• LA CAMARGUE

    La Camargue    est une région naturelle française située au bord de la mer Méditerranée, dans les départements des Bouches-du-Rhône et du Gard, et formée par le delta du Rhône.

    Elle est classée comme réserve de biosphère et parc naturel régional.

    Une multitude d'oiseaux sauvages, dont les flamants rose sont là devant nos yeux émerveillés et semblent danser pour nous.

    Rentrons dans la danse....

    Image associéeImage associéeImage associée

     

    N'oubliez pas qu'aujourd'hui, c'est la journée de la gentillesse, bien qu'on devrait rester gentil toute l'année (ça me fait rigoler ça...) alors je vous souhaite une merveilleuse journée pleine de sourire et d'amitié.

    Résultat de recherche d'images pour "gentillesse"

     

    BONNE SEMAINE

     

     

    « SAINTES MARIES DE LA MERDANSE DES JAMBES »

  • Commentaires

    13
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:22

    J'ai eu l'occasion de passer en Camargue un très beau séjour cette année.....et je compte bien y revenir, j'ai adoré !!!

    Magnifique cette vidéo !!!

    Merci pour le partage ....Bises !!!!

    12
    Lundi 6 Novembre 2017 à 08:42

    Coucou ma tite Marie

    Mon petit passage pour un petit bonjour, et surtout regarder cette belle vidéo ces oiseaux sont magnifiques, dans les Dombes (Ain) ce qui n'est pas très loin de chez moi en voiture il y a un parc des oiseaux un endroit est réservé pour eux c'est magnifiques tu as du les voir sur mon blog j'avais mis une vidéo de ce parc merci pour ce petit moment de détente plein de doux bisous pour toi passe une douce journée 

    Marlène

    11
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 01:03

    bonsoir Marie,

    Magnifiques ces flamants roses!

    Tu as bien raison, c'est toute l'année qu'il faudrait être gentil!!!

    En tous cas, je viens gentiment (lol) te souhaiter un très très bon  dimanche, sous la

    pluie et peut être sous la neige chez moi, en haute Savoie.

    Joëlle

     

    10
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:09

    Magnifique Camargue, c'est une région que j'aime et que j'ai visité souvent.

    Bon dimanche.

    9
    Samedi 4 Novembre 2017 à 13:44

    Merci pour la visite.
    Un endroit que je connais bien, j'habite la région ;-)
    Merci pour ce diapo.
    Bonne journée

    8
    Samedi 4 Novembre 2017 à 10:24

    Une belle région, tu as du voir de beaux paysages.

    Bon week end

    Photo

    7
    Samedi 4 Novembre 2017 à 09:16

    J'aime trop la troupe des flamants qui cavalent tous dans la même direction ! 

    Une très belle région, bien préservée par les temps qui courent... 

    Bisous et bravo pour ta vidéo

    6
    Samedi 4 Novembre 2017 à 08:42

    Bonjour, comme dit par les autres intervenants, la journée de la gentillesse devrait être sur les 365 jours... tache délicate & fort peu aisée... mais on si attèle... Superbe montage sur ce delta que je ne connais pas... Merci pour ce partage. Bon W-E....

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 08:03

    Coucou Marie, je ne savais pas que ces volatiles couraient derrière toi (rire) .

    Je pense que tu dois courir très vite?

    Bon soyons sérieux, le temps est clair, la pluie reste en haut et c'est le moment de  faire ses valises.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 06:02

    C'est beau de voir ces millier d'oiseaux qui dansent sur l'eau. Pour la journée de la gentillesse je suis bien d'accord avec toi, c'est hypocrite de parler de gentillesse un jour par an, moi j'essaie d'être gentil dans chaque instant de ma vie, la vie est bien plus belle ainsi

    Amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:31

    Nom d'un p'tit oiseau toi aussi Marie tu fais dans la volaille?

    Marrant de les voir partir à la file indienne mais qui a t-il au bout?

    Des granulés ou des friandises (rire).

    Bon,  je vois que toi aussi tu te prépares et que tu dépoussières tes valises?

    Moi c'est le 17 et hop parti pour avaler du riz (non je ne ris pas)!!

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Bisous du soir.

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:14

    bonjour Marie

    nous y allons au moins un fois par an, j'adore ce parc, les meilleures saisons sont le printemps et l'automne, l'été il y a moins d'oiseaux !!

    bisous

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:43

    Bonjour Marie , oui voilà une vidéo très agréable , merci ! . je ne savais pas que c'était la journée de la gentillesse alors merci d'en parler . Bonne fin de semaine malgré les prévisions à la pluie . Gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :