• ÉCOSSE - ILE DE SKYE - village de Plockton

    ÉCOSSE - ILE DE SKYE - village de Plockton

    Plockton est un village dans les Highlands d'Ecosse dans le comté de Ross et Cromarty.

    Il est situé sur les rives du Loch Carron . Il fait face à l' est, à l' abri des vents dominants, qui, avec la dérive nord - atlantique lui confère un climat doux permettant la Cordyline australis palme ou arbre de chou de prospérer.

    Barre de séparation fleurs

     

    Je vous entraîne encore dans mon petit voyage.... suivez-moi

    Afficher l'image d'origine

     

    Afficher l'image d'origine

    Je vous souhaite une bonne semaine et vous embrasse tous en vous remerciant toujours de votre visite.

     

    « BONNE FÊTE DES MÈRESBLOG EN VACANCES »

  • Commentaires

    20
    Samedi 11 Juin 2016 à 15:40

    Merci  Marie  pour  cette  magnifique  promenade ..
    Rien  de  plus  agréable  que  de  partir   a  la  découverte  de  ces  beaux  paysages  ..
    Bonnes  vacances  douce  amie ..
    Bisous ..

    19
    Mercredi 1er Juin 2016 à 20:47

    Bonsoir Marie, merci de ton intention, mais ici plus de pluie que du beau (enfin pour le moment).

    De toute façon c'est dans l'esprit que l'on ressent la pluie, il suffit d'être optimiste et penser qu'il y a moins beau ailleurs.

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Gros bisous.

    18
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:41

    Très sympa cette vidéo et avec la musique entraînante ça donne un joli rendu. L'endroit est superbe.

    Biz. Aline

    17
    Mardi 31 Mai 2016 à 17:55

    Bonjour Marie
    je rêve devant ta belle vidéo
    mon absence sur mon blog est due à des ennuis de santé
    je suis encore bien fatiguée ,mais je ne vous oublie pas
    je vais tacher de répondre à mes amis tout au long de la semaine
    comme toujours il pleut ,bien triste mois de mai que nous avons eu
    Je te souhaite de passer une fin de agréable  journée
    gros bisous

    16
    Mardi 31 Mai 2016 à 17:40

    Bonjour, on te suit en dansant !!! musique entrainante en plus dès le début des nasses, miam !!

    magnifique ta photo à 1.26 !!!

    bisous

    15
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:05
    BONJOUR MARIE DELICE ! L'Île de SKYE n'est plus une île, il y a deux ponts ! C'est une île aux paysages lunaires, Lucas et Cameron y viennent tourner des scènes de film comme l'"Old man of Storr" ! http://oi66.tinypic.com/akdhtc.jpg Mais c'est l'île de mon Whisky, le TALISKER ! Gros Bisous Marie ! Rémy.
      • Mardi 31 Mai 2016 à 18:26

        Je ne comprends pas pourquoi !

        J'ai 14 favoris EKLABLOG (non 13 !) qui commentent chez moi sans problème :

        Ils mettent leur Pseudo, leur Nom et Prénom, l'adresse Mail et leur site web (tout reste secret, sauf en cas de problème juridique),  et hop ! Ils commentent  !

        Ou alors tu crées un Blogspot comme le mien (sans aucune pub et aucun ralentissement) et mon blog te reconnaitra aussitôt, sans clef ni mot de passe !

        Bonne soirée marie !

      • Mardi 31 Mai 2016 à 15:32

        Il y a maintenant beaucoup d'îles proches du continents qui ont des ponts mais qu'on nomme toujours "ile". Merci de ton passage, de mon côté je n'arrive pas à te mettre un com sur ton blog, dommage. Je te souhaite de bonnes vacances en Grèce, bisous

    14
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:38

    c'est magnifique mon amie,sa fait rêver, ,je ne sais pas si il vas faire beau,les plantes vont avoir trop d'eau a force de pluie,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    13
    Mardi 31 Mai 2016 à 11:54

    Bonjour Marie

    Merci pour ton com. De retour du Maroc depuis une quinzaine . Pas trop le temps de passer sur les blogs des travaux a terminer avant de repartir a la mi-juin.Beaucoup de pluie aujourd'hui ... bon aprem. bises 

    12
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:29

    Bonjour Marie, tout cela est joli, j'ai vu de beaux jardins avec de jolies terrasses engazonnées.

    Tu rentres comme chez toi dans ces endroits?

    Tu es donc propriétaire de tout?

    Entre neige et mer , il y a des jolies fleurs dans ce pays.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    11
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:09

     

    Bonsoir Day-Lys

    très belle vidéo et un très beau paysage 

     j'espère que tu as aussi été gâtée pour la fête de maman

    il y en a tant qu'oubli ce jour précieux pour les mamans dans mes amies

    beaucoup pas même un coup de fil c'est triste, week-end prochain ma fille

    sera avec moi ce week-end travaillait et nous étions avec mon fils

    en Alsace bisou ma douce passe une bonne semaine; 

     

    4a

     

     

    10
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:47

    Bonne soirée Marie , oui une belle vidéo de cette île que je ne connais

    pas mais mon mari oui  , merci et bonne semaine à toi , bisous , escapade

    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:14

    bonsoir bien belle vidéo sur ce beau pays je li un livre sur l'ecosse jspr que tu va bien bonne soirée bisous

    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:34

    Tellement beau, superbe!!! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:19

    Bonjour Marie ! Très joli ... je trouve que çà fait très cartes postales toutes tes petites vues ! Merci !

    Bonne semaine ! bisous !

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:09

    Vraiment très sympas!

    merci du partage!

    Il fait très beau

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:55

    Bjr Marie , trés mignon ce bord de mer , çà me plairait bien pour des clichés ! çà me fait rapeller un peu Belle Ile ! Belle semaine Biz

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:12

    Belle promenade de bord de mer avec ces belles maisons sagement alignées.C'est gai je trouve

    Beau diaporama.

    Bonne semaine

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:10

    J'ai visionné ta vidéo avec plaisir, c'est tellement différent de nos paysages d'ici ! merci pour la découverte

    et des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :