• J'Y CROIS.....

    Mon arbre est prêt...

    Résultat de recherche d'images pour "faire des bétises"

    Résultat de recherche d'images pour "faire des bétises"

     

    J'ai été sage....

    Résultat de recherche d'images pour "longue liste du père noel"

    Image associée

    J'ai fait ma liste au Père Noël.

    Alors il peut venir ce fameux père Noël, je l'attends...

    Résultat de recherche d'images pour "père noel humour"

     

     

    « Côté sucré..... L'ESPRIT DE NOELCADEAUX...... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 08:39

    Bonjour ma p'tite Marie

    je suis déolée de ne pas avoir pu passer plus tôt. J'ai eu des soucis avec mon PC et comme j'en avais un peu ras le bol je l'ai changé je me suis fais mon cadeau de Noël, mais pour tous remettre c'est très long je commence à voir le bout du tunnel. aussi je ne voulais pas passer les fêtes sans venir te souhaiter de merveilleuses fêtes que la magie de noël t'apporte joie, santé et bonheur ainsi qu'à ta famille je te dis à lundi et dépose de doux bisous avec tendresse et amitié

    Marlène

    8
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 07:42

    Nul besoin d'une longue liste de vœux, simplement que chaque être humain ai droit au bonheur et à l'amour

    Amicalement

    Claude

    7
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 16:15

    Vous y croyez..............Pas moi.Je n'y crois plus.C'est une "certitude".

    6
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 14:12

    Coucou Marie , et ben moi j'ai demandé au Père Noël de ne rien m' apporter he he !! . Une fête trop commerciale mais il en faut pour tout les goûts . Bonnes et joyeuses de fêtes de fin d' année , gros bisous , 

    5
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:06

    Eh ben moi, comme pratiquement tous les gamins de ma génération, j'y ai cru pendant longtemps... et j'ai été vachement triste quand j'ai appris qu'il n'existait pas ! 

    Bisous bisous

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:17

    Bonjour Marie, je savais que tu croyais encore au papa Noël?

    C'est bien car tu es encore très sage et je pense que tu seras très gâtée!

    Moi pour ma liste , elle est courte mais simple, je sollicite juste un petit appareil

    numérique (plus moderne que mon actuel) et oui ça aussi  se modernise très vite.

    Ce sera pour faire de beaux clichés pour mes pages de blog.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 07:00

    Magnifique ton arbre ! Ben moi aussi j'y crois ! Bisous !

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:40

     

    ton sapin est joliment beau

    Hier soir j'ai regardé un film qui était fort intéressant

    une histoire de Noël qui se termine bien pour un couple,

    j'aime bien cette période car au moins il y a autre chose

    que de la violence ou policier, et le père Noël

    il faut y croire garder son coeur d'enfant bisou ma douce

    Day-Lys passe de merveilleuses fêtes de fin d'année

     

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 19:20

    Il faut y croire, il y a tant de belles histoires de Noël !

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :