• HORSCOPE CHINOIS : LE SERPENT

    LE SERPENT

    Diapositive 12 sur 26: new caption

     

    Diapositive 13 sur 26

     

    Années Serpent :

    1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001, 2013, 2025.

     

    Caractéristique du signe :

    Les natifs de ce signe sont mystérieux, matérialistes, intelligents et philosophes. En amour, les Serpents ont tendance à mentir et à être possessifs.

     

     

    Image associée

     

    Fleurs :

    Orchidées et cactus

     

    Couleurs :

    Noir, rouge et jaune.

    Image associée

     

    « LA SAINT VALENTINHOROSCOPE CHINOIS : LE CHEVAL »

  • Commentaires

    11
    Samedi 16 Février 2019 à 01:34

    Bonjour Marie

    passe un très bon WE

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    10
    Vendredi 15 Février 2019 à 23:37

    Bonjour Marie,

    curieusement j'aime le serpent cet animal mal aimé, me subjugue!

    Pas comme Kha qui essaie d'endormir le petit pour l'étouffer!

    Bon signe chinois.

    Bon weekend et gros bisous à lundi.

    9
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:40

    Bonsoir Marie

    Intéressants tes articles sur l'horoscope chinois ,j'apprends que je suis "rat" j'aurai préféré buffle ou tigre (sourire) Bonne fin de semaine  bises 

    8
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:42

    Je passe vite car j'ai horreur des serpents (hi hi ) bon week-end bisous

     

    7
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:18

    Bonjour Marie 

    Aucune connaissance serpent , tant mieux je n'aime pas ces bestioles !! 

    ouf je ne touche pas terre  ces jours ci , hier ophtalmo et opticien , ce matin kiné et courses

    cette après midi médecin plus visite de ma fille  , bon je prend quand même une minute

    pour venir te souhaiter un agréable week-end  et t'envoyer 

    plein de gros bisous 

    Hélène

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 10:38

    Mon chéri est serpent !

    Je ne le pense pas menteur, naméo ...

    Possessif, ... un tit peu mais pas du tout matérialiste.

    Bonne fin de semaine, toujours au soleil !
    Bisoux, ma marie ♥

     

    5
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:50

    Bonjour ma petite Marie,

    Intéressant à lire tes article sur les signes de l'horoscope chinois.Je ne savais pas tout cela, on en apprend tous les jours c'est bien connu. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Depuis mardi il fait soleil, c'est bien agréable à cette saison. 

    Passes un agréable week-end, à lundi mon amie adorée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:06

    Eh ben voilà, alors bonne fête à tous les serpents !

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:05

    N'oublions jamais qu'il était enroulé sur l'arbre du fruit défendu avec Adam et Eve.....Donc je m'en méfie....Mdrrrr

    Bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:52

    Bonjour Marie

    un signe pas trop aimer, note c'est fort bon le serpent

    René de Chine

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:22

    Bonjour Marie, tu nous fais peur avec ces reptiles?

    Heureusement moi je n'en ai pas peur, ce sont eux qui ont peur de moi (rire).

    C'est bien car ce n'est pas encore mon année "tralala".

    Je te souhaite une belle journée au soleil puisqu'il brille partout sur la France.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :