• BONNE ANNEE 2018

    Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2018"

    Il ne suffit pas d'ajouter une année à sa vie, il faut également apporter de la vie à son année..

     

    Alors n'oubliez pas d'avoir toujours  des projets, cultivez une bonne santé, n'oubliez pas de garder l'humour à vos côtés.

    Mon mari et moi vous souhaitons une bonne année sous le signe de la bonne humeur.

     

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation bonne année 2018"

    Résultat de recherche d'images pour "voeux humour"

    Résultat de recherche d'images pour "je vous embrasse tous"

     

     

    « BONNES FETESILE MAURICE - LE CHATEAU DE LABOURDONNAIS »

  • Commentaires

    30
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:12

    Je te souhaite une excellente année 2018 !

    29
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:31

    Bonjour ma tite Marie

    j'espère que tout c'est bien passé pour toi moi je suis resté tranquille à la maison je suis contente que ces fêtes sont terminées. je te souhaite en tout cas le meilleurs pour cette année et de bonnes continuation pour tes voyages et pour le plaisir de nos yeux à regarder tes vidéos je te souhaite une belle et douce journée gros bisous 

    Marlène

    28
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:17

    Bonjour Marie, heureux que de te savoir remise de ton rhume passager.

    Pour le régime, tu ne t'inquiètes pas car moi c'est la même chose.

    Une cure de légumes vapeur et hop tout redevient  normal.

    Je vais te souhaiter une belle journée, surtout que le vent est passé.

    Gros bisous.

    27
    Mardi 2 Janvier 2018 à 05:45

    Bonjour Marie , çà y est nous y sommes alors reçois encore une fois mes voeux pour une meilleure année ! . Bonne première semaine de l' année , bisous , escapade 

    26
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:05

    Kikou amie Dy-lys ,

    espérance que année 2018 sera bien pour la santé

    et beaucoup faire des choses  moi demain

    retour au bureau et mon steph

    Mercredi partir pour séminaire

    Alsace jusqu’au samedi retour

    bien passé reveillon  le Lido très beau spectacle

    et repas sans plus, nous sortir avec nos amis

    et après aller manger Montmartre fruits de mer Lol !

    et voir feux artifice champs Élysée

    cette après midi aller faire bisou bonne année

    en champagne pour ma Mutti & Monique

    bisou bon semaine, 1 re de 2018  ❤

     

    floral fond noir

    25
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:08

    Merci pour vos voeux! belle année 2018 à vous deux. 

    24
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:31

    Des projets......................Moi j'en ai plein.

    23
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:51

    Toc-toc, bonjour Marie, je viens t'apporter des tisanes et quelques médicaments pour que tu retrouves la forme.

    J'espère que tu vas quand même profiter de cette journée festive?

    Je te souhaite une très bon rétablissement.

    Gros bisous.

    22
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:02
    Bonjour Marie Délice !
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur et une bonne santé pour 2018 !
    Je suis sur qu'il vous reste quelque chose à et à connaître encore et encore !
    Gros bisous de Rémy & Martine !
    21
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:14

     

     

    Bonne et heureuse année ma douce amie ,

     

    20
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:42

                                         MERCI POUR TES BONS VŒUX EN RETOUR REÇOIS LES MIENS

                                             Que 2018 t'apporte tout se que tu désire ,mais surtout la santé pour vous deux

    bonne et heureuse année ,gros bisous

    19
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:41

    un petit coucou en cette fin d’année et oui nous sommes a quelques heures de la nouvelle année,je voudrais que cette nouvelle année soit pour toi une année pleine de bonheur mais aussi la santé ,passe de belles fêtes en famille et pleins de bisous

    18
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:57

    Bonjour Marie, voilà c'est le dernier jour avant cette nouvelle année?

    Je viens donc te présenter tous meilleurs vœux pour 2018.

    Pas "d'a bu", "pas de pas" de danse trop rapide , ni trop  de trop car tout ceci n'est pas compatible pour passer une bonne journée (surtout le lendemain).

    A bientôt et gros bisous.

    17
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 07:54

    bonjour Marie,

    enchantée de faire la connaissance de Mr !! je vois que les voyages vous permettent de garder la forme, quelle chorégraphie !! je vous souhaite un bon réveillon et je te dis à l'année prochaine

    gros bisous

     

    16
    Samedi 30 Décembre 2017 à 19:02
    15
    Samedi 30 Décembre 2017 à 19:01

    Bonsoir ma jolie,

    Merci, pour vous deux  un bon réveillon et une douce et belle année 2018 !

    Que le bonheur t'inonde.

    Je t'embrasse bien fort.

    14
    Samedi 30 Décembre 2017 à 07:49

    Bonjour Marie, merci pour ton pot, mais un pot  c'est juste! Un manque de pot en quelque sorte.

    Le vent et la pluie nous orientent vers la sortie de cette année.

    Encore une de finie?

    Je te souhaite un bon samedi.

    Gros bisous.

    13
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 22:20
    Coucou Marie,
    Je viens te souhaiter des fêtes de fin d'année, je te fais plein de gros bisous caty
    12
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 22:04

    Coucou Marie,

    Un rapide passage chez toi pour te souhaiter un joyeux réveillon de fin d'année.

    Bisous, à l'année prochaine

    Joëlle

     

    11
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:26

    Belle chorégraphie !!!

    Reçois tous mes voeux pour 2018

    10
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 15:47

    Bonjour Marie , oui les années filent et à la retraite notre cas l'on espère toujours de tenir le coups encore quelques années , enfin ! . Recevez mes voeux de tout ce que vous désirez et bon réveillon si vous en faites , gros bisous , escapade , 

    9
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:03

    Bonjour ma douce MARIE    Je découvre ton magnifique blog ; c'est très joli et j'adore les petites fleurs bleues que tu as mises  comme bannière de chaque coté ; cela fais du bien et fais penser au printemps que tout le monde aspire à retrouver

    Merci pour ton gentil commentaire ; cela m'as fais plaisir ; moi aussi je réalise que je passais à coté de ton blog ; je viendrais désormais te visiter

    Je vois que toi aussi tu as fais de beaux voyages ; quand on en a l'occasion il faut le faire et ne pas hésiter , il y a tellement de beauté sur cette terre qu'il faudrait plusieurs vies pour tout découvrir !

    Je te souhaite également de passer de bonnes fetes de Nouvel AN ; que l'année 2018 soit meilleure que les précédentes et le plus important de garder la SANTE qui est la plus grande des richesses

    Bisous

    COCO

    8
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:44

    Bonjour ma tite Marie

    A toi aussi tout mes voeux de bonheur, santé et joie pour ta famille également que le bonheur inonde ta maison de la bonne humeur pour finir la fin de cette année et que la nouvelle nous apporte de bien meilleurs choses il faut toujours espérer je souffle sur un nuage pour qu'il t'apporte de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    7
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:21

    Bonjour Marie, bravo car je ne savais pas que toi et ton mari

    faisaient parti d'un musique -hall ?

    C'est extra tu fais combien de représentations par an?

    Restons sérieux et revenons sur cette année qui va s’éteindre et l'autre s'allumer.

    Ceci dit je ne pense pas qu'elle sera la meilleure car avec les prédictions de nos "chers" dirigeants, ils comptent beaucoup sur notre soutien financier.

    Tant pis, plus de voyage, plus de repas amélioré, plus de voiture, enfin disons plus rien!!

    Voilà sur tout ça je te souhaite une "bonne" mais très heureuse année.

    Gros bisous (au moins ça c'est gratuit).

    6
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:02

    Passez de très belles fêtes de fin d'année et que la nouvelle année vous comble dans tout ce que vous pouvez espérer

    Amicalement

    Claude

    5
    Tinon
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 06:35

    Coucou, ma belle,

    mon bonjour, sur ton remarquable blog !

    Je passe te souhaiter un bon vendredi, une bonne dernière fin de semaine, du mois de décembre ! une bonne journée. Passe une bonne fin d'année, une bonne fin du mois, un bon bout d'an. A l'anche vain ! pour nos vœux !

    Mes amitiés, gros bisous.

    4
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 20:52

    Bonne année à vous deux aussi ma petite Marie 

    que celle-ci vous apporte bonheur , joie et santé 

    Plein d'amicales bisous 

    Hélène

    3
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 17:04

     

    Très bien les clips,

    et les voeux merci ma douce mais tu sais les années

    finissent par se ressembler toutes avec ses bons moments

    et des plus mauvaises, mais pour toi et ta famille

    ce sera que des bons moments bisou ma douce passe

    une bonne année et réveillon dans la joie et bonne humeur ,

     

     

    2018 avec santé , joie bonheur pour tous !

    2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 14:52

    Très original ton clip !

    De qui sera fait 2018, bien malin celui qui pourrait le dire......

    Alors Carpe Diem .Je ne demande que la santé pour le reste je sais comment faire pour m'arranger....tout en gardant la bonne humeur.

    Tes résolutions sont bonnes c'est certain

    Que 2018 vous soit favorable à tous les deux.

    Alors de Corse reçois mes meilleurs voeux de Pace et Salute !

    1
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 14:37

    Bon alors tout dépend de la manière dont on voit les choses... une année de plus ça ajoute effectivement une année à notre vie. Mais en même temps ça nous en enlève une. Comme quoi la vie est vraiment paradoxale, capable de nous enlever ce qu'elle nous donne !

    Heureusement on va pas se formaliser pour une telle broutille, alors souhaitons-nous une magnifique année en plus (ou en moins ?)... pfff, j'sais plus moi...

    Des gros bisous dans tous les cas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :