• ITALIE - PORTOVENERE

    PORTOVENERE

    Femme - Sexy - Drapeau - Italie - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des  Gifs

     

    J'essaie de vous faire aimer l'Italie !!!! est-ce que ça marche ?

    Porto Venere  est une commune italienne située dans le parc national des Cinque Terre, dans la province de La Spezia, en Ligurie au bord du golfe de Gênes.

    gifs barres de separationgifs barres de separation

    ITALIE - PORTOVENERE

    Prévision météo Portovenere, Italie - Quand et Où Partir ? - Easyvoyage

    C'est un petit village de pêcheurs situé au débouché du golfe de La Spezia.

    ITALIE - PORTOVENERE

    ITALIE - PORTOVENERE

    ITALIE - PORTOVENERE

    gifs barres de separationgifs barres de separation

    Pas trop fatigués ? on peut continuer la balade, ça grimpe un peu mais c'est tellement beau...

    ITALIE - PORTOVENERE

    ITALIE - PORTOVENERE

    
</div><div class=« ITALIE - LERICIITALIE - PORTOVENERE »


  • Commentaires

    14
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 18:48

    waouh  magnifique ce port et village perché  et les couleurs

    j'aime +++ ta dernière photo et +++

    belle soirée a+ 

    13
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:55

    Bonjour Marie,

    Heureuse de te revoir et de voyager avec toi.

    Bonne journée

    Bonne journée

    12
    Mardi 12 Octobre 2021 à 22:31

    Coucou chère Marie,

    je ne sais plus si je te l'ai dis hier mais un de nos chers ami est décédé hier soir.

    Il luttais de puis un bon moment avec son cancer du pancréas qui a fini par avoir raison de lui. hier soir il n'était plus, il s'est endormi paisiblement sous l'effet de la morphine, ainsi sa femme a moins souffert que s'ils s'était tordu de douleurs. Mais nous avons été chamboulé et avons passé une nuit avec peu d'endormissements nous sommes HS.

    Tes photos d'Italie sont superbes, même quand ça monte.

    Toutes les photos de bord de mer sont superbes et ont un charme fou, avec leurs maisons de toutes les couleurs. C'est apaisant.

    Douce nuit et gros bisous.

    11
    Mardi 12 Octobre 2021 à 21:15

    Bonsoir Marie,

    Quand on connait un peu l'Italie et " les italiens " hi ! hi !

    Quand j'étais jeune !, mais chutt !!!

    One ne peut qu'aimer ce pays.

    Et en voyant tes photos d'une région que je ne connais pas du tout, c'est encore mieux.

    Je connais surtout le golfe de Venise, la côte adriatique entre Rimini et Cattolica, San Marino, la plus petite république d'Europe....Hi ! hi ! que de bons souvenirs de ma jeunesse....

    Mais, j'aurais volontiers visité la Ligurie avec toi.

    Bisous et 

    Gif Bonne Nuit (49) | Bonne nuit, Image bonne nuit drole, Nuit.

     

    10
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:59

    BONJOUR

    Tu sais la Savoie et l'Italie on se connais bien

    rire

    perso j'aime beaucoup ,

    et nous allons souvent en passent par le petit St Bernard

    une bonne heure de route  et hop !

    bisous

    9
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:20

    Bonjour Marie,

    merci pour cette jolie balade. L'Italie est superbe. Tellement à visiter. Je suis entrain, de trier mes photos de Rome (presque 200 photos) J'en ai imprimé quand même 90 photos pour notre album. Maintenant reste le collage. Bonne fin de journée. Bisous.

    8
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:19

    Merci  Marie pour  cette superbe promenade  ... très joli ... j'adore  le petit port ..cool

    Bisous et douce journée .smile

    Thérèse

    7
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:36

    Bonjour  Marie,

    Encore une belle poursuite de visite dans ce pays que  je ne connais pas , mis a par son ile la Sicile....... ses belles photos donnent envie programmer un voyage 

    Meri du partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

    6
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:17

    Bonjour ma petite Marie 

    Voilà bien des années  que j'ai fait cette magnifique région d"Italie, maintenant  c'est de mon fauteuil et grâce à  toi que je peux 

    revisiter ces lieux superbes ,merci ,tu sais c'est un bonheur ,tout simple mais au combien agréable de : grâce, au blog revoir des souvenirs ,

    avec nostalgie  bien sur ,mais c'est ce qui nous reste arrivée à  nos âge avancé !!

    Bonne journée  ma douce Marie 

    Plein d,amicales et affectueux  Bisous 

    Hélène 

     

    5
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:12

    Avec tous ces beaux villages pleins de couleurs, t'as pas de mal à nous faire aimer l'Italie !

    Et en prime... y a du linge aux fenêtres ! hihi !

    Bisous bisous

    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 08:57

    Toutes ces citées de bord de mer de la côte figure ont leur charme.Porto Venere en fait partie.La couleur de ces immeubles est de style génois c'est clair....

    Bon mardi

     

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:57

    Re moi qui revient j'ai récupéré donc je remonte cette ruelle pavée (rire).

    J'aime bien l'Italie donc je me régale avec tes photos.

    Peut-être qu'un bon plat de "pasta" ne serait pas mal non plus ?

    Je te souhaite de passer ce mardi bien agréablement.

    Gros bisous.

     

     

    2
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:55

    Bonjour ma petite Marie

    Bien sur j'aime beaucoup mais je suis désolée je n'ai pas pu monter tous ces escaliers tu sais  pourquoi  mais d'en bas déjà le paysage est magnifique et la balade sur le port super je me contente de peux à défaut de faire plus merci ma petite Marie. Douce journée bisous 

    Marlène

    1
    Soleil111
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:05
    Bonjour Marie, ouf j'ai eu du mal à monter mais je ne regrette pas car c'est très beau. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :