• FETE DE LA MUSIQUE.... C'EST L'ETE !

    fleures-blanches.jpg

    Bonjour l'été

    bignonia.jpg

     

     

    Je n'ose parler d'été pour certaines régions et je compatie à leur douleur....

     

    musique1.jpg

    Mais c'est aussi la fête de la musique, aussi je vous souhaite une bonne soirée musicale

    musique2.jpg

     

    Allez, restez zen, mes amis, faites moi un sourire, je vous embrasse tous.

    ombrelle.jpg

    « LES ILES D'ORLES SPHERES »

  • Commentaires

    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:52

    oh j'oublie de te remercier pour ton coms ou tu me félcitais je n'ai rein à t'envier tu sais je patauge encore un peu car celui que je viens de monter aujourd'hui je l'ai recommencer à cause de la musique...merci encore et gros biosus

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:48

    Coucou p'Tite Marie,

    oh les belles fleurs c'est l'été oui le printemps à été rayé dommage ma saison préféré....mais aujourd'hui un peu moins chaud 29 ° c'est très bien pour moi qui crains la trop grosse chaleur....

    je vais te souahtie un doux week-end et te dis à lundi

    gros bisous

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:06
    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 07:19

    Lorsque le coeur est empli d'amour, ce ne sont pas les caprices du ciel qui l'altèrent

    bon week-end

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :