• IRLANDE suite UN VILLAGE MUSÉE

    Résultat de recherche d'images pour "irlande"

     

    Visite d'un joli village ancien transformé en musée.

     

    Image associée

     

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Résultat de recherche d'images pour "merci de vos commentaires"

     

    « MOUTONS IRLANDAISCHATEAU DE DUNLUCE Ambiance d'Irlande »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:01

    Bonjour Marie
    superbe ce village musée
    l'école me rappelle celle de mon enfance
    Un temps pluvieux avec beaucoup de vent encore  aujourd’hui
    Je te souhaite une agréable journée
    bisous

    18
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:26

    Bonjour Marie, je viens voir ta page et je vois que tu dois être dans la tourmente côté météo car le vent doit venir par chez toi.

    Ici nous avons un peu moins juste de quoi souffler quelques bougies.

    Par contre la pluie est au rendez-vous.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Gros bisous.

    17
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:48

    Bonjour ma tite Marie 

    c'est un vrai délice ce petit village et l'école les bancs comme à notre époque c'est chou, j'adore la petite chaumière qui est sur ta première image . Merci pour cette petite vidéo superbe j'espère que tu va bien es-tu dans le midi si oui j'espère que tu as du soleil car chez nous le temps est moche , de la pluie du vent encore ce matin je ne sais pas si nous allons avoir vraiment du soleil cette après midi comme nous le dis la météo de la région. passe une douce journée ma tite Marie plein de doux bisous arrivent vers toi avec toute mon amitié

    Marlène

    16
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:55

    Hello Marie?

    Je viens discuter un peu avec toi car je m'aperçois que tu restes un peu trop sur la plage.

    Le soleil c'est bon pour la peau mais attention il n'en faut pas de trop non plus.

    Ici le soleil doit être enrhumé car il tousse et le vent arrive jusqu’à nous depuis hier soir.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Gros bisous.

    15
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:35

    Eh bien, voilà une vidéo bien agréable à regarder!

    Excellente journée.

    14
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:36

    Bonjour Marie, tiens je vois qu' un nouvel ami vient de sonner à ta porte?

    Les blogs permettent  parfois de créer l'amitié entre blogueurs ou blogueuses.

    C'est sympa!

    En ce mardi, j'espère que le soleil est dans le sud, car nous hier c'était le déluge.

    Aujourd'hui c'est le vent qui domine.

    Tu as donc connue la belle écriture à la plume?

    C'était le bon temps, surtout pour faire des blagues en mettant un petit bout de craie dans l'encrier du voisin de derrière afin qu'il casse sa plume!

    Temps révolu car maintenant tout est dans le PC.

    Je te souhaite un bon mardi.

    Gros bisous.

     

    13
    Mardi 16 Janvier 2018 à 01:37
    Bonjour je te crois sur les blog amis, donc je pousse la porte de ton blog je ne le regrette pas, il fort bien fait Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    12
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:26

    Merci du partage Marie, un vrai plaisir! C'est un pays que j'aimerai beaucoup visiter.

    Belle semaine

    Bizz. Joëlle

    11
    Lundi 15 Janvier 2018 à 20:22

    Très sympa cette petite visite......

    Biz. Aline

    10
    Lundi 15 Janvier 2018 à 18:39

    BONSOIR MARIE DÉLICE !

    C'est vrai que c'est magnifique l'Irlande ! Et un plus sur la cote ouest, il y a encore des Celtes qui parlent comme nos Celtes Bretons !

    Quand je regarde ton film et les chaumières ! Quand je vois les "plates" (chalands à fond plat, nous avons beaucoup de chose en commun ! Le Marais de Galway et la Brière, la Bière et la Cervoise etc. Il y a d'ailleurs une association Connemara/Pays de Loire !...............Cadeau, une chaumière briéronne :

    Gros Bisous Marie !

    REMY.

    9
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:25

    Bonjour Marie

    De retour  j'ai passé les fêtes sous le soleil du Sri Lanka . Belle vidéo j'aime visiter ces endroits,ils nous font découvrir la vie d'antan . Tous mes voeux pour cette nouvelle année  Bises 

    8
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:20

    Coucou Marie, je viens poser ma patte de mouche sur ton blog pour te souhaiter une bonne semaine.

    Excuses moi s'il y a des taches car ma plume Sergent Major est fichue.

    J'espère que le soleil sera avec toi durant ces jours à venir.

    A bientôt et gros bisous.

     

    7
    Lundi 15 Janvier 2018 à 06:45

    Une belle découverte que tu as su parfaitement mettre en image, c'est une belle idée ce village musée

    Amicalement

    Claude

    6
    Lundi 15 Janvier 2018 à 06:43
    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 23:19

    Bonsoir ma douce Daylys,

    très jolie cette vidéo maison de poupées

    toujours dans le sud, ici un temps mitigé de froid de pluie

    et un très léger soleil cette après-midi mais la présence

    de mon fils et Gutta étaient déjà un grand soleil

    bisou ma douce passe un bon lundi ,

     

     

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 18:14

    Mince je suis en retard pour l'école Marie?

    J'aime bien ma maîtresse d'école et je pense que je vais me mettre devant avec la seule petite élève (ce sera bien la première fois que je serais devant) rire.

    C'est sympa de revoir ces anciennes fermes, écoles et les cuisines (tu me donnes la nostalgie Marie!).

    Le soir arrive après cette belle journée ensoleillée.

    Je te souhaite une très belle fin de soirée.

    Gros bisous.

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 18:01

    BONJOUR

                                        Un retour sur le passé ,un peu de nostalgie .... des belles photos

    c'est super

    bonne semaine  bises

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 16:42

    Beaux témoignages d'une époque passée ,faite de  labeur et de conditions de vie pas toujours faciles 

    H'ai aimé ton clip.

    Bon dimanche;

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:55

    Super sympa, c'est le village des Schtroumpf ! J'aime trop la salle de classe...

    Bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :