• FEUILLES D'EUCALYPTUS

     

    Le montage des clichés est de moi, mais les peintures et les compositions ont été trouvées sur le net et je trouve ce travail admirable.

     

    Je vous  souhaite un bon début de semaine et vous embrasse tous.

     

    « EMBARQUEMENT IMMEDIATPLUIE.....PLUIE.....PLUIE !!!! »

  • Commentaires

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:22

    bonjour marie
    c'est super beau et bien fait
    Les jours se suivent et se ressemblent ,la pluie continue
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:46

    Bonjour mon amie, c'est très joli merci 


    je te souhaite une bonne journée 


    Bisous 

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:22

    superbe montage,le texte de l'article que j'avais publié de Florent pagny c'est un extrais de texte que j'ai trouvé sur le net  ,chez nous il a plu tout le week-end,j'espère que la semaine sera meilleure,je te souhaite un très bon lundi,bises

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:20

    cool Coucou Marie , trés joli et original... cool

    Chouettes couleurs de l'automne...

    Bisous et douce journée .

    Thérèse

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:53

    Bonjour Marie, bravo te voici une artiste?

    C'est joli ce mélange de feuilles et cette création imaginative.

    Je te souhaite une belle journée en ce tout début de semaine.

    Gros bisous.

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 06:48

    Coucou , oui une belle crétion aux tons agréables , merci 

    et bon Lundi malgré le mauvais temps , bises , Susan

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:48

    Cela me fais penser à des plumes de paon : c'est magnifique , très belle composition ! 

    Biz   geppetto .

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:46

    avec l'automne ça va très bien !!

    bonne soirée

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:24

    Coucou! C'est joli!

    1
    Olyvia
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:46

    Bonsoir de Bretagne,

    Bisous mes  Amies-is,

    Merci à Marie

    Olyvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :