• HOROSCOPE CHINOIS : LE LAPIN

    LE LAPIN

    Diapositive 8 sur 26: new caption

    Diapositive 9 sur 26

    Image associéeImage associéeImage associée

     

    Années du Lapin :

    1915, 1927, 1939, 1951, 1963, 1975, 1987, 1999, 2011, 2023.

     

    Caractéristique du signe :

    Le plus doux des 12 animaux de l'astrologie chinoise. Les Lapins sont gracieux, stylés artistes et élégants. Des traits qui les rendent très sympathiques. Ils réussissent bien dans des professions liées à l'éducation, l'écriture, le design, les soins de santé, la justice et la politique.

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation lapin"

     

    Fleurs :

    Lis plantin, jasmin.

     

    Couleurs :

    Rouge, rose, mauve et bleu

    Image associée

     

     

     

     

    « HORSCOPE CHINOIS : LE TIGREHOROSCOPE CHINOIS : LE DRAGON »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 13 Février 2019 à 02:09
    Bonjour Marie je suis comme toi, j'ajoute que tout cela est a la sauce occidentale car ici on parle de compatibilité entre les signes, et jamais d'amour, sujet tabou en Chine Avec amitiés René de Chine
    16
    Mardi 12 Février 2019 à 22:10

    hello ma belle 

    une belle année en perspective   

    passe une bonne soirée 

     bisous

    15
    Mardi 12 Février 2019 à 21:14

    Bonsoir Marie,

    il est bien mignon ce lapin, plus que le rat, je ne vais pas m'en remettre d'être un rat!! (lol)

    Passes un bonne fin de soirée, je t'embrasse en toute amitié.

    14
    Mardi 12 Février 2019 à 16:38

    BONJOUR

    Je te suis toujours...et ne vous rien venir  M D R

    BONNE JOURNÉE BISOUS

    13
    Mardi 12 Février 2019 à 16:25

    Même avec le lapin je suis hors course par rapport à l'horoscope des chinois... Entre nous, je suis de ceux qui ne croient pas aux prédictions horoscopiennes ( un mot qui n'existe pas!)) même françaises. Je te souhaite plein de bonnes choses.

    Bisous. Hugues

    12
    Mardi 12 Février 2019 à 14:17

    Bonjour ma petite Marie 

    Voici un animal qui est tout mignon 

    Ma belle fille est née en 1963 est cette description lui va vraiment bien , c'est une fille adorable toujours prête à faire plaisir , pour moi c'est comme ma fille !

    Je vois que tu as aussi une belle petite famille , moi aussi j'ai eu 8 petites enfants , il m'en reste 7 , puisque notre petite Aurore est partie trop tôt dans une autre monde .....

     Les miens sont surement beaucoup plus vieux que les tiens , puisque mon aîné à 36 ans et mon dernier 17 ans , je suis d'ailleurs 3 fois arrière Grand-mère ........mais je pense que notre différence d'âge doit-être énorme 

    Bonne journée ma petite Marie 

    Plein de gros bisous Hélène

    11
    Mardi 12 Février 2019 à 10:51

    Bonjour Marie !

    Ah la voila ma "bestiole" alors chez les Chinois si je comprend bien je suis "Lapin" et pourquoi pas c'est la 1ere fois que je le découvre, chez les zaziatics je suis Chat et ailleurs je suis Lièvre... bon çà me va tout çà possible que je sois bien un peu de chaque suivant l'heure, le jour et le reste ! Bisous et merci !

    mais ici un beau soleil avec du brouillard c'est joli et je suis allée marcher doucement à mon lac bleu ...

    10
    Mardi 12 Février 2019 à 10:34

    Bonjour Marie,

    Ouah !!!  j'adore….

    Ils réussissent bien dans des professions liées à l'éducation, l'écriture, le design, les soins de santé, la justice et la politique. 

    Je comprend mieux  

    https://www.youtube.com/watch?v=WJ-PEu5cWOI

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    9
    Mardi 12 Février 2019 à 10:33

     

     

    Bonjour ma douce Day Lys

    trop bien ses horoscopes très originaux j'espère que tu vas bien

    passes une bonne semaine;Pour Gutta on lui enlève les sondes aujourd'hui

    et opération le 20, tout va bien se passer très courageuse la tiote

    Bisou ma chérie;

    Défi des ami-es Mary Poppins &

     

    8
    Mardi 12 Février 2019 à 10:15

    Bonjour Marie
    que travail pour tes recherches 
    je ne sais toujours pas de quel signe je suis?
    -1° ce matin et les brouillards sont de retour
     je te souhaite une agréable journée
    bisous

    7
    Mardi 12 Février 2019 à 09:53

    Tu ne devrais parler du lapin toi qui fait du bâteau....Mdrrrr

    Bonne journée.

    6
    Mardi 12 Février 2019 à 09:41
    Bonjour Marie oui oui, cette fois j'ai regardé les autres signes, note je n'y crois pas du tout En effet je suis singe, ma femme cochon deux signes incompatible, c'est faux, en 15 ans jamais une dispute, en parfait accord. bonne journée René de chine
    5
    Mardi 12 Février 2019 à 09:32

    Bonjour Marie.

    Depuis hier après midi, le Soleil a refait son apparition mais ce matin il fait quand même froid, un petit -7°.

    En principe ça se réchauffe un peu l'après midi, on verra.

    La météo nous annonce des journées Printanière, on verra aussi.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    4
    Mardi 12 Février 2019 à 08:54

    Je vois toujours pas mon année ,où alors je l'ai loupé!bon mardi bisousss

    ♥bon Lundi♥

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 08:37

    Si je comprends bien,  je serais un lapin, c'est peut être pour ça que j'aime les carottes

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 08:27

    J'ai connu un lapin, mais pas par son signe astrologique chinois ! oops Lolll

    Bon mardi, toujours gris et humide.
    Bisoux, ma marie ♥

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 08:11

    Hello Marie.

    Quoi de neuf?

    Donc nous voici dans les clapiers de Chine (rire).

    Chic ce n'est pas encore mon animal!

    Petite gelée matinale chez nous mais je pense que la journée sera belle.

    Je te souhaite un bon mardi.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :