• BON WEEK END

     

    Non, non,  ne vous inquiétez pas,  je n'ai pas fumé de "joint" mais je crois que je me suis quand même un peu envolée dans les airs, tout en restant au soleil de la côte de d'azur ou je prends mon temps, afin de redescendre sur le blog !!

     

    Et puis,  je suis toujours dans le trie de mes photos, mais ça va venir....

     

     

    Je vous souhaite un excellent week end et vous embrasse tous très fort, en vous remerciant de votre passage chez moi.

    « BON 1ER JUIN LA NORVEGE - BERGEN »

  • Commentaires

    12
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:59

    Coucou Marie, alors ce lundi se passe à merveille?

    Repos et peut-être prise d'UV tranquillement sur le transat?

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous.

    11
    Lundi 9 Juin 2014 à 02:25

    Ma très chère Délice, je ne t'ai pas oublié,

    pas plus que mes autres amies d'ici.

    J'ai seulement été occupée ces derniers jours.

    La fin de l'année scolaire oblige à faire des inventaires.

    Oui, tu as bien lu, des inventaires...

    Je suis responsable des bénévoles à l'école,

    où ma fille enseigne depuis 15 ans.

    Et nous devons inventorier la bibliothèque.

    Il y a plus de 2000 livres à comptabiliser.

    Nous avons débuté la semaine dernière

    et on poursuis  la semaine qui vient.

    Voilà pourquoi je viens tard pour te saluer

    et te  souhaite une belle semaine, on se retrouve

    en soirée durant la semaine, je te fais des gros bisous.

    10
    Dimanche 8 Juin 2014 à 12:03

    Bonjour Marie

    Un petit passage pour voir où tu es!!! Après les fortes chaleurs d'hier, il a plut cette nuit, cela a bien rafraîchit l’atmosphère. Le soleil est là , cela va être une belle journée. Passe un superbe dimanche.

    Gros bisoussss

    9
    olyvia
    Samedi 7 Juin 2014 à 20:57

    Je viens d'arriver parmi vous......Bises de Bretagne,

    Olyvia

    8
    Samedi 7 Juin 2014 à 17:28

    Bonjour marie
    la météo nous annonce du soleil  pour ce long week-end de la Pentecôte
    Je te souhaite de passer un bon week-end  et profites bien de ton séjour sur la côte
    gros bisous

    7
    olyvia
    Samedi 7 Juin 2014 à 14:38

    Beau soleil ici à Hennebont près de Lorient ( 56 ) Morbihan


    Bisous de Bretagne,


    Olyvia

    6
    Samedi 7 Juin 2014 à 07:44

    Bonjour Marie, un passage pour voir l’état de ta page et si aucune trace de tag n’apparait.

    J’espère que tu profites du soleil car ce matin ici c’est l’eau rage et la plu-y.

    Bon week-end et gros bisous.

    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:22

    Bon week end entre Pastis, pétanque et tri photos !!

    Biz

    4
    Vendredi 6 Juin 2014 à 15:19

    Bonjour Marie ! bon WE à toi aussi gros bisous !

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 13:48

    Bon matin petit Délice,

              J'aime beaucoup cette image originale qui parle.

               Il y a de quoi en faire une belle compo alors si tu permets,

                je te la prends puis-je aussi prendre ta petite grenouille?

                J'aime les grenouilles, elles sont des porte bonheur tu le savais?

             Je te souhaite un beau week-end, on se reparle bientôt.

    2
    Vendredi 6 Juin 2014 à 12:06

    Merci pour les nouvelles , très  bon tri et à bientôt pour les photos souvenir . Bonne fin de semaine      amitiés    geppetto .

    1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 10:47

    J'adore la photo ....  un trés bon WE , profites-en bien ...yes

    Bisousssss.

     

    Thérèse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :