• DUEL MER-TERRE

     

     

     

    DUEL MER-TERRE

     

    “Le flux et le reflux me font “marée”.”

    (Raymond Devos)

    « L'AUTRICHE (suite) LINDAUCHANGEMENT D'HEURE »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:59

    re-moi, j'avais râté ça !! par contre j'adore, j'adorais Raymond Devos, j'ai des cassettes vidéo...un artiste, un vrai il manipulait le Français comme personne

     

    9
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:17

    coucou j'évite de marcher ou il y a ce genre de pierres y a de quoi se tordre les chevilles comme moa j'ai des soucis d'équilibre jspr que tu va bien bonne soirée bisous

    8
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 16:01

    Et la marée , me met en flux tendu

    oups je me détends au reflux de ma vie ... ET OUI , les années passent et une de plus !!!

    Joli duo

    Bon week end Marie Biz

    7
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:29

    Jolie citation

    JP

    6
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:16

    Bonjour petite Marie

    Oh bizarre ces photos elles sont très belles

    la mousse ressemble à des morceau d'éponge

    est ce toujours en Autriche que tu as pris ces photos?

    Bon c'est avec beaucoup d'affection et de tendresse

    que je fais mon petit tour la tendresse peut être douce comme

    le bruit du vent dans les arbres et doux comme les mots

    que je dépose sous tes belles créations. le WE est là

    et je te le souhaite merveilleux et plein d'onde positive

    de doux bisous d'amitié volent vers toi

    Marlène

    5
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:43

    Bonjour Marie, je vois que tu as épongé toute l'eau de mer de ces rochers afin de pouvoir prendre de belles photos?

    Quel travail!

    Bravo, mais en faisant cela as tu trouvé quelques coquillages comestibles?

    Je te souhaite une belle journée en ce vendredi.

    Gros bisous.

    4
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:29

    Wouah le matin en se levant du Raymond Devos tu fais fortiche !!! merci elles sont chouettes tes photos ! bisous Marie bon vendredi !

    3
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:08

    J'aime beaucoup

    Merci

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 07:44

    entre ciel et terre parfois on se perd. merci

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 05:53

    J'adore ta bannière !

    Belle photos et pensée.

    Merci de ta visite.

    Bonne fin de semaine
    Aujourd'hui, j'ai la patate !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :