• BIRD SONG OPERA

    Un petit moment de détente dans un monde de fou...

     

     

    BIRD SONG OPERABIRD SONG OPERABIRD SONG OPERA

     

     

    J'ai bien aimé cette vidéo et je suis heureuse de la partager avec vous, il fait beau c'est encore un peu l'été.... l'été indien dit-on.

    Image associée

     

    JE VOUS EMBRASSE TOUS

    « COTES BRETONNES (suite)LA CORSE 1ère partie »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 10:05

    BONJOUR MA DOUCE MAÏTE

    magnifique Opéra des oiseaux j'adore ma douce Maïté

    j'espère que tout va bien et que tu vas passer un bon dimanche

    gelée ce matin mais beau grand soleil bisou ma douce @++++++

     

     

    9
    Samedi 29 Septembre 2018 à 18:17

    BONJOUR

    Super la musique va bien avec ses petits oiseaux

    c'est très bien fait ,j'aime beaucoup

    passe un bon WE bises

    8
    Samedi 29 Septembre 2018 à 13:13

    Magnifique Vidéo Marie, relaxante à souhait , j'adore coolbeurk

    Bon week end ma chère amie,

    Je prépare un petit voyage,

    dur , dur de trouver les hébergements qui nous conviennent à Alain et moi,

    après cette belle saison estivale, repos bien mérité, la trésorerie bien remplie lol lol ..

    Bisous de Christiane

    7
    Samedi 29 Septembre 2018 à 10:13

    Un montage visuel et auditif très sympa et pas facile à réaliser ! Bravo au créateur !

    Bisous et bonne journée

    6
    Samedi 29 Septembre 2018 à 09:47

    Très belle vidéo en effet, espérons que ce n'est pas la seule chose qui nous restera de cette magnifique faune, ce monde de fou est en train de tout détruire

    Amicalement

    Claude

    5
    Samedi 29 Septembre 2018 à 02:30

    Bonjour Marie

    non le pays du soleil levant, c'est le Japon.

    la Chine c'est l'empire du milieu

    Avec amitiés René de Chine

    4
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:08

    Bonsoir Marie, tu prends ton envol pour la Corse?

    Bravo il sont très jolis ces petits oiseaux et ils jouent parfaitement bien.

    Merci de ta visite et je comprends bien que tu as beaucoup d'autres choses à faire.

    Pour le fort du Mont Dauphin et non je n'ai rien fait de plus que la visite classique.

    Donc tu devrais avoir les mêmes clichés.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Gros bisous.

    3
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:02

    Coucou Marie , oui voilà une vidéo relaxante , merci et bonne détente en cette fin de  semaine dans la douceur ! . Bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:44

    Super ! J'adore.

    Merci pour ce bon moment.

    Bonne fin de semaine, avec toujours du soleil de prévu !
    Bisoux radieux

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:40

    Ahhhhh super cette vidéo ! j'aime.

    Bon week end.

    Beau temps sur la Corse.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :