• ITALIE

    ITALIE

    Drapeau de l'Italie — Wikipédia 

    RIVA DEL GARDA

    Visitez Riva del Garda : le meilleur de Riva del Garda, Trentin-Haut-Adige  pour 2022 | Expedia 

    Située à l’extrême Nord du Lac de Garde, Riva del Garda s’élève entre le lac lui-même au Sud et les montagnes à l’Est, à l’Ouest et, un peu plus loin, au Nord.


    La ville bénéficie donc d’une protection naturelle qui lui permettent de disposer d’un climat doux. On y trouve des oliviers et des palmiers, c’est tout dire. 

    ITALIE

    ITALIE

    ITALIE

    ITALIE

    Nous continuerons la promenade la prochaine fois, si vous voulez bien.

    BETTY * PROMENADE A LA CAMPAGNE* | Kawaii, Carte anniversaire, Fleur de  pavot 

     

     

    « FINI LES VACANCESITALIE »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 02:06

    Coucou  Marie .. Je  regrette  de  ne  pas  connaitre  l'Italie  ,  comme  je  regrette  de  ne  pas  connaitre  la  France  si  ce  n'est  qu'un peu  le  sud ..Tes  photos  sont  super  belles .
    Heureusement  que  les  enfants  étant  plus  grands , nous  avons  un peu visiter  les  US .
    Oui  je  suis  contente  de  reprendre  mon  blog , ca  me  rapproche  de  la  France  que je  découvre  chez  mes  amis (es) Merci  de  partager  tes  voyage .. Prends  soin  de  toi  ma  douce .. A  bientot .. Bisous ...

    15
    Mardi 4 Octobre 2022 à 13:06

    bonjour Marie

    je ne connais pas cette partie de l'Italie, on rentre de voyage justement 3 semaines dans le sud, Calabre et Pouilles. Ce Nord faitpartie des projets !! j'espère que tu vas bien ainsi que tes proches. Pour le blog, moi aussi je remets mes coordonnées sur le tien et d'autres à chaque fois, je ne cherche plus à comprendre

    bisous

    14
    Mardi 4 Octobre 2022 à 11:34

    Bonjour ma petite Marie

    Je suis un peu en retard sur les jours , à cause d'une bronchite " à nouveau" qui m'a laissé pendant deux jours KO. Tu nous enmàne en Italie quel bonheur , j'adore l'Itale , j'en connais une partie , tu penses qu'avec un mari d' origine de ce pays , il m'y a enmené !! Le lac de come nous l'avions fait en bateau , mais nous ne nous sommes pas arrété dans ce village , dommage ........

    Bonne journée ma petite Marie , après deux jours de mistral temps beau et chaud aujourd'hui Plein de bisous

    Hélène

    13
    Lundi 3 Octobre 2022 à 21:02

    Juste un p'tit coucou marocain ! Je reviens après une lonnnnnnnngueeeeeeeeeee période...

    Très bonne soirée, Marie

    Yzatis

    12
    Lundi 3 Octobre 2022 à 19:12

    Merci de ton passage chez moi. Te voilà donc de retour avec une valise de souvenirs et de belles photos. Déjà là, tu nous mets l'eau à la bouche, c'est très joli. 

    Bonne semaine. Aline

    11
    Lundi 3 Octobre 2022 à 19:10

    Bonsoir Marie 

    Joli coin d'Italie , la balade fut courte j'attends la suite avec impatience 

    Bonne semaine  bises 

    10
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:06

    Bonjour Marie, je viens revoir ces belle images et profiter de cette belle pelouse

    pour m'allonger afin d' admirer ce beau lac.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    9
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:32

    Bonjour ma petite Marie,

    Tu as fais des belles photos d'Italie, c'est superbe ! Contente de retrouver tes photos et te lire à nouveau smile

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Nous avons passé un agréable dimanche chez mes parents, c'est toujours un plaisir de les voir.

    Cet après-midi Fernand rentre à l'hôpital vers 16 h. Demain matin le cardiologue lui fera la coronarographie, il saura ainsi s'il faut continuer de surveiller la valve ou opérer. On croise les doigts... Mon mari sortira mercredi sauf imprévu.  

    Cette semaine sera ensoleillée et douce, on ne sait pas comment s'habiller.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    8
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 21:54

    Bonsoir Marie,

    des magnifiques photos d'Italie.

    Me revoilà après avoir passé de bonnes vacances en Espagne où les températures étaient encore très chaudes (28°l'après-midi). Ce n'était pas le cas à notre retour en France où l'humidité est là. J'espère que tout va bien ou mieux pour toi. Je te souhaite une bonne soirée, un bon lundi et une bonne semaine. Cette semaine, je reviens tout doucement sur le blog. Bisous.

    7
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:54

    Bonsoir Marie,

    Quel plaisir de retrouver tes superbes photos.

    Cet endroit semble bien agréable.

    Passe une très bonne semaine,

    gros bisous.

    6
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:37

    Bonjour

                                 la c'est juste pour nous mettre l'eau a la bouche !!

    j'attends la suite  gros bisous

    5
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:35

    coucou j ai bien fait de passer... je vois que tu es revenue... c est bien joli tout ça... gros bisous

    4
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:29

     

     

    Petit coucou ma douce day Lys,

    des endroits superbes que je connais et revois grand plaisir merci,

    Moi la nuit de jeudi à vendredi 1 heure du matin vole vers l'Andalousie 2 semaines

    je vais essayer de faire de belles photos et Gibraltar bateau jusqu'au Maroc 3 jours,

    Gros bisou et bonne rentré, à bientôt

     

    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:47

    Oh ben alors, tu nous laisses sur notre faim, on commence à peine la balade et hop c'est déjà fini ! eek

    C'est super beau en tout cas et j'm'y verrais bien un p'tit coup !

    Big zous du lundi

    2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:17

    Avec plaisir je revois ces photos de Riva d'en Garda, où je suis passé souvent et où j'ai même séjourné.

    C'est une belle station agréable à l'extrémité Nord du lac. De belles promenades, un petit port sympathique et une ambiance romantique.Un beau point de départ pour Verone au sud, les Dolomites au Nord en passant par Trento et Bolzano.J'ai des souvenirs par centaines dans ces lieux!

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 07:30

    Bonjour Marie, quelle belle balade que tu as du faire dans ce pays?

    J'aurais bien aimé faire du canotage sur ce lac?

    Mais bon nous étions ailleurs (rire).

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Gros bisous.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :