• L'AUTRICHE - Seefeld

    Me voici revenu d'une petite balade en Autriche, pays que j'aime beaucoup.

    Afficher l'image d'origine

    Tout d'abord,  je vous emmène à Seefeld

     Située au Tyrol c'est une station de sports d'hiver qui se trouve à environ 20 kilomètres à l'ouest d'Innsbruck et à environ 10 kilomètres de la frontière allemande.


    J'espère que ce petit dépaysement vous à plu, je vous souhaite une bonne journée.

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

    « LA CROATIE - Split - (suite et fin)L'AUTRICHE (suite) »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:45

    un pays d'opérette, la video est très chouette ! merci de ton passage chez moi, que tu dis lié au hasard, mais moi je me souviens très bien de la jolie dame qui figure dans ton profil, et je me demandais ce qu'elle est devenue, contente d'avoir retrouvé le chemin !

    10
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 00:10

    BONSOIR 

    SUPERBE SES VIDÉOS

    j'ai toujours entendu dire que c'était un très beau pays  

    il y a toujours des maisons fleuries 

    et c'est la montagne 

    ses maisons décorés  j'aime aussi ,il y en a en Suisse aussi 

    ou j'en ai vue de très belles 

     merci de ta visite sur mes photos 

    bonne soirée bises 

    9
    Mardi 20 Octobre 2015 à 19:51

    re coucou une jolie vidéo qui donne envie d'aller dans ce pays,jspr que tu va bien merci de ta visite sur mon petit blog bonne soirée bisous

    8
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:14

    Coucou Marie , bien belle vidéo de ce pays que j'aime tant , merci à toi ! . Bon début de semaine , bisous , escapade ,

    7
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:21


    Bonjour ma tite Marie

    Merci pour tes passages me revoilà mon angine me laisse enfin tranquille mais ce n'est pas la grande forme......merci pour cette belle vidéo sur L'Autriche ...que je connais pour avoir été cinq années de suite ....j'ai fait le Tyrol, le Salsbourgerlande, et Vienne mais je ne connais pas ce coin j'ai fais les chutes de Kimm ....et le Grossglockner c'est la plus haute montagne d'Autiche mais je n'y suis allée qu'au pied  ....je ne peux pas de chanter la Tyrolienne la voix n'est pas tout a fait clair j'ai peur que tu t'en aille en courant hihi mais je peux te dire que l'automne est bien là avec le froid et l'hiver s'annonce bien rude .....j'espère que tu as passé  quand même un bon WE.je te souhaite un bon début de semaine, et dépose un écrin de bisous sur ce petit coin de page.

    Marlène

    voll von großen Küsse

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:00

    Bonjour Marie, je vois que tu te plais bien en Autriche car tu y restes.

    C'est vrai que c'est très accueillant et le pays est beau.

    Je vais te souhaiter de passer une bonne semaine (de garde).

     

    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:46

    Je pourrais chanter mais.................Tu risques de te sauver!!!!! Bon dimanche ma belle ! Gros bisous!

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:59

    bonjour, je ne connais pas du tout le pays, sans doute jamais attirée car pas de mer...par contre je reconnais que c'est propre, j'adore ces façades  décorées, un peu comme à Prague et surtout ces balcons fleuris. Bravo pour la musique, je dansais sur le fauteuil

    bisous et bon dimanche

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 21:50

    Bonsoir Marie, c'est tard je sais mais j'arrive de fête!

     Hihihi je te l'ai piqué!

    J'adore aussi l'eau triche, c'est une belle région avec de bonnes coutumes .

    J'aime bien ta petite fontaine et puis j'ai aperçu un magasin de vêtements féminins (je pense que tu as du y aller faire un petit tour (rire).

    Je vais te souhaiter de continuer à "clown- nez" avec tes petits bouts.

    Je te souhaite une excellente nuit avant d'avoie des cris dans la maison.

    Gros bisous.

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 21:42

    Bonjour Marie ,

    Super green dans le début !! on reconnaît bien le style  au chalet !!

    j 'avais regardé au printemps pour y aller , mais bon! voyage reporté ! je regarde cela avec intérêt pour une prochaine ... Tou la la y tou !!!

    Bon week end cool - Biz

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:57

    Bonjour marie
    pays que je ne connais pas et que je découvre grâce à toi ,merci
    3°ce matin et le temps sera partiellement  couvert aujourd’hui ,c’est l’hiver avant l’heure
    Je te souhaite de passer une bonne journée ainsi qu’un agréable week-end
    gros bisous

    Ps::ma connexion est toujours trop lente avec  des coupures partielles  ,espérons une amélioration rapide
    c’est le charme d’habiter à la campagne dans une zone d’ombre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :