• CHANGEMENT DE SAISON

     

     

    J'ai raccroché mes feuilles mortes, afin de laisser pousser mes feuilles vertes, c'est ma façon

    d'accueillir le printemps qui sera bientôt au rendez vous.

     

    CHANGEMENT DE SAISON

    CHANGEMENT DE SAISON

     

    « La Terre nous fait attendre ses présents à chaque saison mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié.  »

    CHANGEMENT DE SAISON

    « Les saisons sont, ce qu’une symphonie devrait être : quatre mouvements parfaits en harmonie intime les uns avec les autres.  »

    CHANGEMENT DE SAISON

     

    Je vous remercie de l'amitié que vous me témoignez en venant sur mon blog, et en échange je vous offre un moment de détente avec les 4 saisons de Vivaldi.

     

     

     

     

     

    « HA !!!!!! L'INSPIRATION.....COULEURS MULTIPLES »

  • Commentaires

    25
    Mardi 18 Mars 2014 à 16:48

    glasses Bonjour, ma chère Marie, me voici, sur ton merveilleux blog ! où j'ai contemplé ton intéressant article ! Le printemps chez nous est bien là, car j'ai l'arbre de ma résidence que je vois de ma fenêtre est bien en fleurs ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, ma chouette t'a faite peur, lol ! Je te souhaite une bonne semaine, là, en ce mardi, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit avec des jolis rêves. Au plaisir, mes tendres amitiés, je te fais de gros bisous ensoleillés, ton amie du midi.

    24
    Lundi 17 Mars 2014 à 15:34

    bon debut de semaine.Marie....bises "V"..

    23
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:05

    Bonjour ma petite Marie

    Une nouvelle semaine commence,
    j'espère que tu as bien profité du week end.

    Je t'emmène en voyage dans un nouvel univers,
    à travers ce lien, et comme le dit si bien mon ami,
    il est toujours vivant, lol !
    C'est le roi du code et vous le connaissez sûrement.
    Toujours prêt à aider et nous faire rire avec ses blagues.
    http://pourquoipas732.eklablog.com/pas-encore-mort-a107032644
    Bon divertissement chez mon ami Gilbert.  ;)

    Je te souhaite une douce journée sous le signe du soleil
    si possible.
    Merci pour ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    22
    KHAYAM-Remy
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:45
    Bonjour Marie Délice !
    Je rentre demain matin pour des RDV et, comme je n'est plus de visite, je retournerai à la Rémartiniere des le vendredi matin
    Bisous Marie !
    21
    Elpoueto
    Samedi 15 Mars 2014 à 12:23

    C'est l'époque vernale , pour moi la saison idéale !

    20
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:40

    Bonjour ma gentille Marie

    Je te souhaite un bon week end, en espérant que le soleil
    soit au rendez-vous. Ça fait partie des petits bonheur dont on ne
    se passe pas.

    Je bois mon café en ta compagnie et avec beaucoup de
    plaisir. J'accepte volontiers de partager mes tartine de pain beurre
    et ma bonne confiture de mirabelle.

    On peut aller voir ensemble mes amis Léti et Eric,
    en cliquant sur le lien ci-dessous :
    http://trucons.over-blog.com/article-jardinier-tomate-gazon-rempoter-122097353.html

    Chez eux que de bonnes idées de trucs et astuces en tout genres.
    Ils sont supers gentils tu verras, parfois ils sont absents, mais
    ça n'empêche pas l'amitié.
    Si tu aimes, tu laisses un p'tit mot et voilà !!

    Prends soin de toi et merci pour tes passages dans mon
    petit monde.

    Lolli

    19
    Vendredi 14 Mars 2014 à 22:47

    Hello Day !

    je viens d'ouvrir un nouveau blog...pour combien de temps ?? Mystère....

    Je pense à toi. Bises.

    18
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:06

    bonsoir pour être honnête je n'arrive pas a visionner la vidéo dommage je me dit que toutes les saisons on leur charmes jspr que tu va bien bonne soirée et week bisous

    17
    Vendredi 14 Mars 2014 à 09:04

    original tes photos, j'aime ..

     et aussi ta video..

     que ton w.kend te soit agreable  bises  "V"

    .

    16
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:52
    Bonjour mon adorable Marie

    Commencer par un peu de bonheur dès le début de la journée

    ça ne fait pas de mal, donc je te laisse découvrir le monde

    de Françoise, une adorable femme que j’appellerais l'intello de mon

    grand cercle d'amis.

    Passe la voir et partage  ses émotions (actualités, souvenirs).

    Un être superbe comme toi qui me lis.

     http://www.francoisegomarin.fr/2014/03/13/benevoles/

    Ce matin je décline ton invitation café pardon, hi hi, mais
    je te promets que je reviens vite ce week end le prendre

    avec toi, sauf si les p'tits cochons m'ont mangé lol !


    Allez souris donc, j'aime que mes amis soient heureux.

    Tu sais quoi ?Le sourire et la bonne humeur c'est le secret de la réussite en tout.

    Soucis, maladie, stress, travail, etc...


    Avec mon chéri on sourit tout le temps et ça rend les gens

    heureux et du coup on est tout le temps heureux, même si

    parfois nous aussi on a des soucis hi hi !


    Prends soin de toi.


    Lolli

    15
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:44

    Je passe t'offrir cette jolie fleur

    un camélia en cette saison, c'est,   je dirai " normal "

    lol

    Bisous ma belle

    14
    le p'tit Prince
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:22

    Hello Marie,

    je suis vraiment très heureux de lire tes coms chez moi, j'ai le moral dans les chaussettes mais je n'ai nul envie de m'étendre sur mes problèmes.

    Avec le printemps tout va repartir, mars et ça repart, j'ai vu ça à la télé...

    J'y crois ! ! !

    Bonne soirée Marie

    13
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:15

    Bonjour Marie 

    Journée de grande lessive ,un travail de patience !! pas trés présent je profite du beau temps  bon jeudi  bises 

    12
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:05

    Bonjour mon adorable Marie

    Tu as remarqué je te propose des liens amis à visiter,
    et tous les jours, ça me fait un peu penser aux mille et une nuits.
    Hi Hi !  Espérons que quand il n'y aura plus de liens tu ne
    me couperas pas la tête lol !
    Je suis heureuse que ça plaise et donc je t'offre ce nouveau lien
    ami. C'est chez ma Lyly que tu devras te rendre, et tu pourras
    observer comme ses photos sont superbes et comme ses balades
    sont magnifiques. Je te laisse en sa compagnie et te souhaite bon
    voyage.
    http://lenordcotentin.eklablog.com/beuzeville-la-bastille-a106971792

    J'espère que tu passeras une bonne journée, déjà jeudi, c'est un bonheur,
    même si le temps passe trop vite.

    J'espère que tout va bien ou bien mieux allez pour toi et ceux que tu aimes.
    Merci pour la qualité de tes articles à voir ou revoir qui m'enchantent toujours.

    Prends soin de toi et de moi lol !
    Un café et je file.

    Lolli

    11
    KHAYAM-Remy
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:46
    Bonjour Marie Délice

    Vivaldi est fêté toute l'année à Venise, mais contrairement aux autres célébrités il ne reste plus rien de sa maison, désormais il y a un hôtel avec une magnifique terrasse sur la lagune, pas très loin du pont des soupirs

    Bisous Marie !
    10
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:14

    Bonjour Marie 

    Le printemps ..je ne sais pas ,si il est déjà là ..mais en ce moment c'est bien agréable .j'adore les quatres saisons de Vivaldi ..pour moi c'est indémodable ..

    Je te souhaite une agréable journée , plein de gros bisous 

    9
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:06

    Coucou Marie

    Oui après l'hiver le printemps qui est arrivé en avance mais que tu bonheur d'avoir de belles journée ....moi j'avais juste envie de t'apporter un peu de mon soleil pour réchauffer ton cœur mais si tu es encore dans le midi je pense que tu as le tien alors je te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous

    Marlène

    8
    Mercredi 12 Mars 2014 à 08:16

    Bonjour Marie, les feuilles mortes se ramassent à la pelle (tiens on dirait le titre d’une chanson ?).

    Parfois c’est l’inverse car en voulant ramasser une feuille on se ramasse une « pelle » !!!

    Demain je vais tout comme toi m’éclipser vers les plages ensoleillée pour quelques jours.

    Je te souhaite donc une belle journée et à bientôt.

    Gros bisous.

    7
    Mercredi 12 Mars 2014 à 00:03

    bonsoir , merci de ta visite sur mon blog

    Bientôt le printemps ...

    bonne journée

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 22:26

    Bsr Marie , joli travail de patience ! idée excellente

    la deux est top et les deux dernières encore plus humoristiques , je trouve ! pas beaucoup de temps ! j ai du retard dans la préparation de mes  articles ! Bises

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:53

    Bonsoir Marie, oui je sais je suis très en retard, mais bon????

    Je vois que tu as pris quelques feuilles pour écrire, normal car après les plumes tu avais  le porte plume et maintenant c'est un portefeuille "bien garni" d'ailleurs que tu possèdes.

    Je te souhaite une douce soirée et à bientôt.

    Gros bisous.

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:40

    bonsoir Marie, tu as fait ta lessive de printemps avant le départ ???

    bisous

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:58

    Très sympa ton article

    où trouves tu cette imagination...??

    le printemps arrive je commence à me réveiller

    pour sortir de ma léthargie........lol

    Je n'ai pas ta " niaque "

    mais ça reviendra....lol

    bisous ma Belle

    2
    mylene
    Mardi 11 Mars 2014 à 15:53

    bravo bisous

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 15:34

    yesTrés sympa ta petite lessive pour nous présenter le printemps , j'adore ....cool

    le tout accompagné de Vivaldi .....yes  elle est pas belle vie ! hein !yes

    Merci et bon aprés midi ...

    Bisoussssss    Thérèse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :