• HALLOWEEN

    Résultat de recherche d'images pour "image humour halloween"

    Image associée

    Je m'absente pour quelques jours je ne serais donc pas là pour vous souhaiter un bon Halloween, mais comme je n'aime pas cette fête, ce n'est pas grave...

    Résultat de recherche d'images pour "fantome qui rit"

    Résultat de recherche d'images pour "peur gif animé"

    Résultat de recherche d'images pour "peur gif animé"

     

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS

     

     

    « RODEZHALLOWEEN »

  • Commentaires

    14
    Mardi 31 Octobre 2017 à 07:57
    13
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:45

    Bonjour Marie, juste une petite visite pour surveiller tes fantômes s'ils ne font pas trop de bêtises car ils sont livrés à eux mêmes?

    J'espère que tu as rangé tes tenues d'été?

    Ici c'est ... Disons un temps de Toussaint.

    Passe un bon début de semaine..

    Gros bisous.

    12
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:02

     

     

    Les défis de la semaine qui vient Fée Capucine & Marjolaine !

    11
    Samedi 28 Octobre 2017 à 08:21

    Bonjour Marie, voilà j'arrive mais n'ai pas peur car je surveille le groupe (rire).

    Je te souhaite un bon week-end qui change ses horaires.

    Gros bisous.

    10
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:15

    Bonjour Marie, et oui ce n'est pas très drôle car moi j'arrive et toi tu pars?

    Il y a trop d'injustice (rire).

    Bon tu n'aimes pas Halloween?

    Moi personnellement je n'ai rien contre mais je préfère de loin  découper cette citrouille pour en faire un bon potage.

    Bon alors je te souhaite un bon week-end là où tu seras.

    Gros bisous.

     

    9
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 08:22

    Bonjour tite Marie

    pas grave prends du bon temps je ne fais pas cette fête car ce n'est pas de chez nous alors pas de soucis je te souhaite de bonne vacances si tu pars gros bisous 

    Marlène

    8
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 07:58

    Passe de bonnes vacances

    Amicalement

    Claude

    7
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 04:25

    Coucou, ma belle,

    toc ! toc !  et bien !  je suis accueillie ! par des monstres ! lol !

    Donc, tu nous es partie en balade pour quelques jours,

    dans le sud ?

    Tu ne seras pas là, pour fêter halloween ! mais comme tu nous dis, tu n'aimes pas

    cette fête ! à te dire nous n'ont plus. Tu sais un jour aux Etats Unis eux qui fête

    halloween et font participer tout le monde ! c'est leur tradition !

    et bien j'avais lu sur le net que il y avait quelque chose pendu à une fenêtre !

    en fait, c'était un cadavre ! dangereuse leur fête !

    Nous, chez nous, une année un petit nous avait mis un mot

    dans notre boîte aux lettres dont c'était écrit : vous allez bientôt mourir.

    Depuis, moi, je n'ouvrais plus, mais mon tendre oui et même

    leur achète et leur donnera des bonbons. Je lui ai dit arrête avec ça.

    Mais, il lui donne que aux petits qui eux sont accompagnés d'un ou

    d'une adulte. Aux grands, il leur donne rien.

    Je te souhaite de bonnes vacances où tu es.

    Bonne fin de semaine, bon week-end.

    A bientôt ! de te lire !

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    6
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:12

    Coucou mon amie

    moi non plus pas ma tasse de thé mais cela fait de belles créations

    bon après cela bon Vendredi moi je me rends à Strasbourg

    demain tot pour préparer ce que les encombrants

    vont prendre je mettrai autocollant sur chaque meuble à prendre,

    et sélectionne ce que je prends, prochain voyage avec estafette,

    mon gendre viendra conduire Strasbourg Berlin pas mal de kilomètre

    ce sera fin Novembre libéré la maison

    et mon aide de vie sera avec moi,

    bisou bonne soirée et week-end ,

    5
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 14:45

    Oui comme toi je n'aime pas cette fête mais nous la célébrions beaucoup plus avec nos deux fils dans les années 80 en Angleterre . Bonne pause et détente Marie , gros bisous , escapade 

    4
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 11:32

    Moi je l'aime cette fête parce que c'est le jour anniversaire de mon grand petit-fils qui va faire 24 ans mardi ... bisous bon voyage!

    3
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 10:26

    On est déjà deux, jamais fêter Hallowen.

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 10:11

    Moi non plus je ne l'aime pas beaucoup , mais j'ai quand même fait un article lundi 

    Promène toi bien Marie à bientôt 

    Gros bisous Matriarka 

    1
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 10:07

    Bonjour Marie
    je suis comme toi je ne l'aime pas
    7° ce matin en val de Saône avec un épais brouillard
    Je te souhaite de passer une agréable  journée
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :