• HOTEL

    ON PEUT TOUJOURS REVER | Ausha 

    Je vous emmène autour du monde, 

    mais seulement dans de merveilleux hôtels

    Qu'en dites vous ?

    Suivez moi...

    HOTEL

    HOTEL

    HOTEL

    HOTEL

     

    séparation blanche

    Restons dans le luxe....

    Prenons mon avion personnel pour une prochaine balade dans les hôtels de luxe !!

    gifs avions - Le Monde des Gifs

    « TOULOUSE (fin)HOTEL (suite) »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 6 Avril 2022 à 14:13
    BONJOUR MARIE DÉLICE ! A propos des voyages, depuis 10 ans nous faisons des circuits de 10 à 15 jours avec NATIONALTOURS, des gens très sympathiques ! Il faut dire que nous n’aimons pas du tout l’aventure, pour nous il faut que tout soit prévu et payé avant le départ !...Nous n’aimons pas les « Suppléments » sur le circuit, je pose toujours la question !...............Et vous, comment faite vous ? Avez-vous un tour-opérateur ? Organisez-tout vous même ? Avez-vous un tour-opérateur préféré ? Etc. Etc ....tu n’es pas obligé d’y répondre !..........Gros Bisous Marie !...........Martine & Rémy !
    21
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:56

    Bonjour Marie,

    De très beaux hôtels pour nous faire rêver, merci.

    On embarque volontiers dans ton avion personnel...

    Passe une belle journée,

    gros bisous.

    20
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:30

    Bonjour Marie,

    Qu'il est bon de rêver en ton aimable compagnie, j'ai adoré visiter ces hôtels, ils me conviennent tous très bien et quels paysages !

    Super ! On va prendre ton avion perso, si tu as besoin d'un pilote, mon ami Chris se fera un plaisir de nous balader, Baba fera de même.

    Bonne journée à vous deux, bisous, à +++ Marie !

    Maite

    19
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:50

    Bonjour ma petite Marie,

    Ces hôtels de luxe sont étonnants mais je ne les visiterais pas. Trop hauts, j'ai le vertige !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Vendredi il a RDV avec le cardiologue à l'hôpital pour le suivi habituel. On verra si sa valve est stable sinon il faudra opérer (sans doute à Paris ou aux alentours), mon mari stresse et moi aussi. 

    Temps nuageux et froid depuis lundi, c'est l'hiver au printemps.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    18
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:55

    Bonjour Marie, ouf je viens d'achever la montée pour

    accéder à ton premier hôtel de ta première photo.

    Je suis exténué donc je pense avoir un bon repas et un super lit (rire).

    Je pense que cela doit être un peu flippant d'être perché de la sorte.

    C'est comme les alpinistes qui dorment dans un hamac!

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    17
    Mardi 5 Avril 2022 à 23:53

    Coucou Marie,

    C'est gentil de nous emmener dans ces beaux hôtels, peut être un peu le vertige!!!

    Grosses chutes de neige en haute Savoie mais aujourd'hui le soleil est revenu sur nos

    montagnes et notre beau lac Léman.

    J'espère que tu vas bien.

    Bizz ma belle

    Joëlle

    16
    Mardi 5 Avril 2022 à 19:10

    Kikou Marie,

    Je t'ai laissé un commentaire hier soir sur ta page précédente.

    Ouah, je t'accompagne !

    J'ai le droit d'emmener mon n'home ?

    C'est trop sympa et bô.

    PRENOMS A filles 1er article

    15
    Mardi 5 Avril 2022 à 19:04

    Bonsoir Marie 

    De jolis hôtels qui ne sont pas pour moi, je n'aime pas le luxe, Quand  nous voyageons seuls, nous  recherchons les petits hôtels ou descendent les locaux, nous avons toujours notre sac à viande au cas ou les draps laissent à désirer. Bonne soirée   bises 

    14
    Mardi 5 Avril 2022 à 17:41

    c est fabuleux... par contre à flan de falaise comme ça je ne sais si je serai tranquille... gros bisous

    13
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:41

    Bonjour Marie 

    Oh la la , quel luxe !! par contre il ne faut pas avoir le vertige ...... mais c'est magnifique , à l'abris des regards et du bruis 

    Bon aller je prend l'avion (que  j'adore) et te suis ........

    Bonne journée ma petite Marie , merci pour tous ces dépaysements 

    Plein de gros bisous 

    Hélène

     

    12
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:03
    BONJOUR MARIE DÉLICE ! J’aime bien ces hôtels pour la photo, mais pas pour un séjour !......Il y a 50 ans, nous avons choisi quelques petits nids improbables, mais nous avions 20 et quelques années !.........Mon plus beau souvenu c’est une suite 5* à Athènes, au 6eme étage 55m2, deux portes fenêtres de 2m face au Parthénon illuminé dans une lit mielleux de deux mètres de large ! Nous avions un canapé de 4 places et une table ronde avec 4 chaises ! La salle d’eau avait une douche de 3m2 et un jacuzzi pour 4 personnes etc. etc......tout ça pour une connerie de l’hôtel !.........Mais QUELLE nuit !.........Gros Bisous MARIE !
      • Mardi 5 Avril 2022 à 17:36
        Nota : Aujourd’hui nous avons eu 16 degré et à 17h35 il fait encore 15 degré, sans vent et avec un ciel bleu et quelques nuages noirs !........Bon ! Je ne mangerais pas sur la terrasse (je suis frileux) mais quand même !.............Gros Bisous !
    11
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:50

    Bonjour Marie .

    Jolies  tes photos , elles donnent le vertige .

    Ce matin il fait un peu moins froid et il faut espérer que la chaleur revienne vite .

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre deuxième fils qui fête ses 51 ans et ça ne nous rajeunie pas .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne journée .

     Bisou .

     Maria .

    Bonne Semaine

     

    10
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:04

    Joli  , n'aime pas trop le luxe  et grimper plus pour moi ...yes

    Bisous  Marie et douce journée ..

    Thérèse

    9
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:54

    Moi je suis partant mais en chaise à porteur....Mdrrrr

    J'aime le confort mais pas trop le luxe !

    Bon mardi

    8
    Pat
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:20

    Waouh ! Superbe cet hôtel ainsi que le panorama. Bien, la miss et moi nous bouclons une valise, sautons dans l'avion et nous y passons un petit séjour .... Merci Marie pour cette agréable idée. Bises.

      • Pat
        Jeudi 7 Avril 2022 à 12:07

        C'est Caroline ma compagne ( avec de grandes gambettes cela aide pour la marche y compris en montagne ;-) )

      • Mardi 5 Avril 2022 à 18:36

        C'est qui Pat ?

    7
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:10

    Si t'as une place pour moi dans ton avion, je veux bien le piloter (si t'as pas peur, parce que ça fait 20 ans que je n'ai pas piloté...) et en échange tu me fais la gratuité dans tes hôtels... ça te va ? yes

    Bisous bisous, attachez vos ceintures !

    6
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:04

    Bonjour Marie un bon choix d'hôtel , je choisirais le deuxième...

    Gros bisous 

    5
    Mardi 5 Avril 2022 à 07:27

    Bonjour ma petite Marie

    Magnifique Cela n'a été qu'un rêve pour moi, car je ne peux plus grimper aussi haut alors si tu veux bien j'attendrais de voir les prochains pourtant j'aimerai bien passer des vacances là-haut profiter de la vue et du calme là au moins nous ne sommes pas embêté. Douce journée bisous 

    Marlène

    4
    Mardi 5 Avril 2022 à 07:04

    Bonjour Marie, et bien il faut les mériter tes jolis hôtels?

    Je suis épuisé d'avoir grimpé tout cela, heureusement que le lit est là!

    Donc après une bonne nuit tout est super, la vue et l'endroit.

    Je te souhaite un bon mardi .

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :