• ILE MAURICE

    ILE MAURICE

    ILE MAURICE

     

    Un début du séjour, hôtel et plage..... histoire de se mettre dans le bain !!!

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation vacance"

     

    Je vous souhaite une belle journée,

    Résultat de recherche d'images pour "bisous gif animé"

    Pourquoi une grenouille, car je suis revenue et chez moi, il pleut....

    « JE RANGE MON BOIS.....ILE MAURICE - PORT LOUIS - Le marché »

  • Commentaires

    14
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:28

    BONJOUR MARIE DÉLICE !

    A 2h d'avion de Paris et des température estivales entre 25 et 35°C !

    Gros Bisous Marie !

    RÉMY,

    13
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:11

    je suppose que maintenant il fait beau, on a bien eu de la neige nous ce samedi !! météo patraque

    12
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:53

    BONJOUR MARIE DÉLICE !

    Rien de neuf sous le ciel de Maurice !..........Des cocotiers et des plages de rêve !..........Et surtout une chaude fin de printemps !.......C'est çà les îles de l'Océan Indien pour avoir le soleil dans le salon, il faut être exposé au Nord, of course !

    Je vois que, comme Martine, tu n'aimes pas les photos en gros plan !

    Gros Bisous Marie !

    RÉMY.

    11
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:04

    Bonjour Marie, alors tu es encore en train de te balancer sous ce radieux soleil?

    Il faut commencer à préparer les fêtes de Noël, le sapin , les guirlandes etc...

    C'est le moment car comme le temps n'est pas terrible cela permet de rester au chaud.

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche.

    Bisous.

     

    10
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:48

    Belles & bonnes vacances passées dans ce petit coin de paradis a priori... Bon WE.

    9
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:09

    Kikou amie Day lys   ,

    un peu de temps pour voire mes amies

    et la jolie page et chance d'être au soleil

    Moins 4° Paris ,

    ce matin  et jusqu’au dimanche soir

    surement très tard je suis seule je sors pas

    les achats faient et aide ménage est la

    jusqu’au midi si besoin elle ira,

    mon Steph ce matin 3 heures

    partit 3 heures 30 ce matin  lui fatiguer,

    mais deux pour conduire,

    jusqu’à Strasbourg et Berlin,

    eux déjà arrivé Strasbourg

    et chargent les meubles de ma Mutti,

    puis manger midi self rapide ,

    14 heures donner les clés agence

    et prendre papier libération

    de la maison de Mutti,

    route pour Berlin, voilà un week-end

    difficile mais sera fini, 2400 kilomètres aller retour

    pour elle et tranquille, espérance vous va bien

    bisou amie bon week-end  ❤

    8
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:48

    Bien agréable ce voyage au soleil avec le froid qu'il fait chez nous en ce moment!

    Le changement de température doit être terrible pour toi!

    Je te souhaite un bon weekend ....au chaud

    Biz. Joëlle

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 08:08

    Bonjour Marie, j'ai aperçu une jolie déesse sur une balançoire? 

    Serait-ce  Ondine la déesse génie des eaux?

    Je m'aperçois que tu as une superbe belle plage, de quoi rêver par ce temps hivernal.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 06:40

    Tout ça semble bien agréable, revoir ces images doit te faire oublier le froid qui nous arrive pour ce début décembre

    Amicalement

    Claude

    5
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:15

    Bonsoir Mary tu es magnifique ! Bisous et bonne soirée !

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:30

    BONJOUR 

    Tu me donne envie de partir au soleil !

    ça me changerais de Madagascar ,et du Sénégal

    j'ai des amis qui y vont tout les ans ! ils sont enchanté

    a voir ....si tout va bien 

    bonne journée bises  ;  j'attend la suite 

     

    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:35

    Oui voilà des vacances de rêve et superbe partage , merci ! . Oui il va falloir s' habituer à ce mauvais temps hivernal . Bon après midi Marie , bisous , escapade , 

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:28

    Les deux reproches que j'ai faits à l'île Maurice, c'est les plages - qui sont pratiquement toutes réservées aux hôtels - et les cannes à sucre qui ont remplacé la végétation tropicale... 

    Ceci dit, on y a quand même passé de bons moments !

    Gros bisous

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:08

    Une belle destination avec de belles plages et comme tu y arrives déjà bronzée tu vas profiter un maximum de la mer...

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :