• ILE DES EMBIEZ (suite)

    Ir de excursion Gif Animado - Gifs animados ir de excursion 7418045

    On continue notre petit circuit sur cette jolie petite île.

    Aquarium musée - île des Embiez (var) by Institut océanographique Paul  Ricard - issuu

    AQUARIUM PAUL RICARD

    L’Institut océanographique Paul Ricard a été créé en 1966 par Paul Ricard et Alain Bombard dans le but de faire connaître et protéger la mer. Ainsi, depuis plus de 50 ans, une équipe de scientifiques et chercheurs oeuvre à la protection de notre belle Méditerranée.

    Aquariums de France uca-asso Institut océanographique Paul Ricard -  Aquariums de France uca-asso

    Aquariums de France uca-asso Aquarium de la Guadeloupe - Aquariums de  France uca-asso

    Installez vous confortablement pour voir cette petite vidéo faite avec mes photos et vidéos.

    Sevran-Seniors | Archives par Tags : Paus'CinémaPaus'Cinéma Archives -  Sevran-Seniors

    Je vous souhaite une merveilleuse journée, 

    à plus tard.

    Betty Boop vous dit A plus tard, bisous (image animée)

    « LES EMBIEZLES CARRIERES DE LUMIERES AUX BAUX DE PROVENCE »

  • Commentaires

    19
    Samedi 24 Octobre 2020 à 00:41

    oulala j'ai du retard sur ton blog....tu postes à une vitesse .... ou c'est moi qui ne vient pas très souvent.... je pense que c'est cette 2 éme option.... allez je file rattraper mon retard.... magnifique tes photos...on voyage chez toi ...c'est chouette ! Bisous

    18
    Mardi 6 Octobre 2020 à 20:15

    Bonsoir Marie 

    J'étais dans le coin il y a 15 jours,joli diapo sur l'aquarium . Je ne suis pas allé sur cette île, par contre Porquerolles je connais bien pour y avoir été 3 ou 4 fois . Cette année j'ai privilégié les petits villages . Bonne soirée  bises 

    17
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:14

    Bonjour ma petite Marie

    Merci pour cette vidéo de l'aquarium, 

    Bonne semaine ma douce amie et plein de gros bisous 

    Méline

    16
    Mardi 6 Octobre 2020 à 07:51

    Bonjour Marie, je vois encore que mon image d'hier s'est faufilée!

    Je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment.

    Je vais finir par ne plus en mettre (c'est triste ça).

    Journée qui sera peut-être sans pluie?

    Je te souhaite de passer un bon mardi.

    Gros bisous.

    Tiendra ou pas cette image  (?????)

    15
    Mardi 6 Octobre 2020 à 05:24

    Bonjour Marie !

    Belle vidéo merci ! Bisous humides !

    14
    Lundi 5 Octobre 2020 à 17:08

    Coucou Marie,

    Belle vidéo que tu as faite.

    De jolis poissons en découverte

    Bon début de semaine ma belle

    Bisous 

    PRENOMS A filles

    13
    Lundi 5 Octobre 2020 à 16:23

    Bonjour Marie , oui cet aquarium est splendide ! . J' aime ta petite vidéo sympa et bon début de semaine , grosses bises , escapade , 

    12
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:19

    Bonjour marie.

    Belle vidéo sur l'aquarium.

    Je viens en douceur te souhaiter une belle journée.

    Qu'elle te soit agréable et remplie de tendresse.

    Que cette nouvelle semaine te soit agréable .

    Bonne journée.

    Bisous. Kettyn.

    11
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:13

    Bonjour Marie,

    Comment vas-tu ce matin ?

    1966 , année de ma naissance happy

    Belles photos et article vraiment intéressant.

    Passe une belle journée, gros bisous.

    10
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:07

    Coucou Marie,

    J'ai bien aimé ta vidéo avec les poissons joliment colorés, c'était très beau.

    Voilà un endroit à découvrir sans faute, on va attendre que le virus disparaisse enfin.

    Bonne semaine Marie, bisous, à bientôt.

    Maite

    9
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:04

    Magnifique vidéo de bien beaux poissons, j'adore les aquariums géants Marie

    et ces poissons sont magnifiques,

    merci pour la séance "cinéma sous l'eau" et là je ne risque rien,

    dans les lagons, je me suis "farcie " un oursin il y a de cela quelques années,

    ouille, ouille .... une heure de travail à la pince à épiler ,

    mauvaise évaluation des "distanciations" lol lol 

    Bon lundi à toi et tes êtres chers,

    Bises amicales

    Christiane

    8
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:52

    Bravo pour ta petite vidéo  reposante et j'adore ce genre de musique ...cool

    Merci  pour ce partage ..yes

    Bisous Marie et bonne journée ...   (ici pluie )

    Thérèse

    7
    jm:rober
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:02

    Bonjour Marie,

    merci pour cette belle vidéo sur ce bel  aquarium et ses différentes espèces de poissons dont ce bel Hippocampe . Cela me rappel ma visite de l'aquarium en côte d'opale à Boulogne sur mer  le Nausicaà

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    6
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:27

    Belle vidéo , a peu près tous les habitants du Mare Nostrum sont représentés, une attention particulière pour le cheval des mers, l'hippocampe que l'on ne rencontre que rarement maintenant.

    je te souhaite une bonne semaine dans ton Nord préféré.

    5
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:20

    Bonjour ma petite Marie,

    Quelle belles photos tu as fais, j'adore aussi ta vidéo on s'y croirait !

    Merci pour cet agréable partage.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il pleut et il fait assez froid, il y a pas mal de vent mais pas de tempête heureusement.

    C'est triste ces inondations dans les Alpes-Maritimes, j'ai vu les infos à la TV, oh la la tous ces dégâts ! Grande pensée aux gens qui ont tout perdu, les pauvres. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:18

    Coucou ma petite Marie

    Ta vidéo est géniale c'est beau, sympa ils ont fait quelques chose de splendide. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend avec un temps un peu plus clément que chez moi car c'est de pluie tout les jours et hier le vent à soufflé très fort mais bon il n'a rien abîmé c'est déjà ça . Je te souhaite une douce journée bisous ma petite Marie affedtueusement

    Marlène

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:05

    Bonjour ma petite Marie 

    Un régal ta vidéo ,on a l'impression d'y être ,un grand bravo 

    Oui monsieur Paul Ricard ,même s'il a été décrié par beaucoup ,il a fait belles choses ,j'ai toujours adoré cette petite île où nous allions souvent 

    J'espère que tu as repris tes habitudes dans le Nord , dans le midi en ce moments ce n'est pas la joie , les pauvres gens des Alpes maritimes c'est l'horreur !!

    Bonne journée ma petite Marie 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 08:05

    J'aime bien ta vidéo de l'aquarium avec des poissons dedans. Y a même du vent, j'ai vu les algues qui bougeaient... yes

    Bisous bisous et bon déjà lundi

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 07:13

    Bonjour Marie, sympa cette visite de l'aquarium?

    C'est une très belle découverte que tu me fais voir.

    J'aime bien le calme de ces poissons.

    Je te souhaite de passer un très bon début de semaine.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :