• HOROSCOPE CHINOIS : LE COQ

    LE COQ

    Diapositive 20 sur 26: new caption

    Diapositive 21 sur 26

    Image associéeImage associéeImage associée

     

    Années du Coq :

    1921, 1933, 1945,1957, 1969,1981, 2005, 2029.

     

    Caractéristiques :

    Les Coqs sont peu diplomates et ils sont reconnus pour leur franc-parler. Ils sont centrés sur eux-mêmes et obsédés par leur apparence, ils passent des heures à se préparer et cherchent à être le centre d'attention en toutes circonstances.

    Image associéeImage associéeImage associée

     

    Fleurs préférées :

    Glaïeul, célosie

     

    Couleurs :

    Or, brun, jaune.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée coq gif animé"

     

     

     

    « HOROSCOPE CHINOIS : LE SINGESIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS - LE CHIEN »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 20 Février 2019 à 15:45

    Ah ! le coq, Gallus, emblème de notre chère France ! Ce qui est drôle, c'est que les caractéristiques mentionnées pour cet horoscope chinois correspond bien au  français lambda !

    Et, ne dit-on pas que c'est un des rares animaux à savoir chanter, les pieds dans la m.... !

    Tiens tiens !

    Bisous, Marie.

     

    11
    Mercredi 20 Février 2019 à 11:33

    BONJOUR

    ME VOILA 33 !

                                                            mais c'est pas vrais je ne suis pas                             (cherchent à être le centre d'attention en toutes circonstances.)

    je serais plutôt le contraire ( rire ) 

    bonne journée bisous

    10
    Mardi 19 Février 2019 à 21:46

    Bonsoir Marie,

    ah le coq c'est mon mari Georges!

    Enfin une bonne nouvelle, sauf que ça ne correspond pas du tout à ce qu'il est.

    C'est même tout à fait le contraire!!

    Bonne soirée et gros bisous.

    9
    ton amie du sud paca
    Mardi 19 Février 2019 à 20:23

    Coucou, mon amie, Marie,

    mon bonsoir, sur ton remarquable blog !

    Moi, aussi, je suis de l'année du coq et c'est pour cela que je me suis rendue compte, lol !

    que je fais cocorico ! lol !

    Pour les préférences des fleurs,  je ne suis pas trop fleurs, à cause de mes allergies,

    juste le plaisir de les voir comme ça.  Et, en général, je n'en ai pas chez moi.

    Je passais te souhaiter une bonne semaine.  Là, une bonne soirée, une douce nuit.

    Mes tendres amitiés, de gros bisous.

    8
    Mardi 19 Février 2019 à 14:56

    Bien amusant "le coq" mais pas de réveil trop tôt le matin, j'espère Marie ...

    merci pour tous ces partages intéressants,

    et je suis toujours tigre lol lol ..

    Beau soleil et bonne journée, bises de Christiane

    7
    Mardi 19 Février 2019 à 14:50

    Je pense qu'ils doivent être bavards aussi... parce que les coqs sont loin de brailler seulement au lever du jour ! J'en ai fait l'expérience, ça braille tout le temps, nuit et jour !

    Bisous bisous

    6
    Mardi 19 Février 2019 à 11:00

    Bonjour Marie !

    C'est sans le soleil aujourd'hui que je passe te lire et te déposer des bisous !

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 10:20
     

    Éditer

     

    Bonjour ma douce Day -Ly

    c'est super beau ce que tu fais ses horscope apprend beaucoup

    mais pas encore mon année

    un peu sur le net ma fille vient de partir avec mon gendre

    Paris aéroport vers chez eux Stockholm, c'est bon de les voires

    mais dur de les voires partir, demain Gutta sera opérée

    j'espère que tout sera enlevé et qu'elle soit tranquille sans autre problème

    avec surveillance ce sera comme moi, éviter les récidives pour elle ,

    ça va tellement vite parfois bisou ma douce

    continu de t'amuser et profite du soleil qui brille partout ,

    ça fait grand bien et j'espère que chez toi ton mari et toi

    vont bien bisou ma douce bonne journée ,

     

    4
    Mardi 19 Février 2019 à 09:49

    Bonjour ma douce Marie 

    Pas de cocorico chez moi .....rires 

    Voila c'est mon dernier passage sur les blogs avant mon départ de demain !

    je serai dans le midi jusqu’au 11 mars , peut-être seras tu  en bas à cette période ? 

    Bonne continuation ma petite Marie , prends soin de toi , à bientôt 

    je t'envoie plein d'affectueux bisous accompagnés de toute mon amitié 

    Hélène

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 09:45

    Sauf que quand il est bien beau il va sur le haut du tas de fumier pour pousser son cri de guerre.On ne voit pas toujours où l'on met les pieds...Mdrrrrrr

    Bonne journée.

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 09:05

    Bonjour Marie.
    Malgré la fraîcheur du matin, -8°, nous aurons encore une belle journée.
    Pourvu que ça dure encore un peu.
    Je te souhaite une bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 08:05

    Bonjour Marie, voilà c'est bon un coq au vin et en plus c'est ma spécialité

    que de le préparer

    (et oui j'aime aussi faire de la cuisine).

    Par contre ce n'est pas encore mon année (tra-lala).

    je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :