• CARNAVAL

     

    POUR LE PLAISIR DES YEUX

     

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    (Pas terribles les fesses !!!!!!)

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Allez, je me sauve je vais danser la samba....

    http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/2690535cvtf4fj91c_1.gifhttp://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/2690535cvtf4fj91c_1.gif

     

     

    « VITRINES DE PRAGUEBONNE SAINT VALENTIN »

  • Commentaires

    29
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:28

    Tous ces articles donnent envie de voyager et font voyager mentalement merci !

    28
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:23

    oh que c'est beau et le corps d'une femme est très attirant

    27
    Samedi 13 Février 2016 à 09:48

    Pas trop fatiguée de la samba ? !!!

    Passe un bon week end

    26
    Samedi 13 Février 2016 à 08:15

    Bonjour Marie, et bien elles dansent encore sous la pluie tes jolies créatures?

    Elles doivent avoir les jambes en compote!

    J'espère que tu vas bien et que le petiot ne fait pas trop de bêtises (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    25
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:25

    bonjour,je pense que il faut pas mal d'heures pour faire tous ces tenues colorées,jspr que tu va bien bon week end bisous

    24
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:04

    BONJOUR

    Me voila de retour  et je reprend mon petit train train doucement .....

    tu nous régal avec une belle paire de fesses ,un beau charlot ,des crêpes

    enfin il y a de tout pour être heureux chez toi

    bonne journée bisous

    23
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:17
    Très douce journée de jeudi gros bisous caty
    22
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:32

    Bonjour Marie! Pas venue souvent des micro coupures depuis le 26 janvier et l'apothéose Avant hier plus rien ! Le désavantage de vivre dans un petit village! Pardon pour le copié collé! Gros bisous!

    Ps.... Les fesses... Heu ! hihihi!!!!!

    21
    Mercredi 10 Février 2016 à 14:36

    bonjour c'est  beau toutes les couleurs sa donne le moral aux gens de danser jspr que tu va bien bonne soirée bisous

    20
    Mercredi 10 Février 2016 à 12:44

    Coucou ma Marie, merci pour le plaisir des yeux. Tu m'invites à danser la Samba , waaa, bon espérons que je sois assez douée lol !

    Me voici en ce mercredi, sans le vent cette fois, mais avec un joli rayon de soleil. Je ne m'attarde pas, je profite de boire mon café en ta compagnie et je file. Comment vas-tu ? Moi ? Un peu fatiguée et il me tarde de prendre quelques jours de congés, qui approchent. Prends soin de toi et merci d'être, d'une si agréable compagnie. Lolli

    19
    Mercredi 10 Février 2016 à 10:28

    Bonjour Marie, alors as-tu bien dansé?

    J'espère que tu t'es revêtue un peu plus car ce matin il y avait une petite gelée (non pas de groseille pour ton petit déjeuner).

    CA  PAS CA  

    En ce moment ici c'est un soleil radieux qui nous accompagne (super).

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    18
    Mardi 9 Février 2016 à 23:03

    re bonsoir et oui on a pas toujours la chance  d'avoir des fesses gousses d'ail lol pourtant de remuer comme ça sa les muscles,bonne nuit bisous

    17
    Mardi 9 Février 2016 à 22:02

    Super , il y en a un dans le même style sur Rotterdam l'été !! je dois y aller ( déjà cette année, mais empêchement avec un accident d une main pour moi  ) Fera moins chaud chaud que Rio !! mais j 'aime l'ambiance  - merci pour ce ti tour au Bresil - Bonne nuit , Biz biz

    16
    Mardi 9 Février 2016 à 18:53

    BONSOIR MARIE DELICE !

     

    Oups ! J'ai déjà fait mes provisions de jolies photos du 2016 !

    Je pense que ce n'est pas le meilleur cru, ceux d'avant étaient mieux , celui-ci, les femmes sont trop habillées ! En 2012 ou 2013, il y avait de très jolies femmes seulement habillées de paillettes !........Oups !

    Ne ries pas ! Après tout, tu nous montres bien de jolies fesses !

     

    Gros Bisous Marie !

      • Mercredi 10 Février 2016 à 17:04

        TU AURAIS PU ENLEVER CELUI QUI N'A PAS DE PHOTOS !.....NON ?

        Gros Bisous !

    15
    Mardi 9 Février 2016 à 18:53

    Bonjour ma petite Marie

    Et bien coquine avoir mis les fesses de cette nana je ne les trouves pas très jolies beaucoup de cellulite hihihi dans l'ensemble les costumes sont très beaux et très colorés mais j'ai une préférence pour celui de Venise je trouve que c'est le plus beau carnaval, les costumes et les masques sont magnifiques et très mystérieux j'y suis allée un année et je me suis régalée c'est trop beau ....es-tu toujours dans le midi ....tu dois avoir beau temps chez nous en Rhône Alpes beaucoup de vent mais aujourd'hui il a moins soufflé que ce we  car dans la nuit de dimanche à lundi c'était terrible les rafales de vent faisaient peur   mon portail c'est ouvert par les rafales de vent heureusement pas de dégât ....je t'envoie une pluie de bisous pour que ta soirée soit illuminée de joie 

    avec tout mon amitié 

    Marlène

    14
    Mardi 9 Février 2016 à 18:52
    bonjour, tu commences à t'entraîner pou l'an prochain car pour cette année un peu tard !!! demain soir on va peut-être aller voir un défilé bisous
    13
    Mardi 9 Février 2016 à 18:49

    BONSOIR MARIE DELICE !

     

    Oups ! J'ai déjà fait mes provisions de jolies photos du 2016 !

    Je pense que ce n'est pas le meilleur cru, ceux d'avant étaient mieux , celui-ci, les femmes sont trop habillées ! En 2012 ou 2013, il y avait de très jolies femmes seulement habillées de paillettes !........Oups !

    Ne ries pas ! Après tout, tu nous montres bien de jolies fesses !

     

    Gros Bisous Marie !

    12
    Mardi 9 Février 2016 à 18:45

    Hello ma belle Alors tu vas danser ???? lol et tu te déguises???? Ce sera la fête un peu partout ce soir. Je reste bien au chaud chez moi . Il pleut trop pour participer au carnaval bisous ma puce

    11
    Mardi 9 Février 2016 à 17:57

    COUCOU JE VIENS TE SOUHAITER UN TRÈS AGRÉABLE JOUR DE CARNAVAL,J'ADORE C'EST SUBLIME,GROS BISOUS CATY

    10
    Mardi 9 Février 2016 à 17:31

    Bonjour Marie , j'aime les rythmes de samba mais sans la danser  he !  . Ayant des problèmes depuis mon AVC  le neurologue me conseilla de ne pas rester trop longtemps sur mon blog alors je vais espacer mes articles pour reposer la vue . Merci pour ta visite et bonne semaine , gros bisous , escapade

    9
    Mardi 9 Février 2016 à 17:07

    Bonjour, bonsoir, ma belle,

    oh ! oh ! c'est la fête chez toi ! c'est carnaval à Rio ! c'est la samba brésilienne ! mais elles vont avoir froid comme ça, ces belles filles ! lol ! Je passe te remercier. Ici, temps avec des entrées maritimes. Tu as vu quand tu es venue sur mon eklablog, mon lion aussi c'est déguisé, lol ! Je te souhaite en ce mardi gras, une bonne fin de journée. Pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit avec des jolis rêves dansants ! Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous, ton amie du midi provençal.

    8
    Mardi 9 Février 2016 à 17:06

    De bien jolies filles !!!

    Pour répondre a hier , oui l'A7 est une formidable auto ,le dernier modèle est magnifique !

    Bonne soirée

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 16:47

    bonjour,ce sont des femmes qui savent bouger qui s'entrainent souvent au brésil c'est souvent ça ma soeur a assister au carnaval  quand elle vivait là bas,tenues très kitch merci de ta visite bisous bonne soirée

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 16:03

    Ah ma petit Marie tu me donnes la pêche avec ton sourire

    moi qui suis fatiguée de ma journée de travail

    sous le vent la pluie et les bourrasques ...

    j'avais froid  tellement j'étais trempée...

    aussi je viens de prendre une douche bouillante...

    et toi qui passe chez moi tu me réchauffes le coeur...

    merci ma belle

    ne changes rien tu es géniale !!!

    gros bisous

     

    5
    Mardi 9 Février 2016 à 15:51

    Bonjour Marie, et bien  c'est du joli tout cela?

    Voilà de belles danseuses pour le carnaval.

    Il faut être sérieux, il arrive qu'à un certain âge  il faut parfois faire très attention à son "petit cœur" rire.

    Ici aussi le vent, la pluie, le soleil tout ça en passant.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Gros bisous.

    4
    Mardi 9 Février 2016 à 15:27

    Wow, que de beaux costumes, c'est tellement beau et coloré!!! Bise et bon mardi tout en douceur!

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 14:50

    Marie ,  ces costumes sont magnifiques !  et les couleurs  !    Ne danse pas toute la nuit quand même .  

    Je te quitte en musique  ( pour t'entraîner  ) 

    www.youtube.com/watch?v=7v5WK8wF1OA 

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 14:49

    Bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :