• IL ETAIT UNE FOIS LES COULEURS.....

     

    La nature aussi nous éclabousse souvent de ses couleurs.

    Bien que le noir soit le refuge de la couleur.

    Le noir est la seule couleur qui ne change pas.

    La vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

     

    Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

    « KALEIDOSCOPEFLEURS......= BONHEUR !! »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:51

    bonsoir Marie ... j'aime le noir pour ce qu'il a de chic, de voluptueux et de sensuel  (je déteste les bas et collants de couleur !! lol) ... Mais j'aime aussi les paysages verdoyants, les lacs et la mer tout bleus le sable blanc et rose des plages de rêve .... en fait, je m'efforce de mettre des couleurs dans ma vie ... Mais j'ai quand même hâte l'été pour remettre mes sandales .... vert pomme !! lol mdr

    bisous et bonne soirée

    8
    Mercredi 5 Février 2014 à 16:12

    coucou Marie
    Pluie et vent qui souffle en rafales sont au programme aujourd’hui ,mais il ne faut pas ce plaindre ,vu le temps qu’il fait en Bretagne
    je vais m’envoler
    Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée
    gros bisous

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:59

    Bonjour ma gentille Marie

    Je vous invite ce mercredi à suivre nos deux amis
    Qing et René qui vivent en Chine.
    Vous découvrirez en leur compagnie la culture Chinoise :

    http://vivrenchine.skynetblogs.be/archive/2014/02/01/blog-en-pause-du-1-2-au-7-2-inclus-8049921.html
    Bon voyage même s'ils sont en pause actuellement.

    J'espère que le soleil brille dans ton cœur. Que ton
    voisin est sympa et te sourit  lol !
    Que tu n'as pas les deux pieds dans le même sabot,
    et que tu vas passer une superbe journée qui finira par
    une soirée paisible. Et voila.

    Une petite leçon de moral sous forme de proverbe "Français"
    à méditer :
    "Qui se sent morveux se mouche."          
    Explication : Se dit lorsqu'une personne se sent coupable au point de se confesser.

    Un café ou infusion tout dépend de l'heure ou je passe...
    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    chevrette 13
    Mercredi 5 Février 2014 à 01:53

     bonsoir Marie, les couleurs en hiver donnent le moral...mais cette année pas besoin, je préfère les couleurs de Guadeloupe et la chaleur du soleil, très bon pour le moral, cela devrait être remboursé par la sécu !!!!!

    bisous

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 20:16

    Re-bonsoir Marie,

    Ma Confrérie est ''Les compagnons de l'Asperge et de la Vigne de Sannois'' et chaque année nous fêtons la St Vincent en l'église de Sannois et faisons notre repas au-dessus du marché dans une grande salle, si tu habites à coté tu dois connaître. Pourquoi l'asperge, car elle était une spécialité de la ville et le vin est tiré de la vigne qui se trouve devant le moulin. Voilà tu en sait plus (sourire)...

    Bises, Chris

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 17:29

    bonjour marie
    un joli jeu de couleurs ,c'est magnifique
    Ce matin c’est le retour de la pluie ,la température est trop élevée pour la saison et un pe de froid tuerait les microbes qui courent actuellement
    Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée
    gros bisous

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 17:09

    Bonjour,

    J'adore les jeux de couleurs mais il ne faut pas être daltonien (sourire).

    Un W-E de fête, ma Confrérie et les Confréries amies (430 convives), un sacré boulot de préparation, mais que du bonheur après.

    Bises, Chris et Mary

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 17:08

    Bonsoir Marie, voilà je te rapporte ton panier que j’ai rempli, un de bons produits frais un de bisous !

    Voilà ce sera mes couleurs à moi pour te souhaiter une belle fin de soirée.

    De gros bisous (c’était ceux qui étaient tombés du panier).

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 11:43

    bonjour nous émerveille par tant de beauté avec ces couleurs quelle soit sur terre ou dans la mer un vrai plaisirs de la regarder jme les couleurs ocre jspr que tu va bien,bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :