• L'INSTANT

     

     

    "Tout s'en va comme la fumée, l'espérance et la renommée."

    (Alfred de Musset)

     

    “La vérité est aux oreilles ce que la fumée est aux yeux et le vinaigre aux dents.”

     

     

    La flatterie c'est excellent si vous n'avalez pas la fumée.

     

    L'INSTANT

     

    J'avais fait cette petite vidéo avec des images du net que j'avais trouvé spectaculaires

    L'INSTANT

     

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

    bon week end les girls @+

     

     

     

     

     

     

     

     

    « HUMOUR ou AMOUR L'INSTANT PRESENT »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 08:39

    Bonjour nous venons souhaiter un agréable 11 novembre peut-être en notre compagnie musicalement bises de toute l'équipe Patrick

    13
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:06

    Bonjour p'tite Marie

    Je viens chercher chez toi un peu de magie pour commencer la semaine .....J'espère que tu as passé un bon WE il a fait très beau ...nous avons un temps très doux pour un mois de novembre j'espère que nous en subirons pas les conséquences en hiver....c'est pas normal. j'ai enfin pris quelques heures pour faire mes vidéos j'en ai mis une pour aujourd'hui. il ne faut jamais désespérer hihi ....douce journée et doux bisous

    Marlène

    12
    Lundi 9 Novembre 2015 à 06:43

    Bonjour Marie nous te remercions de ta visite du commentaire nous venons te souhaiter un excellent début de semaine gros bisous de l'équipe Patrick

    11
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:03

    Bonjour je te remercie de ton passage et de ton gentil commentaire et du compliment mais ton blog est très bien aussi j'en profite pour te souhaiter de toute l'équipe un agréable dimanche qui sera peut-être ensoleillé peut-être plaisir bisous de toute l'équipe Patrick

    10
    Samedi 7 Novembre 2015 à 16:41

    Coucou Marie , oui une belle vidéo et musique ! .

    Bon week end à toi , bisous , escapade ,

    9
    Samedi 7 Novembre 2015 à 15:33

    hello Marie...

     bel evasion en regardant ta video...

     

    passe une belle journee bises  "V".

    rizierebarquecampagnemilieutam401340

    8
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:27

    Très chouette ta vidéo !!

    Bon week-end !

    7
    Samedi 7 Novembre 2015 à 07:22

    Bonjour excellente vidéo très belle couleurs de votre blog nous vous souhaitons un agréable week-end peut-être plaisir musicalement de toute l'équipe Patrick

    6
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:43

    Marie ,  magnifique : belle harmonie entre l'image et la musique , j'apprécie les couleurs !

    Bon week-end  ,  bisous  Alain .  

    instant_pr_sent

    5
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:38

    Bonjour tite Marie

    Ta vidéo est super magnifique ces couleurs ...c'est féérique j'adore merci pour ce moment de détente avec une belle musique. Nous voilà déjà vendredi la semaine à vite passé pour certains d'entre nous c'est un repos bien mérité  je viens chez toi pour me poser et te remercier de ta gentillesse et de tes petits mots qui apporte à notre quotidien cette amitié si précieuse, je voulais te dire cela avant de continuer mon petit chemin vers d'autreamies-(es).prends bien soin de toi .

    je dépose un panier de bisous qui accompagnera ton

    doux et reposant WE

    Marlène

    4
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:25

    bonjour, c'est très zen !! même la musique, demain nous allons dans le Var à la Mole chez des amis...retour dimanche soir

    bisous

    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:43

    Wow, merci pour ce beau moment, c'est magique et superbe, ta vidéo est splendide! Bise et bon vendredi dans la joie!

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:24

    Hello MARIE !!!

    Bon ! pas d 'esprit enfumé !! mais super photos top de la lumière et de la fumée en studio !!

    j 'avais fait un peu çà dans ma jeunesse !! à refaire un jour de retraite ...

    Belle journée et week en en position repos !!! Bizettes du Nord

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:09

    Bonjour Marie ! Magnifiques ces images merci ! bon vendredi bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :