• L'AUTOMNE EST ARRIVEE

    L'AUTOMNE EST ARRIVEE

    L'AUTOMNE EST ARRIVEE

    L'AUTOMNE EST ARRIVEE

     

    « L'arbre se sauve en faisant tomber ses feuilles.  »

     

    Je ne connais rien de plus sinistre que la chute des feuilles, en automne, qui annonce ces longs mois d'arbres noirs, d'arbres morts en hiver.

     
    Moi qui n'aime que le printemps et l'été, il va falloir que je prenne mon mal en patience...
    je compte sur vous !!
     
    « ARGENTAT (Corrèze)COLLONGES LA ROUGE »

  • Commentaires

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 22:34

    Franchement je m y attendais !!! il est là et j 'en profite car beurk l hiver - Hé psit , plus sinistre que la chute des feuilles et la chute des feuilles d impots !!! et là ... J' pleure

    Bonne semaine  A t'y zote !!!

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:09

    à deux ça passera mieux, comme toi je déteste !!

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:37

    allez courage,

     chaque saison a son charme...

     mais l'automne, est plus proche de lhiver..helas...

     bonne journee bises  "V"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :