• CEFALU

    Cefalu c'est ça aussi....

    Image associée

    CEFALU

    CEFALU

    CEFALU

    CEFALU

    CEFALU

     

    CEFALU

    Je vous souhaite une merveilleuse journée.

    « CEFALU - LA CATHEDRALESICILE - TAORMINE (1) »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 00:52

    Bonjour Marie

    c'est magnifique, j'ai repris mon retard des autres articles

    Passe un très bon dimanche

    Avec amitiés René

    18
    Samedi 16 Novembre 2019 à 20:39

    bonsoir Marie , magnifiques photos de ces paysages avec ces rochers 

    j'aime ++++ ! un endroit qui me plairait +++

    merci beau weekend A+

    bisous

     

    17
    Samedi 16 Novembre 2019 à 19:01

    BONSOIR MARIE DÉLICE !

    Vraiment comme çà ?.....Avec un soutient-gorge transparent ?.........Aurais-tu pris des bains de minuit nue ?........Ou pourquoi, tant qu'on y est, le jour ?

    Surtout qu'avec une telle transparence de l'eau, les photos seraient magnifiques !

    Tu sais que dans les îles grecques, il y a des "anti d'anti"  (le préfixe "anti" qualifie un petite île sœur d'une grande)   tellement petite qu'il n'y a personne, même le jour en été.

    Gros Bisous MARIE !

    RÉMY.

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 11:56

        Oui Rémy je fais de la plongée sous marine et parfois avec bouteille c'est à dire que nous avons des combinaisons en caoutchouc noir et ce n'est pas trop sexy !!!! Mais ici un simple masque et tuba suffisait.

    16
    Samedi 16 Novembre 2019 à 18:36

     

     

    BONSOIR MON AMIE DAY LYS ...


    MERCI DE TA VISITE

    je suis plus beaucoup sur le net, je garde mes distances

    il y a eu trop de méchanceté contre moi et ma famille,

    eux ont quitté le blog, et en fait ça les arrange bien

    plus de temps, ma fille et mon gendre vont bien,

    Monique et son mari aussi, bientôt déménagent ont acheté

    un très bel appartement pas loin de chez moi

    et des enfants, vont louer la maison, un cadre muté

    a compté de Janvier ;

    voilà les dernières nouvelles

    bisou mon amie passe un bon week-end ,

     

    Chat alors ......

    15
    Samedi 16 Novembre 2019 à 17:45

    Ça fait du bien de venir contempler la mer, il fait tellement froid chez moi !
    Bisous et bon dimanche,
    Allison

    14
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:04

    Bonjour Marie avec de gros bisous !

    13
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:53

    Bonjour Marie, je t'apporte une serviette de bain pour te sécher à ta sortie de plongée.

    J'espère que la pluie est enfin disparue sur ta région et que tu pourras faire quelques

    balades ce week-end.

    Nous ce sera plus festif et cool assis près de la table (rire).

    Passe un excellent samedi.

    Gros bisous.

    12
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:17

    c'est magnifique on a envie de s'y baigner  enfin pour moi d'y faire plouf plouf je ne nage pas  mais j'apprécie  merci de ce partage

    amicalement!

    11
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:04

    Coucou Daylys,

    Elle est d'une limpidité cette eau.. j'ai connu çà aux Iles Grecques, dans le Golfe Saronique. Et puis avec cette grisaille, çà met du baume au coeur ces photos. Tu as déjà fait de la plongée sous marine ? Je te souhaite un bon week end bien au chaud hein ! Bisous de la Miss

    10
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:38

    magnifique

    douce soirée

    Bises

    9
    jm:rober
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:21

    Bonjour Marie,

    Voilà que cela élargi ma connaissance sur cette ville car coté mer ,elle est restreinte alors merci  pour ses belles photos surtout prise de la mer vers l'ile

    Bonne fin de journée et surtout très bon weekend

    Amitiés 

    8
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 12:34

    Bonjour Marie,

    Tu me donnes envie de partir en vacances ! que c'est beau !

    Bon début de week-end, bises, Véronique

    7
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:57

    Merci ma petite Marie de nous faire rêver, j'en ai bien besoin en ce moment ! 

    je vais mieux , mais je tousse encore beaucoup et ça me fatigue , malgré le thym  , le miel 

    antibio etc ...........il faut dire que l'humidité n'arrange rien 

    Enfin ça passera "avec la bête" 

    Bon week-end ma douce Marie 

    Je t'embrasse affectueusement 

    Hélène

    6
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:48

    Une belle côte que tu as du appréciée toi qui fait du bâteau...

    Bon week end.

    5
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:33

    Bonjour ma petite Marie,

    Superbes photos que tu as posté ! C'est beau là-bas. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Pas de neige chez nous tant mieux, on a assez de la pluie ! La neige c'est mieux en montagne, pas en ville. Je ne voulais plus parler du temps mais finalement je fais comme pas mal de gens lol

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous.

    Florence

    4
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:08

    Ce serait dommage d'être partie sur une île et de ne pas profiter de la mer ! Et alors, elle était bonne ? Suffisamment mouillée ? Pas trop salée ?

    lol ! happy

    Bisous bisous

    3
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:22

    Bonjour Marie, tu n'as pas fait de la plongée?

    C'est trop dangereux comme sport, suppose que tu restes bloquée avec un jolie sirène?

    Moi je ne ferais pas ça!

    Je te souhaite une belle journée avec le soleil et la fraîcheur.

    Gros bisous.

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:11

    De très belle photos qui nous donnent un autre visage de la région

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :