• BLOG ENCORE AU RALENTI

    (Article programmé)

    Ne rigolez pas..... je sais.... je suis encore partie, mais c'est pour remplir mon appareil photo...money

     

    Au ralenti

    Afficher l'image d'origine

    Je reviens à chaque fois

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

     

    Je pense très fort à vous et  vous remercie à l'avance de ne pas trop vite oublier mon blog...

    « ECOSSE - FORT AUGUSTUSLES JOYEUSES COLONIES DE VACANCES..... »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 09:12

    Bonjour ma tite Marie 

    Merci de ton passage malgré tes occupation, pour ce que tu m'as dit je suis désolé pourtant je les ai toutes remise à l'endroit il y en as une qui à du m'échapper zut et zut bon personne ne la fait remarquer peut être qu'ils ne vont pas voir la vidéo en entier bizarre ou alors cela à fait comme à moi elle leur à échappé, j'espère que malgré tout tu passes de bon moments avec tes petits bouts peut-être à bientôt je t'embrasse et te souhaite une douce et agréable journée et surtout un très bon weekend nous sous la pluie comme aujourd'hui

    Marlène

    29
    Lundi 18 Juillet 2016 à 17:24

    Bonjour ma tite Marie

    Merci de ton passage malgré tes occupations chargés mais je pense que tu dois bien te régaler avec tes petits c'est fait pour cela les grands parents les miens sont déjà grands celui qui venait lorsque j'étais dans le midi que j'ai eu tout petit il a maintenant 18 ans et c'est sa copine qui en profite maintenant. pour mes vidéos je te remercie c'est gentille je ne suis pas une pro mais j'essaie de me débrouiller pour les musiques je mets des musiques de mon ordi qui sont libres de droit mais je n'en ai pas beaucoup. et je ne sais pas ou l'on peut en trouver pas facile. je te souhaite un bon début de semaine et dépose de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    28
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 22:23

    yes Bonsoir, ma chère, Marie-Lice,

    mon coucou, du soir,  toi et d'autres peuvent passer sur mon blog qui est protégé par un mot de passe, mais tu en as pas besoin, car je t'ai ajoutée dans ma liste de permission. Je l'ai protégé car c'est une longue histoire. Enfin, là, depuis,  je suis plus tranquille. Je passe te remercier,  je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, que tu sois passées, merci bien de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end. Là, une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie campagnarde varoise.

    27
    Mardi 12 Juillet 2016 à 19:17

    coucou ma belle une pause qui fait du bien bonne soirée bisous

    26
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:14

    BONJOUR MARIE DELICE !

    Bon ! Je ne fais que passer ! Normalement je repars vendredi 15 juillet, si tu es là, passes me dire un petit bonjour !

    J'attends tes photos, c'est toujours un régal !

    Gros Bisous Marie !

    Rémy.

    25
    Lundi 11 Juillet 2016 à 16:50

    coucou, toujours Mamie garderie ??? je pense que les petits doivent se régaler s'ils sont avec toi dans le sud !!  temps à faire trempette

    bisous

    24
    Lundi 11 Juillet 2016 à 15:25

    Coucou, moi aussi en ce moment je fonctionne au ralenti où plutôt mon blog car pour le reste ce sont des journées plus que bien remplies.

    Bonne semaine et fais nous de belles photos. Biz. Aline

    23
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:03

    Bonjour ma Daylys

    un petit tour sur ton joli blog

    tu vas bien et que le repos se passe bien

    cette fois nous avons l'été le vrai

    comme il se doit profite en bien peut-être pas duré

    bisou ma belle bonne semaine à venir;

     

     

    4211

    22
    Samedi 9 Juillet 2016 à 23:48

     

     

    Bonsoir chère amie Daylys

    je passe par ici pour mettre en favori car je trouve ce blog vraiment beau

    et ses images ,je profite de ce que les jeunes sont sorties en diner croisière

    et pas besoin de moi (rire) j'ai voulu qu'ils aillent seuls

    ont besoin un peu de se retrouver merci chère amie

    de votre visite grand plaisir se blog et bien diversifié

    bon Dimanche avec un bisou amitié ,

     

    Fleurs les cheveux

     

    21
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 14:18

    Le remplissage de cet appareil photo me parait bien long....Mdrrrr

    Bonne soirée.

    20
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 08:20

    Bonjour ma tite Marie 

    un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances avec un beau soleil

    je pense que tu dois avoir tes petits profite bien d'eux.

    douce journée et très bon weekend 

    bisous Marlène

    19
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:52

    coucou et oui faut bien le remplir cet appareil photos c'est bien un portable mais voilà il a peut être pas les mm fonctionnalités jspr que ta pause t'apporteras enrechissemant bonne soirée bisous

    18
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:33

    bonjour, pas besoin de sortir l'aspirateur  notre ami est passé juste avant !!

    bisous

    17
    Mardi 5 Juillet 2016 à 09:56

    Bonjour Marie, je viens vite aérer et dépoussiérer ta page de blog car demain je prends la route.

    Normal il n'y a pas que toi qui profites de vacances!

    J'espère que tu as le beau temps et moi je vais aller en chercher un peu.

    A bientôt et gros bisous.

    16
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:08

    Bonjour ma tite Marie

    juste un petit coucou je ne veux pas te déranger car je pense que tu es en vacances à te faire bronzé sur le sable chaud, hihi moi pas de vacances en été, je reste sagement à la maison et je viens de temps à autre te faire un coucou pour te souhaiter une douce journée 

    je dépose de doux bisous d'amitié et te souhaite une bon début de semaine 

    Marlène

    15
    Samedi 2 Juillet 2016 à 22:26

    Alors profites bien Marie et reviens nous avec plein de belles photos! 

    Bisous ma DAY_Lys!

      

    14
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 17:30

    Bonsoir Marie, un petit tour sur ton espace pour voir si les personnes te laissent

    des "p'tits commentaires"!

    Bon ce n'est pas la foule, pas de précipitation au guichet.

    Il va falloir sévir.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Gros bisous.

    13
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 14:13

    Bonjour ma DAY LYS

    nous voilà en Juillet et le temps pas cool ,

    bon pas de pluie mais pas l'été, j'espère que tout va bien pour toi

    gros bisou ma douce amie  bon week-end;

     

     

    12
    Jeudi 30 Juin 2016 à 14:53

    coucou,il fait beau en gironde mais c'est quand même pas l’été il fait frais le soir,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    11
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:52

    Bonsoir Marie, alors tu fais le plein?

    J'espère que c'est un plein photographique?

    Pas un plein d'alcool!!!!!

    Tant pis nous nous verrons pas beaucoup car je suis revenu pour te voir, et tu es déjà partie.

    Dès que tu vas revenir,  je serais moi parti!

    Voilà c'est ça la vie, ça va et ça vient.

    Je te souhaite un beau voyage et une belle fin de soirée.

    A bientôt et "plein" de gros bisous.

    10
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:10

    bonjour, alors pas encore rempli ???

    bisous

    9
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:10

    bonjour  Marie
    continues bien ta pause
    le mois de juin se termine et j’espère que nous aurons plus de chaleur et de soleil en juillet
    je te souhaite de passer une agréable  journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous

    8
    Dimanche 26 Juin 2016 à 18:00

    le mien aussi , au ralent , encore une semaine et arrêt jusqu'à l automne - Belle été Marie - Biz

    7
    Samedi 25 Juin 2016 à 14:34

    bonne pause, et ramène de belles photos,je pense qu'il vas faire beau mais il fait lourd,je vais pouvoir faire des photos,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    6
    Vendredi 24 Juin 2016 à 17:47

    coucou et bien sa fait du bien de faire une pause et je pense qu'elle est bien mériter bonne soirée et week end bisous

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 16:32

    Coucou Marie , alors bonne escapade avec de bons clichés ! .

    Bonne détente , bises , escapade 

    4
    Vendredi 24 Juin 2016 à 15:04

    BONJOUR 

    Je fais comme tout le monde ,j'attend les nouvelles photos 

     en attendant profite bien de tes vacances 

    bonne journée bisous

     

    3
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:56

    bonjour, au moins ton appareil photo n'aura pas de toiles d'araignées !!

    bisous

    2
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:51

    Ben moi je patiente et j'attends tes photos ! 

    Gros bisous

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:16

    J'espère que tu as une grosse carte mémoire.

    Profite bien

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :