• ITALIE

    CAMOGLI

    Carte MICHELIN Recco - plan Recco - ViaMichelin

    Camogli est un magnifique bourg donnant sur le golfe du Paradis, sur la magnifique Riviera du Levant.
    Il s’agit d’un typique village maritime avec de grandes maison aux couleurs vives.

     

    ITALIE

    ITALIE

    ITALIE

    Le petit port de pêche

    ITALIE

    ITALIE

    ITALIE

    Barre de séparation sur la Mer pour vos créations

    Suite de cette belle balade en Italie la prochaine fois.

    29 IMAGES, PHOTOS ET ILLUSTRATIONS VECTORIELLES STOCK APPROPRIÉES SUR LE  THÈME "Viva Italia" | Adobe Stock

     

    « LE RETOUR ITALIE - CAMOGLI »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 23:35

    Coucou me voici en Italie... quel bonheur ton blog.... allez je pars visiter ...

    Tchao...

    22
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 21:28

    ah oui il est superbe ce village  tout comme aime  merci MArie  belle soirée  a+ 

    21
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 08:32
    BONSOIR MARIE DÉLICE ! Je suis un vrai breton (mais je suis Vendee) et pour refaire l’éducation des parisiens, j’affirme que les Goélands et Mouettes sont deux oiseaux différents, aussi différents qu’un poule et une dinde le sont ! Là, en fin d’article tu as un Goéland et, à part le Blanc qu’ils ont en commun avec la Mouette, il est TRÈS différent. Mais ce que j’ai peur c’est que ces conneries passent dans les dictionnaires : Goélands, sorte de mouettes vivant sur les côtes ! Nous avons d’autres exemples, par exemple ; nous pêchons du bord de mer avec des carrelets (filet carré retenu par des tiges de bois) et nous pêchons des plies (poisson plat) ! Et bien maintenant les parisiens appellent la « plie » un carrelet !....Oups ! Et en plus, maintenant, c’est dans les dictionnaires. Pire encore, les « Pêcheries » (abri en bois pour pêcher avec des carrelets) des « carrelet », eux aussi ! Et ça devient des noms traditionnels, dans les guides touristiques Essayez d’expliquer ça aux enfants !!!!...........Gros Bisous Marie !........REMY
    20
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:43

    Coucou Marie,

    Ah, me v'là enfin chez toi...Enfin en Italie.

    J'ai toujours aimé ce pays que j'ai visité très jeune, pas trop loin de l'Alsace par rapport à Bordeaux.

    Ce village est à croquer, il me semble entendre parler italien.

    Merci pour ce bon moment.

    GIFs de spaghetti - 100 images animées de ce type de pâtes

    Mmmmhhhh !!!

    GIFs de spaghetti - 100 images animées de ce type de pâtes

    Gros bisous et douce soirée

    Aimée

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 09:58
        Est-ce une nouvelle version des Aristochats ?
    19
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:06

    Bonjour Marie 

    On fait de beaux voyages avec toi .on s'évade , on rêve , Super !!

    Plein de gros gros bisous 

    18
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:06

    Merci pour cette très jolie  promenade  qui donne   envie d'y  aller ...cool

    Bisous  Marie  et  bon après midi ...

    Thérèse

    17
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:20

    Bonjour Marie,

    Contente de te retrouver, j'espère que tes vacances se sont bien passées.

    Merci pour le partage de ces belles photos.

    Bonne journée.

    Bisous.

    16
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:03

    Merci pour cette magnifique balade en Italie, c'est un beau pays.. Le port est magnifique..

    Belle journée gros bisous

    15
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:03

    Merci pour cette magnifique balade en Italie, c'est un beau pays.. Le port est magnifique..

    Belle journée gros bisous

    14
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 08:00

    Coucou Marie, je viens afin de commander une pizza, des pâtes, du gorgonzola  et

    pour finir une bonne glace (rire).

    Le soleil est toujours chez nous c'est super et chez  toi aussi je pense?

    Comme cela tu ne dois pas te retrouver dépaysée?

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

    13
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 05:57
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie,

    Ah l'Italie, voilà un pays qui me fait de l'oeil ... Mon grand-père maternel était italien, alors je ne peux qu'apprécier tes articles. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    12
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 19:13

    Bonjour chère Marie,

    ce petit port de pêches est superbe, les couleurs sont très vives, on en redemande!

    C 'est un petit port et ça se voit bien, il n'y a pas foule de touristes.

    C'est bien l'Italie avec sa bonne gastronomie, miam!

    Bonne soirée et gros bisous.

    11
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 18:13
    BONSOIR MARIE DÉLICE ! Nous avons presque tout fait l’Italie ( en gros ) mais rien dans les Pouilles, alors nous avons un tracé de 11 ou 12 jours dans le Talon élargi, et si tout se passe bien, nous essaierons au printemps 2022 ! Ceci dit j’avais déjà vu tes photos et nous sommes passés sur cette autoroute en pointillés !..........Ceci dit nous avions programmé un voyage au USA, mais avec l’état d’esprit des « États-uniens » nous ne sommes pas enclins d’aller dépenser nos Euros dans l’Empire du Dollar !............. Gros Bisous Marie ..........REMY
    10
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 17:34

    BONJOUR

    Un joli port ,ou le poisson doit etre bien bon

    bonne journée bisous

    arrivederci se prononce ..ariverdtchi ha ha !

     
    9
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 15:24

    Oui ce petit port est trés agréable !! . Bonne semaine Marie , bisous , escapade , 

    8
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:28

    Bonjour ma petite Marie,

    Cool, un nouvel article lol Cette fois tu nous emmènes en Italie, ce village est superbe.

    Merci pour les belles photos ensoleillées.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le soleil est revenu ce matin, ça fait du bien de le voir ce premier jour d'automne.

    Là je suis sur le PC portable de mon mari, le mien ne veut plus rien savoir depuis hier soir pff ! Mon cousin qui est informaticien l'a réparé et configuré deux fois il y a quelques mois, il a fait tout ce qu'il a pu dessus, cette fois je crois qu'il ne pourra rien faire de plus.   

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    7
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:47

    Petit coucou Marie ,

    Ils nous avaient annoncé la pluie ,il fait un temps magnifique !! Nous allons partir à  la plage ( pas sur que je me baigne ! Temperature l'eau un peu juste )

    Merci pour l'Italie  ,si agréable 

    Plein d,affectueux  Bisous Hélène 

    6
    jm:rober
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:46

    Bonjour Marie,

    voilà maintenant que l'été est fini . Avec ses magnifiques  photos, tu nous fait rêver avec ce lieu plein de charme et ses paysages carte postale

    merci du partage 

    Donc à suivre

    bonne journée

    Amitiés

    5
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:40

    On voit bien que c'est un port de pêche, y a pas les centaines de mâts qu'on voit dans les ports de plaisance ! Et les barques sont beaucoup plus... modestes !

    Une jolie ville, qui doit bien plaire, vu l'affluence sur la plage !

    Bisous bisous et content de te retrouver !

    4
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:34

     

    Bonjour ma douce Day-Lys

    comme j'aime l'talie pays de ma famille,

    j'y suis allé souvent et surement encore bientôt,

    car des pays encore fermer aux visites, sera Venise en octobre,

    la fin du mois,

    Événement spécial, bisou mon amie bon mercredi d'automne ,

     

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:25

    On est pas loin de Gênes et on retrouve le style typique de ce qui était une grande puissance qui a géré la Corse.

    Constructions très colorées.Certains immeubles à Bastia ont été rénovés de cette façon.

    Une belle escale sur une côte que je connais bien.

    Bon mercredi 

    2
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:10

    Bonjour Marie, et bien voilà nous voici en Italie, bravo.

    Il y a le soleil, la chaleur et la bonne gastronomie italienne.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :