• BROUILLARD SUR SAN FRANCISCO

    Non, je ne suis pas dans le brouillard, mais j'ai trouvé cette vidéo, impressionnante de beauté et en attendant que je classe mes photos je vous fais découvrir ces magnifiques images.

     

    Je vous conseille de mettre le son et en grand écran. Bien au chaud chez vous, plongez vous dans l'atmospère incroyable de cette vidéo.

     

    0 9b59e b1338a77 L

    je vous embrasse...

     

    Adrift from Simon Christen on Vimeo.

    « LA FONDATION MAEGHTPANNE DE LIGNE TELEPHONIQUE »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 15:47

    je connais cette ville, d'ailleurs c'est celle que j'ai préférée sur la côte Ouest des USA..j 'ai moins aimé Los Angeles

    bisous

    7
    Lundi 7 Octobre 2013 à 16:11

    bonjour marie
    j'espère que tu as passé un bon week-end
    bon début de semaine
    bisous
    janine

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:35

    bonjour Marie, nous sommes rentrés hier soir seulement, merci pour ton message, j'apprécie toujours. Je sais ce que comporte le tri de photos !!! je compatis (mdr) j'espère que votre séjour s'est bien déroulé mais je vois que tu joues les prolongations.

    Bisous

    5
    Samedi 5 Octobre 2013 à 08:23

    Merci ma Marie, pour ton commentaire adorable oui un an de plus les jours passent on vieilli mais dans la tête je reste jeune ne t'inquiète pas..regarde sur la colonne de droite et ut verras une petite fille sur la dernière création c'est moi à deux ans je ne peux pas dire que je suis aussi jolie maintenant hihihihi mais dans ma tête je reste toujours aussi jeune enfin je veux dire à 20ans. mais cette photos te donnera une idée.

    que cette journée t'apporte la tendresse et l'amitié d'une amie

    doux bisous

    Marlène

    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:44

    Bonsoir Day lys

     il est tard et je vais au dodo je repasserai voir

     bonne nuit

     gros bisous

     

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:35

    coucou mon amie

     mais non  je ne vais pas  te gronder

     tu es toujours la bienvenue

     tu passe quand  tu peux 

     ce soir en rentrant je me suis  arreter sur la route   un petit chevreuil  a traverser la route

     une chance   qu'il n'a pas sauter  sur ma voiture

     mais  que c'est beau a voir   bonne nuit et

    passe un bon weekend  gros bisous 

     

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:38

    Bonjour Marie. Oui sur Youtube ils ne sont pas cool, je mets mes vidéos sur Dailymotion, plus cool. Je ne loue pas l'avion (Cessna 172), car je vole avec un copain pour pouvoir mitrailler avec mon APN. Je regarde pour les photos de la plage de Spérone. Bises de nous deux, Chris et Mary

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 19:28

    Bonjour Marie 

    Contente de te voir de retour ....impréssionante cette vidéo , et le mot est faible 

    prends ton temps , fait le tri calmement ...je me doute que tu as autre chose à faire , ce n'est plius le cas pour moi ...je n'ai que ma petite presonne à m'occuper , et heureusement , car tout va tout doucement , peut importe suis très contente de mon sort 

    Tu sais que tu peux frapper à ma porte si tu as besoin , et si je sais !!! c'et avec le plus grand plaisir , je te souhaite une bonne fin de journée 

    plein de gros gros bisous ..." sous la pluie " grrrrrrrr...on ne peut pas toujours avoir le soleil    BIZZ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :