• COUCOU LES AMIS !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "je suis de retour"

     

    Je vous remercie de tous vos gentils passages chez moi pendant mon absence.

    Je rentre d'un magnifique voyage, visite de la ville de Vienne en Autriche.

    Résultat de recherche d'images pour "vienne"

     

     

    C'était pour notre anniversaire de mariage ....

    Résultat de recherche d'images pour "anniversaire de mariage"

     

     

     

     

    Et ce fut très réussi, cette ville est magnifique, romantique, pleine de charme.

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation coeur"

     

     

    Je vais venir rapidement vous voir, mais j'ai plein de choses à faire....

     

    Résultat de recherche d'images pour "bisous bonne journée"

     

     

     

    « PETITE PAUSEVIENNE AUTRICHE »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 29 Mars 2019 à 07:36

    Bonjour Marie, nous voici vendredi, c'est bientôt le week-end avec les sorties, les balades,

    les réceptions entre amis ou famille!

    La météo est splendide donc tout va bien.

    Je te souhaite une belle journée remplie de soleil.

    Gros bisous.

    20
    Vendredi 29 Mars 2019 à 02:29

    Bonjour Marie

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    19
    Jeudi 28 Mars 2019 à 17:44

    Une belle destination pour un anniversaire de mariage.Il ya tellement de belles choses à voir en Autriche....Le pays de Sissi....

    Bonne soirée;

    18
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:35

    Je suis content de constater que Vienne est toujours à sa place... et j'espère bien que tu vas nous en faire profiter en images !

    Bisous et bon retour !

    17
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:37

    Un beau voyage pour cet anniversaire de l'amour, je suis content pour toi

    Amicalement

    Claude

    16
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:14

    Bonjour Marie, et bien tu es matinale?

    Non même pas peur sur ce promontoire translucide, c'est même sympa.

    Bravo pour ton ascension de ce rocher, par contre je ne l'aurais pas fait.

    Le soleil est aussi chez nous mais en plus frais!

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    15
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:00

    Coucou ma p'tite Marie 

    contente de te revoir oh je vois que tu es allée en Autriche, je fais ce pays que j'adore pendant 5 ans de suite, c'est un pays magnifique et très bien entretenue je ne sais pas maintenant car à l'époque ce n'était pas l'Europe je garde de lui une belle image de très beaux souvenirs. j'ai visite les plus grandes villes et quelques petits village dans le département du Voralbergue. j'attends ta vidéo je t'embrasse très fort je te souhaite une douce journée et un merveilleux weekend je te dis à lundi

    Marlène

    14
    Jeudi 28 Mars 2019 à 01:35

    Bonjour Marie

    un réel plaisir de te lire à nouveau

    tu as fait un beau voyage

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    13
    jm:rober
    Mercredi 27 Mars 2019 à 22:22

    Bonsoir Marie,

    Voilà un joli cadeau pour cet anniversaire de mariage  lequel de tout cela  

    Proverbe Autrichien

    Bénis soient ceux qui croient, mais ceux qui ne croient pas iront tous de même au Paradis

    Bonne soirée

    Amitiés

    12
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:27

    Bonsoir ma petite Marie

    Que je suis contente de te retrouver, et quel beau cadeau pour un anniversaire de mariage, profitez vous avez raison les années passent tellement vite qu'il faut les croquer à pleine dents tant qu'on est deux .

    Je me doute que vous devez passer de bons moments sous le beau ciel du midi.

    Bien que je sois impatiente de voir tes photos, prends ton temps je sais que ça ne se fait pas tout seul 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous ma douce amie

    Hélène

     

    11
    Mercredi 27 Mars 2019 à 18:16

    BONJOUR

    Superbe cadeaux d'anniversaire

    et nous on attend les photos !

    bonne soirée bises

    10
    Mercredi 27 Mars 2019 à 17:00

    bonjour MArie , eh bien quel beau voyage pour l'anniversaire !!  ça nous plairait !!!

    gros bisous belle semaine A ++  coucou du Portugal ...

    9
    Mercredi 27 Mars 2019 à 16:12

    Bonjour Marie

    Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire sur ces pauvres petites marocaines.

    J'étais venue sur ton blog, c'est vrai mais comme j'ai vu que je n'étais plus dans tes favoris, comme j'ai un mauvais caractère (rire), je n'ai pas laissé de commentaire. Je me souviens quand on se fréquentait, il y a longtemps.

    Je vois que tu es souvent en balade à travers le monde.

    Perso, j'ai une polyneuropathie démyélinisante depuis mai 2014. pendant un moment, je me déplaçais avec un rolator ! mais maintenant, grâce à mon jeune kiné, je peux remarcher seule mais je dois faire attention car je pers l'équilibre. je tangue un peu !

    C'est un anti virus dans mon sang qui a attaqué la myéline autour des nerfs.

    J'ai déjà subi deux traitements à l'hôpital mais ça diminue toutes mes défenses immunitaires pour diminuer l'effet de ce méchant anti virus.

    Je dois prendre du Lyrica qui me fait perdre la mémoire mais faut faire avec !

    Bon, j'ai eu 82 ans le 9 janvier, je ne me plains pas, il y a pire que moi.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Je t'embrasse

    Chantou

     

     

    8
    Mercredi 27 Mars 2019 à 16:05

    Merci pour les nouvelles.

    Toujours en pause commentaires, je viens malgré tout voir les articles des aminautes et là, j'avais envie de laisser un petit mot pour te dire que je lis tous tes articles mais sans me manifester (Lolll, c'est d'actualité !).
    Je te souhaite un bon mercredi !
    Bisoux,ma marie ♥

    7
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:58

    bonjour Marie,

    en effet de retour depuis une semaine , heureusement il fait beau !! un beau cadeau pour cet anniversaire, l'endroit idéal, romantique par excellence..j'espère qu'il y en aura d'autres

    bisous

    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:38

    Bonjour ma petite Marie,

    Merci pour ton commentaire que je viens de lire, contente d'avoir de tes nouvelles et que ton séjour se soit bien passé.

    Bon anniversaire de mariage à vous deux !

    Vienne est une belle ville, tu vas surement poster des superbes photos que j'ai déjà hâte de voir.

    Si tu as le temps, tu peux lire mon article de lundi qui est consacré au groupe QUEEN :

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com/queen-groupe-rock-a161051542 

    D'autres articles suivront plu tard et aussi sur Freddie Mercury, ainsi que sur le film "Bohemian Rhapsody" que j'ai adoré tout comme toi. J'ai le film en DVD et aussi le livre officiel du film, superbe livre, si tu ne l'as pas je te le recommande !

    N'oublies pas de mettre mon nouveau blog dans tes liens (à la place de "Goth City" qui est supprimé), je te redonne l'adresse : http://royaume-de-marquise.eklablog.com  

    Bon après-midi ma douce amie, gros bisous.

    Florence

     

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:12

    Je suis contente pour toi ,bonne continuation gros bisous

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:32

     

    trop contente ma douce

    que tu as pu connaitre le charme de Vienne la ville de naissance de Gutta

    et je suis allé plusieurs fois la voir et Christiane quand vivaient

    encore à Vienne j'adore c'est féerique  à tu fait la croisière sur le Rhin ?

    ça   fantastique le soir et le château de Sissi

    l'Opéra de Vienne  trop beau ,

    moi j'y retournerai encore ; bisou ma douce bon retour ,

     

    Un défi extra pour Mary Poppins ( au fil de l'eau)

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:02

    Nous sommes toutes les 2 aux anti-podes ... en effet tu es toujours par monts et par vaux et pour ma part je ne peux m'offrir qu'un tour de VAE dans un périmètre de 10/15 km dans ma campagne hihi !

    Bisous !

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 12:58

    Bonjour Marie, et bien c'est très  sympa de revenir nous voir?

    Bon je vois que la connexion est bonne là où tu es donc il te suffiras de passer quelques

    bons moments à l'ombre pour nous faire quelques belles pages.

    Bonne journée avec la mer, le soleil, la plage et enfin les glaces!

    Gros bisous.

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 12:10

    Avec quel bonheur  je te lirai ma chère Marie,

    Bel anniversaire de mariage et mille années de bonheur à tous les deux.

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :