande fatigue. J'ai pris du Doliprane et me suis reposée, ça va mieux.

    A présent je suis tranquille, j'ai le pass sanitaire complet (il sera valide le 8 septembre).

    Temps nuageux et frais ce matin, hier il a fait chaud.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    14
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 20:16

    Bonsoir Marie, voilà moi je reviens du CHU et j'en profite pour te laisser

    une petite trace de mon arrivée.

    Profite bien de ces moments de soleil avant l'hiver.

    Je te souhaite de passer une très belle soirée.

    Gros bisous.

     

    13
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 13:23

    Bonjour Marie,

    Comme je te comprends !!!! Je suis un peu lassée des blogs mais.....

    Bonne continuation de tes vacances !!!

    Bonne journée, bisous, à bientôt Marie !

    Maite

    12
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 00:52

    Coucou chère Marie,

    je t'envoie de gros bisous d'amitié et file me coucher dans mon lit, avant de ne pus savoir où il est. @ bientôt.

    11
    escapade40
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:37
    Comme toi je pense rester encore en pause à cause de la plage en face de l’immeuble !. Il fait trop beau pour rester devant l’écran ! .Encore de nombreux plagistes mais sans moi loll !! . Bonne semaine Marie , escapade
    10
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:43

    BONJOUR

    Tu a bien raison d'en profiter

    on ne sait pas de quoi sera fait demain

    bonne vacance bisous

    9
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:32

    Bonjour Marie.

    Profite ,tu as raison ,l'hiver sera assez long lorsque il commencera .

    Bon mois de septembre .

    je te souhaite une très agréable après-midi .

    Bisous .ma douce .Yolande...

    8
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:34

    Bonjour ma petite Marie,

    Profites encore de ta pause lol Tu reprendras ton blog quand la motivation sera là.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je viens d'avoir j'ai eu le second vaccin (Pfizzer). Cette fois j'ai senti l'aiguille, pas comme la première fois. Je suis tranquille c'est fait. Pour l'instant j'ai juste mal au bras, on verra si j'aurais des effets secondaires plus tard sinon je prendrais du Doliprane.

    Il fait soleil mais frais le matin. Le vaccinobus est dehors alors ça caille à attendre, j'ai enduré le blouson et le pull.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Bon mois de septembre

    Gros bisous

    Florence

    7
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:12

    bonjour Marie ,tu as bien raison de profiter bonne journée gros bisous

    Fichier

    6
    jm:rober
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:20

    Bonjour Marie, 

    Eh oui .....c'est bien les vacances en famille .....mais comme tout il y a une

    Fin 

    Chacun son chez soi , c'est la rentrée  

    c’est la rentrée,
    Finis crabes et crustacés.
    C’est la rentrée,
    Le sable des poches est tombé.
    C’est la rentrée,
    La classe est rangée.
    C’est la rentrée,
    L’école n’a pas déménagé,
    Voici venu le temps d’y retourner.

    Bonne  journée

    Amitiés

     

    5
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:07

     

     

    Profite ma douce Day lys

    on n'a que le bon temps que l'on se donne

    et puis nous ses vacances jusqu'à la fin de vie profitons-en!

    bisou bon mois de septembre ,

     

    fin d'aout les vacances ! et septembre arrive!

     

     

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:00

    Tu as raison ma petite Marie  ,bien que nous t' attendons avec impatience ,

    mais profite encore de cet été  avant de rentrer  dans ........les jours moins clements

    Amicales et affectueux  bisous 

    Hélène 

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:30

    J'espère bien qu'avec la rentrée de septembre on va te retrouver

    A bientôt donc !

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 07:55

    Ben quoi, t'as même pas un PC étanche ? Tu pourrais faire ton blog en nageant, ça nous ferait des images intéressantes ! happy

    Bon, j'insiste pas, patientons, patientons...

    Bisous et bon plouf

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 07:48

    Bonjour Marie, quel progrès ce matin du premier septembre?

    Tu viens d'avancer dans la course aux blogs (rire).

    Tu as raison profite encore bien de cet arrière saison.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :