• JARDINAGE

    Il faut bien s'y mettre de temps en temps, aujourd'hui, journée jardinage, un plaisir un peu douloureux pour le dos....

     

    « Il pousse plus de choses dans un jardin que n'en sème le jardinier.  »

    « La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. »

    Et pour faire le jardin.... il en faut !!

     

     

     

    « Voulez-vous profiter vraiment de votre jardin ? Mettez des vêtements souples et lâches, un grand chapeau de paille, ayez dans une main un râteau et dans l'autre une boisson glacée. Indiquez ensuite au jardinier la plate-bande qu'il doit bêcher.  »

    hihihihi.....

     

    Je vous souhaite une belle journée, bisous les amis.

    JARDINAGE

     

    « UN PEU D'HUMOURPETITE PAUSE »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:27

    Bonjour tite Marie

    suis pas trop présente en se moment j'essaie de répondre au coms je vais pas petite dose un peu partout car pas trop envie de blog en se moment  soucis de famille qui me donne pas trop l'envie j'ai programmé pour plusieurs jours comme ca je m'occupe l'esprit ailleurs. j'espère que pout toi tout va bien je vois que tu vas faire la nounou.

    je te souhaite une douce journée ensoleillé j'espère comme nous mais je crois que cela ne va pas durer en fin de semaine se sera encore de la pluie

    je dépose une envolé de bisous sur ce doux coin d'amitié

    Marlène

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:20
    8
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:01

    C'est vrai le jardin m'appelle aussi , surtout le gazon : les nains de jardin se plaignent ; les brins d'herbes leur chatouillent le nez  !

    Biz , amitiés  geppetto . 

    nains de jardin

    7
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:24

    Bonjour marie
    c'est mon mari qui jardine ,moi je ne m'occupe que des fleurs
    Nous avons encore une belle journée ensoleillée aujourd’hui
    je te souhaite de passer une bonne fin mardi
    gros bisous

    6
    Mardi 21 Avril 2015 à 16:07

    coucou 

    merci de ton passage chez moi 

    a oui tu connais bien sannois 

    moi aussi je connais ta ville 

    j ai travailler la-bas quand  j était  jeune 

    moi  j ai passé toute ma vie a sannois 

    et j 'allais manger des galettes et danser 

    http://coeurlionne6.c.o.pic.centerblog.net/rQPPkokJaXn8uLfpkt0cccxyl9w@250x334.gif

    ihihih

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/05647399.gif

    et passe quand tu veux 

    gros bisous 

    dany

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:54

    Bonjour Marie, cool toi aussi tu fais quelques travaux de jardinage?

    Moi c'était hier, plantation, arrosage (des fleurs) pas d'un anniversaire!

    Cet après-midi visite de la foire exposition du coin, je vais voir les "new's".

    Je te souhaite un bon arrosoir (heu non, une belle journée).

    Gros bisous.

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:19

    Je ne sais pas comment c'est chez toi, mais chez nous la terre est basse, alors je fais appel à un jardinier de petite taille, il a moins d'efforts à faire pour se baisser, MDR!

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 06:12

    Bonjour Marie !
    Ah ce coquin de jardin, avec lui on sait ou on en est de notre "vieille" carcasse ...
    Doux bisous !

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:31

    Joindre l'utile à l'agréable

    de mon coté c'est potager et hop déjà 30 pieds de tomates dans la serre et 36 salades , que du bio !! pour le reste dehors cela attendra l'après ste glace - Bonne semaine au jardin Marie Biz

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:36

    Chouette je vais faire sa avec mon jardinier

    moi je ne peux plus faire ,que des bricole par si par la

    bonne semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :