• L'ART A VIENNE

    Résultat de recherche d'images pour "palais du belvédère vienne"

     

    Le palais du Belvédère  est l'un des plus grands palais baroques de Vienne, il abrite une importante galerie d'art avec la collection impériale de peintures.

     

    L'art est partout à Vienne, nous passons d'un musée à l'autre pour découvrir des tableaux de  Klimt, plusieurs impressionnistes, Renoir, Degas, Van Gogh, Monet, Bechkmann, Schiele et bien d'autres encore.

     

    J'ai essayé de faire un petit montage avec quelques toiles...

    Résultat de recherche d'images pour "peintre gif animé"

     

     

    L'ART A VIENNE

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop peintre"Résultat de recherche d'images pour "betty boop peintre gif"

     

     

    « VIENNE - église Saint Charles »

  • Commentaires

    14
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:07

    super ton clip ! dans les intérieurs autrichiens on retrouve souvent les reproductions de klimt .Je préfère quand même les magnifiques tableaux des impressionistes...

    Bon week end.

    13
    Vendredi 12 Avril 2019 à 05:24

    Bonjour matinal en ce vendredi et merci Marie pour ta vidéo, je n'ai pas sue mettre un Nom à chaque tableau je ne suis pas du tout experte en la matière .

    Bonne fin de semaine bisous !

    12
    Vendredi 12 Avril 2019 à 01:59

    Bonjour Marie

    tu as raison dans ton com, mais j'édite et je réponds aussi chaque jour à tous

    hi hi c'est l'avantage de la retraite

     

     

     

    René de Chine

     

    11
    Jeudi 11 Avril 2019 à 19:08
    Coucou Marie ça c'est une ville qu'on aimerait visiter merci gros bisous belle semaine coucou des vacances à++
    10
    Jeudi 11 Avril 2019 à 15:29

    BONJOUR

                           Un joli montage ,avec des tableaux connus et inconnus

    bonne journée bises

    9
    jm:rober
    Jeudi 11 Avril 2019 à 13:41
    Bonjour Marie,

    J'ai essayé de faire un petit montage avec quelques toiles…
    Non pour moi c'est grand montage avec un superbe choix sur les tableaux et nous faire rêver….. car tout cela est d'une magnifique beauté .
    Bonne fin de journée
    Amitiés
    8
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:53

    Voilà un joli montage que j'ai beaucoup apprécié, merci pour le partage.

    Bonne journée et à bientôt.

    7
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:03

    Oh tu n'as pas bien compris mon histoire Marie?

    Je ne parle pas des toiles mais de l'ensemble de cette visite totale de ce château.

    Cela a dû générer beaucoup d'argent à cette époque, même maintenant je pense.

    Donc voilà l'idée de mon premier commentaire .

    Je vais faire plus attention maintenant (rire).

    Allez passe une belle journée quand même.

    Gros bisous.

    6
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:57

    Bonjour ma petite Marie 

    Oui cette ville à l'air de regorger de beauté dans tous les domaines

    je vais t'avouer une chose , hormis connaître cette magnifique ville ce que j'aurais

    par dessus tout c'est assister au grand concert du nouvel an donné à Vienne , d'une part j'adore la grande musique et d'autre par ce devait être  un endroit magique , chaque année je le regardait à la télé , mais apparemment soit il ne se fait plus , soit la télé ne le donne plus , dommage .........je me souvient que les inscriptions se faisait plus d'un an à l'avance ........

    Bonne journée ma petite Marie

    Plein de gros bisous Hélène 

    5
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:51

    Bonjour Marie.

     Belle diapo.

    Nous avons toujours un triste temps chez nous et en plus il ne fait pas chaud.

    Les maçons ont terminés nos travaux, mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Ca ne vaut plus les entreprises d'avant.

    Nous arrivons presque à la fin de la semaine et j'espère que le week-end sera plus agréable.

    Passe un bon Jeudi.

    Bisou.

    4
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:44

    Très bien ton montage ! Des tableaux connus et moins connus, mais toujours fascinants...

    Bisous bisous

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:28

    Superbe diapo, merci.

    Bon jeudi, déjà !
    Le temps passe à une vitesse folle, la semaine va encore être terminée sans l'avoir vue passer ...
    Je passe une IRM le 24, pour mon lipome que je sens vraiment avoir grossi !
    Encore une intervention à prévoir, je suppose.
    Mais le moral est toujours là, c'est le principal ☼
    Bisoux, ma marie ♥

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:19

    Bonjour .

    Il est très intéressant ton reportage sur Vienne  .

    Je te souhaite un bon jeudi bisous .

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:09

    Bonjour Marie, tu nous fais trop rêver avec tes jolies prises de vue?

    Dire que des personnes vivent encore dans la rue?

    C'est réellement le jour et la nuit (rire).

    Bon passons ce sujet et bravo pour ces belles choses.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :