• CARNAVAL

    CARNAVAL

    CARNAVAL

    CARNAVAL

    CARNAVAL CARNAVAL

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation carnaval"

    Les grandes personnes ne sont que des enfants déguisés...

    “Nous nous rencontrons maintes et maintes fois sous mille déguisements sur les chemins de la vie.”

    “Au carnaval tout le monde est jeune, même les vieillards. Au carnaval tout le monde est beau, même les laids.”

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation carnaval"

     

    Je vous souhaite une belle journée haute en couleur, que le soleil soit là ou pas... sachez illuminer votre vie.

    Je sais ce n'est pas encore mardi-gras, mais ce n'est pas grave hihihihi....

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop carnaval"

    « PAUSE - VACANCES SCOLAIRES !!!INSOLITE !!!!! »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 20 Février à 07:19

    Oh ! Quelle splendeur ces masques vénitiens, je kiffe grave...cool

    16
    Mercredi 19 Février à 17:20

    Ils sont magnifiques ces masques, j'adore !!!

    Ma fille et ses enfants sont à Nice pour le carnaval qui a déjà commencé. Il est toujours magnifique et attire beaucoup de monde.

    Bonne soirée, bises à bientôt.

    15
    Mercredi 19 Février à 16:13

    Bonjour Marie 

    Magnifique les masques !!! carnaval à Venise ..grandiose !!

    tu parles de livres dans ton précédent article , problème pour moi je ne peux plus lire ,une ligne çà va , aidée d'une loupe ..mais je dis vive les nouvelles technologies!! j'ai repris gout à la lecture avec les livres audio  c'est génial !!!

    bonnes vacances scolaires 

    gros bisous

    14
    Mercredi 19 Février à 15:56

    coucou ma petite Marie

    Que ta page est jolie avec tous ces beaux masques je trouve que les plus jolis   costumes sont à Venise moins de paillettes et pas de corso un peu de l’imaginaire  j'y suis allée c'est magnifique je n'ai jamais regretté cette semaine passé à Venise. douce fin d'après midi gros bisous 

    Marlène

    13
    Mercredi 19 Février à 09:00

    Bonjour ma petite Marie,

    Ces photos de Venise sont superbes, j'adore les costumes et les masques ! J'espère aller un jour à Venise avec mon mari.

    Ce carnaval a commencé avant-hier si je ne me trompe pas, il y aura encore du monde.  

    Tu n'es plus en pause ?

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons de la pluie et il fait froid, ils annoncent du soleil plus tard on verra bien...

    Cet après-midi je vais chez mes parents.Demain ils partent à Menton, comme chaque année ils vont voir la Fête du Citron et aussi le Carnaval de Nice, ils rentreront le 4 mars.

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

     

    12
    Mercredi 19 Février à 07:47

    Bonjour Marie, ces personnages ont le regard "qui tue"?

    Ils  n'ont pas le sourire aux lèvres bien que nous les voyons pas.

    Journée festive chez nous, c'est en hiver que nous recevons davantage.

    Au beau temps on roule plus (rire).

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

    11
    Mercredi 19 Février à 02:53
    Bonjour Marie franchement magnifique tes photos Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    10
    Mardi 18 Février à 17:26

    BONJOUR

                                                Le carnaval ...bof  j'aime pas trop ,tout ses masques même s'ils

                                   sont beaux  ne m'attire pas du tout et ça depuis toujours

                                                je te dirais que je n'aime pas les villes ni la foule c'est peut être la raison

    passe une bonne fin de semaine bisous

     

     

     

    9
    Mardi 18 Février à 11:31

    Le carnaval de Nice , celui de Gérardmer aussi,

    j'adore ces masques Marie,

    Ouf, la vie n'est pas une mascarade, seulement ,

    un peu de gaieté et de plaisirs dans ces carnavals ...

    ici soleil, averse, il va falloir passer "entre " lol lol 

    Bonne journée Marie,

    Bises amicales de Christiane

     

    8
    Mardi 18 Février à 09:45

    Belle harmonie!

    Belle journée

    7
    jm:rober
    Mardi 18 Février à 09:43

    Bonjour Marie,

    Ouah !!! que de belles photos . Et oui le carnaval, plutôt le corso me rappelle plein de souvenir  de jeunesse…….

    merci de ce beau partage avec ses masques vénitiens

    bonne fin de journée

    Amitiés

    6
    Mardi 18 Février à 09:35

    Jolis masques mais rien à faire, j'accroche toujours pas avec le carnaval ! Pour moi ça représente la foule et le bruit... ben ouais on s'refait pas ! lol !

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 18 Février à 09:27

    Oui mais le carnaval de Nice a commencé !

    Je te souhaite une excellente journée.

    4
    Mardi 18 Février à 08:18

    Ces masques sont sublimes, j'adore

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 18 Février à 07:53

    Bonjour Marie, que de belles photos que tu as faites de ces masques.

    C'est comme le carnaval de Venise, et question qui se cache derrière ce loup?

    Le soleil revient c'est parfait pour les vacanciers.

    Je te souhaite un bon mardi.

    Gros bisous.

    2
    Mardi 18 Février à 07:18

    Bonjour Marie
    ces masques sont vraiment beaux
    je n'apprécie pas trop le carnaval  la foule est trop bruyante pour moi
    ciel nuageux dans l’ensemble
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    1
    Mardi 18 Février à 07:12

    Coucou Marie , oui j' adore ces masques ! . La vie est une grande mascarade pour quelques uns mais pas tous !! . Bonne journée bien couverte , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :