• BIENTÔT PÂQUES.....

    (merci à Thallia pour cette animation)

    Je m'absente pendant les vacances de Pâques, car je vais faire le petit lapin auprès de mes petits bouts de choux... Bon OK,  je peux faire la cloche aussi me direz vous !! On va voir..... je vais réfléchir.

     

    En attendant je vous fais de gros bisous déjà chocolatés.

     

     

     

     

    « ARTEARAPROLONGATION DE PAUSE »

  • Commentaires

    20
    Lundi 21 Avril 2014 à 07:37

    Bonjour Marie, je passe voir l'état du blog en ce lundi de Pâques et surtout aussi pour te souhaiter de passer une très belle semaine.

    A bientôt et gros bisous.

    19
    chevrette 13
    Samedi 19 Avril 2014 à 18:40

    bonnes fêtes de Pâques

    bisous

    18
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:11

    bonjour marie
    Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques
    gros bisous
    janine

    17
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:10

    R.A.S. sur le blog et,

    Bonjour Marie, voilà tout est dit!!!

    A bientôt et gros bisous chocolatés.

     

    16
    Vendredi 18 Avril 2014 à 22:48

    Bonsoir Marie,

    Un petit passage pour te souhaiter un
    Joyeux Week-End de Pâques à toi et à ceux qui te sont chers...
    Je te souhaite une chasse aux oeufs très amusante
    et j'espère que tu vas récolter une montagne de poules,
    de cloches et d'oeufs en chocolat.
    Prends aussi le temps de regarder comme la nature se fait belle en ce moment !
    Profites bien des petites fleurs et du beau soleil de printemps.
    gros kiss et à très bientôt
    Kim

    15
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:28

    Bonjour

    c'est un plaisir tout ces petits œufs mais on ne peut pas les manger

    Nous voilà vendredi et le weekend de Pâques arrive
    A Pâques la nature décide de se faire une beauté
    elle s'habille de merveilleuses couleurs
    et se parfume de mille senteurs
    pour notre bonheur sur un air de printemps.
    je te souhaite de passer de joyeuses Fêtes de Päques
    et j'espère que tu profiteras pour chercher les oeufs
    avec toute la famille... petits, et grands,
    une journée rempli de joie pour tous.
    sur ces quelques phrases je te laisse
    et te retrouve lundi en attendant les œufs
    je sème dans ton jardin des petits bisous d'amitié
    Marlène

     

    14
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:37

    Bonjour Marie, une p'tite visite pour voir si les oeufs de Pâques sont toujours là et surtout ne moisissent pas?

    Le beau temps ici disparaît pour laisser non pas des oeufs de Pâques mais des grains d'eau.

    Gros bisous.

    13
    Vendredi 18 Avril 2014 à 04:40

    Bonne vacances de Pâques mon amie et profite bien de ta petite famille

    et du soleil s'il est présent chez toi

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    Oeufs,fleurs et jolie fille

    12
    Jeudi 17 Avril 2014 à 22:23

    bonsoir ma chère Day-lys ... je viens te remercier de tous ces mots d'amitié que ton coeur t'a dictés pour me réconforter .. tu es adorable ...

    je te souhaite un week-end de paques très joyeux ... je pense que tu vas "chiner" les oeufs ??? fais la fête amuse toi, c'est çà la vie ..

    bisous et à bientôt

    11
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:36

    Bonjour Marie, et bien tu te déguises en "Lapinou" mais pas en fée Clochette???

    Me voilà, je suis rentré dans mon clapier pour un petit moment.

    Donc je vais pouvoir aller surveiller tes oeufs en chocolats que tu as laissé partout.

    Bonnes vacances et gros bisous.

    10
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:03

    bonjour marie
    reviens nous vite car les cloches vont revenir avant toi
    Hier trop long pour ouvrir les blog,j’ai fermé mon pc
    j’ai aussi des problèmes d’allumage et j’espère qu’il n’est pas entrain de me lâcher
     fraîcheur matinale mais la météo nous annonce une journée ensoleillée
    je te souhaite de passer  une bonne fin de journée
    gros bisous et joyeuses Pâques

    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:12

    Bonjour mon adorable Marie

    Je viens te souhaiter un beau mercredi.
    Pour moi il est beau car pouêt pouêt se sont les vacances,
    ce soir.
    Donc voyage et repos.

    Je te remercie pour ton gentil message d'hier.
    Ça fait plaisir de t'avoir comme ami(e).
    Toi aussi tu vas me manquer c'est vrai.
    Si tout comme moi tu t'absentes,
    alors je te souhaite une belle fête de Pâques, ou
    tout simplement un bon week end avec tes amis
    animaux de compagnie, si tu es seul(e).

    Pas de lien aujourd’hui, pour ne pas faire de jaloux hi hi !
    on reprendra nos petits voyages lorsque je serai rentrée.
    Je pense que mon article du moment sera foule en coms,
    donc ne te prend pas la tête, va sur des articles plus anciens,
    tu seras plus à l'aise pour déposer tes messages, si tu passes
    évidemment.

    Allez une fois n'est pas coutume, je t'embrasse bien fort
    et ne sois pas triste, une semaine c'est si vite passée.

    A très vite, prends soin de toi pendant mon absence.

    Lolli

    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:10

    Bonjour ma douce ...oui mais si tu fais la cloche revient nous vite quand même tu sais que les cloches reviennent de Rome elles ne restent pas...hihihi

    mais pour c'est  c'est avec plaisir que je viens passer un moment avec toi ...

    une petite étoile me guide chaque matin

    pour te souhaiter une douce journée

    sans oublier de déposer un petit coffret de bisous

    afin de dégager une énergie positive toute la journée

    et une joie de vivre communicative

    le soleil est dans le ciel comme dans notre cœur

    pour une journée rempli de douceur

    Marlène 

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 03:53

    Bisous Marie d'agréables moments avec tes petits !!! 

    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:36

    Bonsoir Marie,

    Petit passage du soir pour remercier tes petits mots déposés
    lors de ma courte absence...
    Je t'en remercie et te souhaite une bonne et douce soirée
    kiss du soir
    Kim

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:21

    bonsoir cela fait du bien de faire une pause surtout pour pâques y as les vacances la famille les bons petits moment passer avec les enfants et petits enfants les chocolats lol etc merci de ta visite bonne pause bisous

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:12
    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:27

    profites bien de ta petite tribu..

    mais ne mange pas trop de chocolats..

     a bientot..bises  "V".

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 16:31

    Bjr , tu pars , je rentre , on se croise !

    Bonnes Pâques , alors et surement pour le muguet !!!;-)

    Biz Pat

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:26

    Bonjour ma gentille Marie

    C'est mon avant dernier jour avec toi, car tu le sais déjà,
    je vais pauser hi hi, mais tu restes dans mes pensées et dans
    mon cœur c'est promis. Mais oui tu vas me manquer.


    Tâche de ne pas trop t'ennuyer, occupe donc tes journées
    comme tu en auras envie, au gré du vent qui te portera
    de ci de là cahin, caha ...

    Bon il arrive ce café ? Lol !
    Mais ne sois pas triste car nous avons encore une autre
    journée à passer ensemble demain. Chaque chose en son temps.

    Commençons ce mardi en faisant un petit tour chez mon amie
    Mimi. Elle est passionnante en tous points. J'aime son joli
    monde très accueillant, plein de sincérité, où se mêlent, créations
    raffinées, citations bien pensées, et toujours une pointe d'humour.
    http://rosebleue33.eklablog.com/
    Bon voyage dans le bordelais.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :