• CAPRI suite

     

    Résultat de recherche d'images pour "capri"

    On poursuit la balade dans l'île de Capri, après la ville haute appelée Anacapri on redescend au bord de la mer pour visiter Capri (voir la carte)

    Image associée

     

    Là malheureusement nous retrouvons les touristes !!

     

    CAPRI suite

    CAPRI suite

    Mais nous arrivons à sortir des sentiers battus... nous retrouvons le calme.

    CAPRI suite

     

    Et comme il faut marcher pas mal, pour atteindre ce beau cloître, là encore il n'y a personne

    CAPRI suite

    CAPRI suite

    CAPRI suite

    Mais vous devez être fatigués,

     

     Image associéeImage associéeImage associée

     

    Une petite glace pour vous rafraichir

    (enfin ce n'est plus trop d'actualité au moment ou j'écris cela...hihihi...),

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end italien betty boop"

     et nous continuerons la prochaine fois, la suite du voyage.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée italienne"

    traduction : bonne journée...

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end italien betty boop"

     

     

    « CAPRI - ANACAPRIITALIE - POSITANO »

  • Commentaires

    13
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:13

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles photos de Capri, merci pour ce voyage, ça fait rêver !

    C'est bon les glaces mais en cette saison pas trop lol

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Week-end tranquille chez nous.

    Mon moral n'est pas top à cause des évènements actuels.Espèrons que tout cela se calmera bientôt, marre de la violence !!

    Nous avons de la pluie et il fait doux.

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    12
    Lundi 3 Décembre 2018 à 07:52

    Bonjour ma petite Marie

    Comme je ne fais pas d'ordi le weekend je reviens voir ce que tu as mis avec plaisir et ce cloître est superbe comme l'intérieur de la ville ce n'est qu'une photo mais je pense qu'elle doit être magnifique. j'espère que tu as passé un très bon weekend malgré tout chez moi c'est la pluie elle ne veut plus s'arrêter je sais qu'il en faut mais là ça dure. je te souhaite un doux début de semaine et dépose des milliers de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    11
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 19:59

    Bonsoir Marie

    Capri ce n'est pas fini je n'y suis pas encore allé .... Effectivement dès que l'on sort des sentiers battus il y a moins la foule ,il faut peut être marcher un peu mais la récompense est là pas un touriste  sur tes photos ,belle série.Je ne refuse pas une petite glace merci  . Bonne soirée  bises 

    10
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 16:51

     

    BONJOUR MA DOUCE

    pour moi Capri pas fini an prochain les vacances d'été

    moi et mon ami programmons 3 semaines liberté

    en italie jusqu'à la Sicile, et Capri j'adore resterons 2 ou 3 jours

    je commence de faire itinéraire et les réservations hôtel

    avec François bisou ma douce belle photo

     

     

    9
    Samedi 1er Décembre 2018 à 21:21

    Bonsoir Marie, Capri c'est fini pour toi?

    Bon moi c'est fini pour les marchés de Noël, nous rentrons lundi à travers le chaos

    crée par les bouchons des maillots jaunes.

    Voilà donc nous verrons bien .

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous.

    8
    Samedi 1er Décembre 2018 à 15:41

    Cela fait du bien cette clarté, nous sommes sous la pluie et en ce milieu d'aprem, il fait bien gris dans la maison.

    Bisous

    7
    Samedi 1er Décembre 2018 à 14:18

    ah oui comme quoi c'est pas toujours le coin le plus connu qu'il faut aller visiter !

    on fait ça partout en France  mais  ...  !  on verra pour l'étranger  ? 

    merci pour ces photos  et découverte pour nous ! 

    gros bisous beau weekend A+

    6
    Samedi 1er Décembre 2018 à 11:13

    C'est toujours pareil.Les gens s'agglutinent tous au même endroit, mais tu as l'habitude du voyage et tu sais t'y prendre pour t'extraire de la foule et trouver les beaux endroits qu'ils ne verrontpas !

    Belles photos

    Bon samedi.

    5
    Samedi 1er Décembre 2018 à 10:34

    bonjour Marie
    je préfère boire un bon café
    Capri est une ville merveilleuse qui est connue dans le monde entier
    un épais brouillard ce matin sur les rives de Saône
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon week-end et à lundi
    bisous

    4
    Samedi 1er Décembre 2018 à 09:18

    C'est toujours pareil, dès qu'il faut marcher y a moins de monde. Et nous on a l'avantage de ne pas avoir à marcher, on regarde tes photos et on y est !

    Bisous et bonne journée

    3
    Samedi 1er Décembre 2018 à 09:06

    Avec tes belles photos ensoleillées , ça réchauffe l'ambiance!

    Bon week-end

    2
    Samedi 1er Décembre 2018 à 08:46
    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 08:21

    Toujours d'aussi belles photos dont je ne me lasse pas.

    Et merci pour la glace, j'adore, quel que soit le temps qu'il fait !

    Bon week end, annoncé pluvieux et venteux, pour nous ! Pfff
    Bisoux, ma marie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :