• BON DIMANCHE

    BON DIMANCHE

     

    « Personne ne se repose jamais vraiment, on imagine qu’on se repose ou qu’on va se reposer mais c’est juste une petite espérance qu’on a, on sait bien que ça n’existe pas, ce n’est qu’une chose qu’on dit quand on est fatigué.  »

     

     

    Ma marmaille est partie, et je rentre dans une phase de repos !!!!!

     

     

    Je vous remercie de vos coms, j'arrive bientôt...

    BON DIMANCHE....

     

     

     

     

    « PROLONGATION DE PAUSEGROTTE DE SAINT CEZAIRE »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:35

    Bonjour Marie,

     

    Je parcours ton joli Univers en ce Dimanche  pour te déposer Mon Petit Brin de Muguet Porte Bonheur...

     

    Qu'il t'apporte Beaucoup de Chance et Beaucoup de Bonheur aujourd'hui ainsi que toute l'Année...

    Bon Dimanche ainsi qu'un très bon début de semaine mon amie

     

    Bises de ton amie

     

    @ Bientôt

     

    Redflower :-)

    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:16

    Bonjour ma douce et gentille Marie

    Pour le p'tit papillon c'est encore les vacances comme je te l'ai
    dit et ça jusqu’au 1er Mai.
    Je viens quand même te rendre visite en ce début de semaine,
    pour te soutenir si tu pars au travail, pour les autres
    je les soutiens dans leurs taches quotidiennes, dans leur
    convalescence, pour mes petits malades je suis de
    tout cœur avec eux.

    A tout hasard, aurais-tu des nouvelles de Annie62, si tu la connais ?
    Elle semble avoir fermé son bel univers...

    Je dépose un nouveau lien ami, celui de ma gentille scrapeuse Nina,
    tu trouveras des tas de tutos, du scrap, des tas de tiroirs à photos,
    des kits, des cadres, des rubriques photofiltre et j'en passe.
    Une petite fourmi qui n'attend que toi.
    Je te souhaite un joli voyage chez elle.
    http://scrapzen.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:03

    moi c'est hier que j'ai été prise par une frénésie de nettoyage et de jardinage ....  au total, une épine de rosier dans le pouce, une coupure à l'index et quelques douleurs lombaires ... alors, dimanche cool en famille en ardèche ... je rentre juste avec quelques conserves !! hihihihi

    j'ai bien joué à la tarzane, mais prudence, je préfère ne pas m'afficher en maillot sur le blog ... lol

    bisoussssssssssssssssssssssss

    3
    chevrette 13
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:37
    Bonsoir Marie, je sais que tu pars à la bonne saison pour cette découverte, on devait y aller avec notre ami commun et puis des contretemps...mais c'est dans les prévisions et je pense qu'on choisirait alors Juin, un peu plus chaud. Tu me diras comment vous allez. Pour nous on est encore en Espagne sur le retour via Zaragoza !! bisous
    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:45

    Bjr Marie , toutes les phases sont importantes ! en espérant que tu ne sois pas déboussolé par ce changement de rythme , dans quelques jours cela ira mieux et le soleil reviendra


    Bonne fin de week end bises

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:29

    Bonjour Marie en ce dimanche cahotique côté temps pluie, vent et quand même des grands moments de soleil ! Allez çà va aller ... gros bisous et bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :