• IRLANDE suite

    Suivez moi sur la route de l'atlantique en Irlande.

    Quelques paysages typiques de cette magnifique île, toutes les fleurs sont sauvages, azalées, rhododendrons.

    Des moutons splendides sont toujours là à un détour de la route.

    Résultat de recherche d'images pour "mouton gif animé"Résultat de recherche d'images pour "mouton gif animé"

     

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Résultat de recherche d'images pour "bisous gif animé"

     

     

    « IRLANDE (suite)MOUTONS IRLANDAIS »

  • Commentaires

    14
    Samedi 13 Janvier 2018 à 16:02

    BONJOUR MARIE DÉLICE !

    C'est que c'est vert l'Irlande, très vert !.......Les moutons têtes noire sont typiques et le côtes d'agneaux doivent être délicieuses  ! Mais ont-ils des mogettes ?.....Parce que moi, les côtes d'agneaux je les mangent accompagnées de mogettes,  avec un bon petit rosé !

    Ceci dit, je pense que je vais envoyer mes rhododendrons en vacances en Irlande, les miens sont rabougris ! Et pourtant j'ai mis de la terre de bruyère !

    Gros Bisous Marie !

    RÉMY.

    13
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:21

    Bonsoir marie, et oui c'est une culture très spéciale, il faut que tu ailles y faire un saut?

    Tu verras les jolies tenues en soie (rire).

    Et puis pour les petits creux il y a du riz, des insectes, des larves etc..

    Beaucoup de musées à visiter et surtout beaucoup de marche et de marches.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous.

    12
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:35

    L'Irlande, c'est un pays proche mais qui fait rêver et le rêve n'a pas de prix !!

    C'est complétement nullasse ce que je viens d'écrire mais bon..

    Très bonne fin de semaine.

    11
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 09:00

    Bonjour ma tite Marie

    Bêêê j'arrive doucement pour déposer mon petit billet 

    afin de te souhaite une douce journée et un très doux week-end 

    j'espère pour toi sans pluie car ici c'est sans arrêt je pense que 

    cet été nous ne manquerons pas d'eau

    doux bisous amitié

    Marlène

    10
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:55

    bonsoir très beaux paysages sauvage et les fleurs une merveille mais ne pas se découvrir lol

    jspr que tu va bien,bonne soirée bisous

    9
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 14:27

    Ils sont beaux tes paysages d'Irlande, avec les lacs du Konémara et les moutons de Panurge...  (tu vois, j'suis un fin connaisseur moi aussi !)

    lol

    Tu parles, j'regarde ta vidéo en me disant: "oh ben alors, en définitive ça a beau être au Nord de chez Nord, eh ben c'est vach'ment joli et j'dirais même, visitable !

    Relol

    Bisous et bonne soirée

    8
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:02

    Bonjour Marie, c'est bien si le soleil revient te voir (peut-être apporte t-il des brochettes?).

    Ici c'est mitigé, hier beau temps, ce matin moyen etc..

    A choisir je préfère un bon cassoulet maison ou une bonne raclette.

    Mais bon c'est l'hiver donc c'est normal.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Gros bisous.

     

    7
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:51

    Bonjour ma tite Marie

    Magnifique une ile de rêve, toutes ces fleurs un paysage magnifique, merci de nous faire rêver en tout cas à moi car je ne sais pas si un jour j'irai mais rêver sur les blogs fait du bien. J'espère que tout va bien je pense que tu es encore dans le midi un vrai globe trotteur

    je vais te souhaiter une douce journée gros bisous 

    Marlène

    6
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:54

    Bonjour Marie , oui une superbe région ! . Je ne connais que Dublin et merci pour ta vidéo sympa . Bonne semaine , gros bisous , escapade ,

    5
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:29

    De magnifiques paysages qui  sont des invitations au voyage

    Amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 02:15

    De beaux paysage c'est sûr ! merci bisous !

    3
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 22:07

    De très beaux paysages qui donnent envie de visiter le pays 

     bonne soirée 

     bisous

    2
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:48

    Effectivement de beaux paysages entre lande fleurie et une mer aux eaux claires.

    Un beau clip

    Bonne soirée.

    1
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:00

    Coucou Marie, je t'apporte un bon plat de viande (rire).

    C'est excellent de manger dans la rue!

    Enfin moi ce jour là j'avais quelques lourdeurs d'estomac donc je n'ai rien acheté (rire).

    Oui c'est typique et curieux de voir ces étals mais bon je crois qu'il faut être né dans le coin pour se régaler.

    Je te souhaite une très belle fin de soirée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :