• ITALIE - MERANO

    blinkie, gif anime jardin, jardinage, jardinier, au jardin - DKA decoKlane

    Il faut entretenir tout cela..... et ce n'est pas facile.

    Jardinage

    Mais ça vaut le coup, regardez la suite....

    ITALIE - MERANO

    ITALIE - MERANO

    ITALIE - MERANO

    fleur-pousse.gif

     

     

    Je fais mon petit bouquet et je reviens la prochaine fois....

     

    « ITALIE - MERANO (suite)MERANO (suite) »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 17:37

    c est vraiment très joli... bon, les oeuvres d art suis pas trop pour le moderne mais ces fleurs c est magnifique... gros bisous

    14
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 20:38

    Bonsoir Marie,

    Toutes mes excuses , car je viens de découvrir que ton blog a repris vigueur depuis début Octobre  dont je viens de remonter le temps et ce joli petit coin d'Italie que je ne connais pas .

    Ne recevant plus la Newsletter, je vais me réabonner

    Bonne soirée et bon weekend

    Amitiés

    13
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:51

    Splendide jardin bien entretenu. A Ouarzazate, on entretient aussi nos espaces verts ; mais la sécheresse due au climat rigoureux (climat continental : très chaud l'été et très froid durant les nuits hivernales) nous donne bien du souci...

    Bonne fin d'AM, et bizouilles

    12
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:41

    Bonjour ma douce .

    Que de beau souvenir ce jardin est magnifique .

     

    Le soleil fait grise mine , il n'est pas si beau que les jours dernier, j'espère  qu'il va revenir .

    Je  te souhaite

    Une bonne journée.

    Et très bon weekend .

    Plein de gros bisous Yolande

    11
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:58

    Bonjour Marie, une petite visite avec ma voiture car c'est le retour

    des camions citerne (c'est très bien pour les vacanciers).

    Journée qui va être ensoleillée par chez nous.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi.

    Gros bisous.

     

    10
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:50

    Bonjour ma petite Marie,

    Ces jardins sont superbes et bien entretenus, merci pour les belles photos. C'est du boulot de s'occuper de tout ça mais le résultat en vaut la peine.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon et préfèrent rester dans l'appartement.

    Hier on est allés se balader après les courses ; on fera pareil cet après-midi sauf s'il y a de l'orage.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère ; on a toujours nos masques dans le bus et les lieux clos, pas envie de choper des microbes ! La Covid est toujours là et la grippe aussi. 

    Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, rien de prévu.

    Mon blog a retrouvé son design gothique hier. C'était beau le bleu clair mais ça ne me correspondais pas, quel contraste avec ce que je suis depuis plusieurs années ! Et puis, même si je varie souvent les articles, j'en ai quand même beaucoup sur l'univers gothique. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    9
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 19:14

    Exact l'entretien d'un jardin exige du temps et beaucoup d'effort - Votre petite sirène est sublime avec sa magnifique plastique de corps profitant de l'eau de la cascade - quel bel ensemble.  - Et votre voluptueuse rouquine qui se régale à vous composer un bouquet ! - Belle ambiance dans un beau décor, ces jardins semblent immenses et méga bien entretenus - Hum le savoir faire italien est bien présent -

    Merci pour ce partage et bises amicales -

    8
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 16:27

    Bonjour ma douce amie

    Quand je vois ces merveilles, cela me fait encore plus regretter le mien quand j'ai vendu ma maison...le jardin avec ...snifff

    Merci pour ces beautés que tu as su si bien commenter avec humour 
    Gros bisous 

    Vois mon jardin que je n'ai plus qu'en photos

    Méline

     

    Peut être une image de fleur, nature et arbre

    7
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:42

    Bonjour Marie 

    Pour que ce soit beau il faut entretenir, pas toujours évident.J'ai un coup de coeur pour la première photo; je suis comme Luc quand  j'ai vu la petite siréne  je lui ai trouvé une ressemblance avec toi . Bonne journée   bises 

    6
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:02

     

     

    Coucou ma douce Day Lys

     plaisir de relire avec un si beau jardin 

    trop belle la statue ,j'espère que tout va bien pour toi et ta famille

    nous retour cet nuit ,Andalousie chaud 30° et beaucoup de vadrouilles

    j'adore , aujourd'hui beaucoup à faire François en course, moi un peu lessive

    et ranger les valises , gros bisou ma douce bonne journée ,

    Gibraltar le rocher , maman et son bébé trop beau d'en haut ,

     

     

    5
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:27

    J'aime bien la petite sirène, je trouve qu'elle te ressemble: elle a le même chignon que toi quand tu te fais le chignon ! happy

    Gros bisous ( à toi, pas à la statue) et bonne journée

    4
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:05

    J'ai attaqué moi aussi le nettoyage de la propriété, mais je sais d'ores et déjà que mon jardin ne sera jamais aussi beauxque ceux que j'ai visité et vu à Merano.....

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:03

    Moi aussi je désherbe... mais pas aujourd'hui, il pleut...

    Il est beau ton jardin, bonne journée Marie gros bisous 

    2
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 07:35

    Bonjour Marie, en effet quel travail que tu as fait pour redonner

    un bel aspect à ce beau jardin .

    Jolies ces cascades et ces escaliers.

    Par contre tu n'as pas rhabillé la statue?

    Je te souhaite de passer un bon jeudi.

    Gros bisous.

     

     

    1
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 07:16

    Bonjour Marie,

    de belles photos et aussi un peu d'humour. Pour nous c'est la pluie donc la randonnée ce matin est compromise puis pas de désherbage non plus (lol). Bon jeudi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :