• GENES - MUSEE DE LA MARINE

    MUSÉE DE LA MARINE

    visite d'un sous marin

    Galata à Gênes : Musée du port et de la mer [Port/Prè] - Vanupied

    En face du musée est amarré un véritable sous-marin, qui se visite. On peut y découvrir la vie à bord, son confort plus que spartiate, ses missions, sa technologie. C’est un parcours étonnant pour les profanes.

    GENES - MUSEE DE LA MARINE

    Nemo et les nouveaux explorateurs

    Il ne faut pas être claustrophobe

    ▷ Sous-marin : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !▷ Sous-marin : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !▷ Sous-marin : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

     

    En espérant qu'on va s'en sortir....

    Je vous dis : à la prochaine fois!!

     

     

     

    « GENES - MUSEE DE LA MARINEGENES - ITALIE - BASILIQUE »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:08

    Bonsoir, bonjour, ma chère, Marie

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Super ton article. J'ai bien aimé.

    Je passe prendre de tes nouvelles.

    Te souhaiter une bonne fin de nuit.

    Un bon jeudi. Une bonne journée.

    Mes amitiés, gros bisous.

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:46

    Bonjour ma petite Marie,

    Sympa cette visite du sous-marin et du musée de la marine de Gênes. Intéressante vidéo. Il ne faut pas être claustrophobe, en effet !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps nuageux et 3°. Ils annoncent des averses, on verra bien. Hier le soleil a fait une apparition alors que Météo France n'en avait pas annoncé ! 

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils iront lorsqu'il fera meilleur.

    La nature commence à avoir des belles couleurs, les fleurs reviennent peu à peu tant mieux. Le printemps est ma saison préférée avec l'automne. 

    Hier j'ai changé le design de mon blog, marre du foncé. Je garde les bannières que mon amie Elyci m'a installé, je les adore !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:43

    Bonjour Marie, voilà je suis paré pour l'immersion dans ces 

    profondeurs marines.

    Le temps de faire une balade sous l'eau et remonter bien vite (rire).

    Car je me trouverais un peu à l'étroit dans ce "quatre étoiles"!

    Je te souhaite de passer un superbe mercredi.

    Gros bisous.

     

    9
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:17

    Bonjour Marie.

    Sympa ton article.
    D'abord, merci pour tes visites, c'est toujours un plaisir.
    Depuis hier, il fait beau chez nous, c'est normal, le Printemps est arrivé et je te le souhaite agréable.
    J'espère que tout va bien et qu'il fait aussi beau chez toi.
    Avec un peu de retard, je te souhaite aussi une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/cc6ff36d33bbb6d62cc3.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:05

    Bonjour Marie 

    Merci pour cette visite virtuelle Marie , c'est super  , j'ai visité un bateau de guerre en rade de Toulon , mais jamais un sous-marin ,j'aurais bien aimé , c'est vraiment un monde à part et je j' admire les hommes et "les femmes puisque maintenant il y en a "  de passer des mois enfermés,  il faut qu'il y est une sacrée entente et une discipline 

    Bonne journée Marie 

    Amicales bisous Hélène

    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:46

    Bonjour Marie,

    merci pour cette visite virtuelle de ce sous marin   qui a l'air moderne. Car j'en ai visité un à Lorient beaucoup plus vieux datant de 1960 le Flore S645

    Bonne semaine

    Amitiés

     

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:24

    Bonjour Marie.

    Bel article .

    hier une imprévue ne m’a pas permis de passer te voir, pour te souhaiter une très bonne journée   , donc je viens ce matin .

    Bon et agréable printemps qu'il soit beau, remplie de fleur et de mille petits bonheurs .

    Bon mardi 

    Gros bisous. kettyn

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:28

    Voilà une visite qui m'intéresserait bigrement !

    Waouh, le tableau de bord  ! Faut pas se gourer de bouton hein, y en a cent cinquante mille... t'appuies pas sur le bon, y a une petite trappe qui s'ouvre et le bateau se remplit d'eau, ce qui est généralement gênant quand on est à 200 m au fond de l'océan. Après, il faut trouver le bouton qui referme la trappe et celui qui rejette l'eau à l'extérieur. Le plus dur après, il faut que tout le monde prenne sa pompe à air pour re-remplir d'air le sous-marin. 

    Pour terminer, y a la femme de ménage qui vient nettoyer les flaques avec sa serpillière sous-marine.

    C'est pas facile la vie de sous-marinier.

    Bisous du mardi

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:24

    J'ai eu l'occasion de visiter un sous marin. Le monde des sous mariniers est particulier, surtout ceux qui restent plusieurs mois confinés dans un tel bâtiment.Merci pour ton clip vidéo qui montre parfaitement les conditions de vie et de travail des hommes dans un sous marin.J'ignorais cette possibilité de visite à Gênes j'ai noté !

    Bon mardi

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:47

    Coucou ma petite Marie 

    Merci pour ces deux beaux articles celui d'hier et d'aujourd'hui je ne suis pas passé je suis désolée là je vais un petit passage avant de partir chez mon kiné heureusement le ciel ce matin est bien bleu et le soleil est bien là une belle journée s'annonce que je te souhaite douce et sereine gros, gros bisous amitié 

    Marlène

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:39
    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:28

    Bonjour Marie, et bien ton sous-marin a eu du retard?

    Je viens de te poster un commentaire sur le dernier.

    Tant pis comme cela tu en auras plus (rire).

    Bravo pour le montage vidéo qui est sympa.

    Je te souhaite à nouveau une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :